MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009

Aller en bas 
+2
Loris28
Knarf
6 participants
AuteurMessage
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

Bon, en voilà un qui ne doit pas être mécontent. Avoir terminé 13ème à Indy ne lui aura en tout cas pas porté malheur...
Lucio Cecchinello lui fait confiance une fois de plus, tant mieux pour lui.

Mais est-ce mérité selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:48

Biensûr que ce n'est pas mérité par rapport à ce que font les autres pilotes Honda client.

Mais d'autres pilotes n'ont plus leur place : les 2 kawasiens sont derrière lui et que dire de Melandri qui retrouve une moto d'usine.

J'adore le personnage d'Edwards mais sur les 5 derniers GPs, RdP marque plus de points : 13 vs 11, on ne se moque pas !! Dans le même temps Elias en prend 53 et Dovizioso 50, je compare ce qui est comparable ils sont tous dans des teams clients. Même Guintoli en prend 32 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Perso je ne comprends pas comment Cechinello peut encore faire confiance à Randy!

Ils doivent être pote ou alors Randy lui a prêter de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:38

No comment sur la place de RDP en Mondial....
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Je ne comprends pas non plus. De Puniet devait avoir un contrat en béton et pourtant, de nos jours, ca se casse plutôt facilement...
Mais Cecchinello ne devait pas avoir le choix car au vu de la tête qu'il tirait à chaque course lors des chutes de De Puniet, ca en disait long !

Quant à de Puniet, il ne semble vraiment pas être capable d'apprendre de ses erreurs ! Au contraire même, ca à l'air d'être le gars qui fait de pire en pire !! Il a eu sa chance de nombreuses fois, et a prouvé qu'il était rapide.........pour tomber (vous croyiez que j'allais dire "rapide" tout simplement, hein ? Very Happy même si c'est vrai) !

Alors oui, je ne comprends pas, et d'autres gars mériteraient sa place. Autant j'arrive à défendre Melandri qui a déjà prouvé, autant j'en suis incapable avec de Puniet, car dans n'importe quelles conditions, il chute ! Alors trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:41

nicky14 a écrit:


Alors oui, je ne comprends pas, et d'autres gars mériteraient sa place. Autant j'arrive à défendre Melandri qui a déjà prouvé, autant j'en suis incapable avec de Puniet, car dans n'importe quelles conditions, il chute ! Alors trop c'est trop !

Il n'a pas chuté hier alors que c'était le déluge! c'est quand même étrange:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009   Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy De Puniet prolonge chez LCR en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Randy de Puniet
» De Puniet 2008-2009 à la LCR...
» Spies chez Alstare Suzuki - SBK en 2009 ?
» Edwards reste chez Tech3 en 2009...
» Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: