MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GP de Hollande - Assen - manche 9

Aller en bas 
+18
maxV
loulou
Zed
nicky14
Gaz&Slide
madgikfukingabi
th3rapy
macross
philaix
maxcarpone
diegosan
Papy Rodger
Mr Ducati
Loris28
Rac
Carla
ngrohki
Stan7
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Déjà la mi-saison...
Topic ouvert sur les enjeux de ce quatrième GP en cinq semaines (!), qui va clore une série où il fallait ne pas se blesser ni chuter pour rester dans la course au(x) titre(s)...

Et vos envies, qu'aimeriez vous voir se passer en Hollande pour ce Dutch TT (qui se court le samedi, attention), neuvième épisode la saison 07, quels pilotes en vue et à quelles places... ?

On se souvient de l'an passé et de la chute de Colin...

GP de Hollande - Assen - manche 9 Untitl10

S7


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Cher papa noël

Pour ce GP j'aimerais une lutte à couteaux tirés comme celle de catalunya, mais entre cinq ou six pilotes. Il faut qu'il y en ait au moins un en rouge, un en bleu et jaune, et deux avec du orange. Si tu veux mettre un peu de bleu ciel au milieu et peut être plus de rouge, je ne suis pas contre...

Je sais que tu n'as plus de vert en stock mais peut être qu'en grattant les rois mages tu pourrais en mettre une petite touche dans le tableau ( Pas une trainée verte attention !!! juste une belle petite tache accrochée derrière le rouge...). Je sais, tu n'es pas la vierge donc tu ne fais pas de miracles, mais fais ton max et ça ira.

Ps: Un grand merci pour tes peaux de bananes à Donington c'était difficile mais tu as bien visé.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Tout simplement que Michelin revienne au meilleur niveau et qu'il nous montre que l'esprit de compétition qui soit disant coule dans leurs veines soit encore d'actualité. Je vous rapelle qu'il n'y a plus quand moto gp que la concurrence existe au niveau vitesse mondiale.

Alors pour moi qu'il se remue et qu'il nous montre qui est le number 1
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Ca m'a l'air mal barré pour les pilotes Michelin, puisque les prévisions du temps pour la semaine à Assen sont: jeudi, vendredi et samedi: PLUIE!!
En voila encore une pour Stoner!
Je dois dire que je n'aime pas les courses sous la pluie qui sont faussées et trop souvent inintéressante du point de vue spectacle.

Ducati peut aller faire brûler quelques cierges pour remercier le ciel d'avoir pu engager Stoner! Car où sont les autres Ducati?!
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:50

Pourquoi ? Il y a d'autres Ducati engagées ? Laughing

Si il pleut vraiment et que la piste est bien mouillée, les Michelin seront là je pense. Ce sont les conditions intermédiaires qui ne leur vont pas.

West aura donc une autre chance de briller et Di Meglio de gagner.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Tu sais Carla, Michelin est n°1 en Europe... Au Japon et surtout aux US ils sont inexistants. Le premier constructeur mondial de pneu est Good Year et non Michelin comme on nous le fait croire en France.

Ca fait quand même 8 courses qu'ils ne sont pas au niveau, ils nous ont fait croire qu'il y avait de nouvelles gommes à Donington, alors si c'est nouveau c'est encore dans le mur. Je croyais que tous leurs essais d'après-course étaient essentiellement concentrés sur les pneus, Rossi, Hayden, et Pedrosa disaient à chaque fois qu'ils trouvaient des solutions mais visiblement il n'y a rien.

ngrohki moi aussi je veux la même course que toi !!! Tu as une bonne dose d'imagination ! je me suis bien marré en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

Merci Loris c'était le but Laughing .

C'est vrai que Michelin merde, et le fait que Rossi n'ait pas beaucoup réagi après la course me fait redouter le pire pour le bibendum. Je pense que ça va sabrer méchant !

L'italien n'a même pas eu un geste pour féliciter Casey Very Happy mais il est vrai qu' à force il doit avoir l'impression de se répéter.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Tu m'étonnes qu'il doit bouillir car il ne peut pas se battre à la régulière, tout comme Pedrosa d'ailleurs.

Yam ont fait des progrès (gain de quelques chevaux et vitesse de pointe) et ils ont un bon chassis, tout ça réduit à néant à cause de Michelin. Je ne voudrais pas être à la place du responsable pneu course Michelin pendant le debriefing. On ne remplace pas les hommes forts comme ça chez le bibendum !!!

J'ai également été étonné de voir Vale passer à fond à côté de Casey sans le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

ngrohki a écrit:
L'italien n'a même pas eu un geste pour féliciter Casey Very Happy mais il est vrai qu' à force il doit avoir l'impression de se répéter...

Ce n´est pourtant pas le style de l´italien....
Mais il doit commencer a sentir que cela va être dur de contrer Stoner cette annee...

La pluie est en effet un element important a Assen. Normal, je n´y vais pas donc j´aurai le soleil avec moi a Misano....

Donc comme beaucoup, j´aaimerais de la bagarre en paquet devant avec un reveil de Loris aux avant postes avec a la fin une belle victoire d´une Ducati.....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: assen manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

9 + 9=18, nous voici au beau milieu de cette passionnante saison.
Tout peu donc recommencer!
Je radote mais il manque une Yamaha en Bridgestone pour pouvoir savoir réellement si Rossi pèche par manque de bon pneu.
Casey a étalé sa classe dimanche, et il ne redescendra pas de sitot de son nuage.
Est ce que certains ont des nouvelles du team Yamaha qui employait West?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Mr Ducati a écrit:
La pluie est en effet un element important a Assen. Normal, je n´y vais pas donc j´aurai le soleil avec moi a Misano....

Ne te réjouis pas trop vite, j'ai contacté un météorologue qui m'a prévenu que tu serais trempé à Misano...Des pieds à la tête. Smile

Son nom ? Randy Mamola. Moi je serai au sec Cool

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Normalement Stoner devrait être aux avant-postes. Il avait prévenu au lendemain du Mugello qu'ils avaient compris quelque chose d'important concernant le comportement du châssis dans les longues courbes rapides. Il avait l'air confiant malgré sa quatrième place, mais la victoire de Rossi avait quelque peu occulté l'importance des déclarations de Casey. Comme s'il se parlait pour se rassurer croyait on...

Catalunya puis Donington sont venus confirmer ses propos et Rossi en a certainement bien compris la portée. Il faudra que tout soit parfait pour battre l'australien et sa Ducati sur n 'importe quel circuit. Et pour cela il va falloir cravacher pour arriver à exploiter les gommes correctement et les faire évoluer dans le bon sens.

Les choix n'ont pas été judicieux jusqu 'ici. Hier encore il avait fait un choix de pneu arrière différent de celui de Colin Edwards et ce dernier s'en est mieux sorti. Au Mans, les pilotes avaient choisi des pneus trop durs pour les conditions de pistes. En Turquie c'est la carcasse qui était en cause, trop souple.

Le moins qu l'on puisse dire, c'est qu' il patauge dans la nouvelle réglementation qu'il n'apprécie pas mais qui ne dérange pas Burgess (d'après ses dires). Stoner a dit qu'elle ne le dérangeait pas puisqu' il ne disposait pas de plus de pneus l'an dernier... Encore un avantage sur l'italien.

Encore une victoire Stoner/Ducati ? A force ça va devenir monotone...Wink

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:55

ngrohki a écrit:
Le moins qu l'on puisse dire, c'est qu' il patauge dans la nouvelle réglementation qu'il n'apprécie pas mais qui ne dérange pas Burgess (d'après ses dires). Stoner a dit qu'elle ne le dérangeait pas puisqu' il ne disposait pas de plus de pneus l'an dernier...

Cela m´amuse en fait, car en début de saison Rossi était le premier à dire qu´il appreciait cette nouvelle reglementation... Il a vite déchanté et revenu sur ses declarations...
Mais le coup du pneu pluie construit le samedi soir pour le dimanche de course ne l´a pas vraiment aidé non plus....

ngrohki a écrit:
Encore une victoire Stoner/Ducati ? À force ça va devenir monotone...Wink

Ne crions pas victoire trop vite. Il sera competitif, on peut en être sûr mais le reste du plateau ne va pas chomer pour autant...
Meme si pendant cet enchainement de 2 GP a la suite de l´autre, il y aura peu de temps pour travailler sur les machines.
Mais du coté de Rossi, je pense que la plus grosse carence, sont ses montes pneumatiques....
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: ducati power   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Le package Ducati/Bridgestone/Stoner est au dessus du lot c'est une évidence et il seront dans le coup à Assen à moins d'une énorme surprise.

Du coté de chez Honda le moral des troupes est au plus bas mais on peut compter sur Pedrosa voir Hayden pour ne pas baisser les bras d'autant plus que le big boss de chez Honda va faire un petit tour du coté de la Hollande , ça doit être le feu du coté du HRC.

J'attends avec impatience les premiers essais de demain pour se faire une première idée ...
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:05

Après le FP1 :

Stoner est très rapide, il a fait son meilleur chrono juste après la mi-séance. Les Fiat sont pas mal non plus. Hayden est de nouveau aux avant-postes.

A ce sujet, y-a t'il eu une évolution moteur chez Honda? Près de 284Km/h en pointe pour Hayden alors que ce n'est pas un poids plume. La meilleur Ducati a pris 287Km/h. Rossi en est à 281Km/h lui....

J'attends le FP2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

La meilleure Ducati est à 290km/h.
Rossi et Hayden ont beaucoup tourné et ont été assez régulier. Stoner n'est pas du matin donc pas beaucoup de full laps mais il a quand même le meilleur temps.
Seulement 8 pilotes dans la même seconde, Capirossi est le dernier des Ducati (aïe! aïe! le moral !!!).
RdP est en bonne position avec un bon rythme.
On retrouve enfin les Honda et Yam factory devant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Pour répondre à Max, Honda travaille sur tous les fronts, châssis, moteur etc...et puis il partent de loin et ne peuvent que progresser. Niveau vitesse de pointe, ils étaient mieux que Yamaha, mais sur ce circuit, ça compte peu. Il faut une moto maniable qui "tracte" (motrice c'est mieux) bien en sortie de virage.

De toutes les façons c'est la seule option qu'ils ont d'autant que comme l'a dit Diego le big boss quittera Magny Cours quelques heures pour venir prendre la température des teams équipés par le HRC. Il faut qu'ils aient repris un peu de couleurs d'ici samedi.

Hayden confirme pour l'instant ses propos lors de Moto-critiques. Il a un bien meilleur feeling avec la Honda et le nouveau châssis (dont seul Pedrosa disposait jusqu' à Donington) lui donne plus de confiance avec son train avant. Pour l'instant ça se voit.

Stoner, la classe espérons que ça dure. Capirossi encore derrière n'y arrive décidément pas.

Rossi bosse à fond....

ngrohki


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Elias out...   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Une place chez Gresini. Le pauvre Toni s'est cassé la jambe (fémur)... On ne le reverra pas avant Brno (19 août) au mieux, sauf complications.

Ça fait trois ans qu'il loupe Assen pour blessures...

S7


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Assen - 125 séance qualif 1   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

Q1 125...
Souci pour Bradley Smith ?

GP de Hollande - Assen - manche 9 Ass12510


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Chute d'Elias   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17

Fausto Gresini n'a pas de pilote de réserve pour remplacer Toni Elias, mais je ne sais pas s'il est tenu par contrat d'aligner deux motos à chaque GP. Sinon, Melandri sera seul à défendre ses couleurs pendant quelques courses.

Il y a quelques pilotes sur le marché, mais pas tant que ça...

Tech 3 avait donné l'exemple avec Guintoli qui était le troisième pilote prévu pour remplacer un titulaire en cas de blessures, mais ça n'a pas vraiment fait école comme c'est le cas en F1, où Kubica a pu être remplacé par le jeune Vettel...

Aux dernières nouvelles, le team annoncera demain s'il est remplacé pour le reste du GP (par qui ???) et pour les courses à venir...
Sinon, en plus du fémur gauche cassé il y aurait aussi entorse croisée des ligaments du genou et ça c'est très ennuyeux.


S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: assen manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

Belle scéance libre pour RDP, qui fini 2eme, derrière l'inévitable..STONER, la kawa va bien à Assen, helas West c'est raté, mais faut bien qu'il "debourre", on entre pas comme ça en MOTO GP!Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

deuxième séance MGP...
Quelques enseignements du jour: d'abord le retour d'Hayden et du HRC qui se confirme, Tamada et Dunlop de plus en plus à l'aise, Makoto semblant en confiance, Guintoli pas loin derrière, Nakano aime Assen et ça se voit. West qui apprend est toujours assez loin sur le sec, avec deux secondes dans la vue. mais il devrait pleuvoir samedi... Melandri dans les choux, (que dire de Capirossi qui peu à peu voit son jeune coéquipier briller au firmament pendant que lui s'étiole...) on parle de plusieurs pilotes qui devraient venir chez Gresini, on a même évoqué la piste Gibernau, c'est dire...

GP de Hollande - Assen - manche 9 Assmgp10

S7


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

C'est quand même mieux quand le numéro 1 est aux avant-postes.

Stoner est décidément très motivé et l'Australien compte bien continuer sur sa lancée , il ne plus nier qu'il ne pense pas au titre suprême.

Mais il peut compter sur ses rivaux au championnat Rossi et Pedrosa pour encore lui résister si les conditions reste sèche samedi .
Hayden retrouve une place plus conforme à son rang ,reste à confirmer en course. Les Suzuki étaient un plus discrètes que à l'accoutumée

Randy de Puniet sera t'il capable de jouer le podium ? On peut l'envisager mais je n'ose même pas me faire des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

Q1 250...
Avec Lorenzo qui leur colle près d'une seconde d'entrée...

GP de Hollande - Assen - manche 9 Ass25010
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Assen et les nouvelles couleurs de la Yam pour mettre en avant la Fiat 500...

GP de Hollande - Assen - manche 9 Rossia10
Le règne du grand n'importe quoi sur le plan esthétique et graphique mais côté kitsch avec Vale on n'en est plus à ça près... De face, elle est plus réussie, il faut avouer...

GP de Hollande - Assen - manche 9 Fiat5010
Et il a gardé sa peau de lapin...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Oh mon dieu!!!!!!!!!! Que c'est laid!!! Il va pouvoir gagner avec un look pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Ça pour être moche, c'est moche. mais ça ne l'empêchera pas de rouler. Voire de gagner le cas échéant...

Et puis il est amusant de voir ces changements, auxquels Rossi nous a habitué depuis le début de sa carrière. Casque, livrée des motos, bref, il joue souvent avec ça.

Mais c'est vrai qu'au fond, je préférais les livrées du Cinquantenaire, qui rappelaient les couleurs des motos de courses 500 TZ4 de mon époque...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:08

Oui la livrée arborée à Laguna Seca l'an dernier était beaucoup plus jolie et de loin. C'était sobre et de bon gout.
Là ça devrait s'appeler le Fiat Manouche Yamaha Team Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Punaise les gars je suis désolé c'est de ma faute si les Yam sont si laides et multicolores. Le père Noël était bourré quand il a reçu mon post !! Il a mis toutes les couleurs sur une seule moto le con !!! Il a Bien capté pour le vert collé derrière le rouge suivi du orange et pour le reste il a fait un patchwork. Du bleu, du bleu ciel, du vert, du rouge (c'est ce qu'il préfère...), du jaune.
Bourré mais il fait son max côté miracle (la belle tache verte bien accrochée au rouge) pourvu que ça dure...

ngrohki


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Stan a écrit:
Souci pour Bradley Smith ?

Malheureusement pour lui il a été percuté par Andrea Iannone alors qu'il était au ralenti. Il a la jambe et la main touchées surement avec des fractures. Dommage car il était sur une phase ascendante.

Le plus étrange, c'est que l'italien pouvait parfaitement le voir, mais il lui est rentré dedans quand même (plus exactement il l'a fauché en touchant le pied et le bras).

ngrohki


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

GP de Hollande - Assen - manche 9 46840510
Smith était au ralenti à la sortie d'une courbe et Ianonne en pleine accélération n'a pu l'éviter le touchant coté gauche..ca aurait pu être bien plus grave...

Sur les images, ils n'ont montré que l'incident mais c'est assez surprenant qu'un pilote au ralenti reste sur la trajectoire au lieu de s'en ecarter..coupure moteur, égarement..peut-etre on en saura plus bientot.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

MGP session libre 3...
GP de Hollande - Assen - manche 9 Rossic10
On ne s'étonnera pas de voir devant Rossi et Stoner. Le champion et son challenger en tête du championnat 2007 qui truste les victoires, à la façon, précisément, de l'Italien, quand il était irrésistible.

GP de Hollande - Assen - manche 9 Assmgp11
On ne s'étonnera pas non plus de voir Hayden le vainqueur de l'an passé ne plus quitter les avnat-postes, enfin pourrait-on dire, à son niveau de la saison 2006. Edwards qui a failli gagner il y a un an est là aussi. Je pense qu'on devrait les revoir devant tout à l'heure...

Mais...

... La pluie est annoncée.

S7


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

Oui enfin Hayden se montre alors que Pedrosa est en retrait. C'est bon pour le moral. Randy aussi marque le pas, mais avec la réglementation sur les pneumatiques on ne sait pas ce qu'il a utilisé comme monte, pas plus que les autres d'ailleurs.

Tamada est encore bien en vue, mais est ce qu'il n'utiliserait pas des pneus qualifs ? C'est juste une question car je n'ai pas maté le détail des temps.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... La chance de West ?
Il me semble que les essais libres étaient sur le sec, là si seules les qualifs sont sur le mouillé ça peut redistribuer les cartes, et demain il devrait faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Pluie fine et persistante...

C'est joué pour les 125, pole de Pasini, une de plus... La séance d'hier était la bonne, et détermine donc la grille. Pour les MGP, c'est ouvert. West devrait être bien placé...

S7


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Effectivement avec ce temps, il y a fort à parier que la grille 125cc soit l'image de la premiere seance qualif...dommage pour le sfrenchies...

Pour ce qui est des motogp, si les grenouilles sont toujours de sortie, il y a fort à parier qu'il y aura de sacrées surprises. Wait and see !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

La plupart des pilotes doivent avoir le bon set up sur sec ,cette séance permettra de régler les moto en condition pluie .
Il faut maintenant éviter de chuter afin de ne pas se blesser à la veille d'une course qui est généralement le juge de paix du championnat.

La grille de départ va être un peu faussée mais si demain c'est sec tout reviendra dans l'ordre .

West en pôle ??c'est la grosse côte ....
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

diegosan a écrit:
West en pôle ? C'est la grosse côte..
...de boeuf ? tongue
Selon la météo il devrait faire beau demain... Là, la pluie, c'est pas bon pour Tech 3 mais demain avec leurs nouvelles gommes ? Tamada semble retrouver la forme, enfin...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

Impressionnant di Meglio ! Il tourne trois à dix secondes plus vite au tour que ses rivaux. En voilà un qui veut la pluie demain matin...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

du coup nous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Hollande - Assen - manche 9 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande - Assen - manche 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Hollande - Assen - manche 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 - GP de Hollande 2010 - circuit d'Assen - 26/06
» GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9
» 7 - HOLLANDE 2013 - Assen - 30 juin
» SBK 2009 - 4: Assen - Hollande
» GP de Hollande 2009 - circuit d'Assen - manche 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: