MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francine




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : montbeliard (doubs)
Date d'inscription : 16/05/2009

Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:45

Very Happy Bonjour à tous ! Mon compagnon Thierry à fait un stage de pilotage en juillet 2000, le 1er organisé à Magny-Cours par Dominique Sarron et Philippe Monneret.
Merci Philippe vous avez été un formidable instructeur, Thierry fait toujours de la piste !!!
Quand à moi, je n'ai pas pu être présente ....Sad
Et si Valentino Rossi se lançait lui aussi dans des formations de pilotage afin de transmettre son savoir... ? Et si ça pouvait se faire en France ...? Avez-vous eu vent d'une telle éventualité ?
Et si vous pouviez lui soumettre l'idée, ça serait rigolo !!! Merci. Cordiales salutations, à bientôt !flower
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Re: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:08

francine a écrit:
Et si Valentino Rossi se lançait lui aussi dans des formations de pilotage afin de transmettre son savoir... ?

Je pense plutôt qu'il aimerait garder tous ses secrets pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francine




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : montbeliard (doubs)
Date d'inscription : 16/05/2009

Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Re: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:24

Very Happy je sais très bien que c'est utopique... mais on peut toujours rêver !!! et qui sait , un jour......... pourquoi pas ! lol! il restera passionné de moto, il a ça dans la peau alors, à l'heure de la retraite.... tout peut arriver avec lui !!! on verra bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Re: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:45

ca risque de faire cher le stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francine




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : montbeliard (doubs)
Date d'inscription : 16/05/2009

Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Re: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:39

Laughing Je ne pense pas qu'il le ferait pour de l'argent ! il n'attend pas après ça ! peut-être plutot pour laisser encore plus son empreinte dans le monde de la moto...qui sait ?
En tous cas, j'espère qu'il ne participera pas au TT qui serait là, son couronnement suprême ! s'il venait à le gagner...
Déjà, avec son palmarès , les autres ont du taf pour l'égaler ! Ca sera très difficile de faire mieux que lui........
Pour en revenir sur le "job"de formateur, ça pourrait l'amuser, je pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Empty
MessageSujet: Re: Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?   Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation au pilotage avec Valentino comme moniteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pilotage sous la pluie...
» Evolution du style de pilotage en 2015
» Evolution du style de pilotage en MotoGP 2014
» Valentino Rossi: sa saison 2006 !
» Ces phénomènes du pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Conduite et pilotage...-
Sauter vers: