MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...

Aller en bas 
+5
Loris28
doctor-s
Stan7
loulou
mick
9 participants
AuteurMessage
mick

mick


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/08/2008

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:49

J'hallucine, mon rêve se réalise !!!!
Pressé de voir Hayden mettre du gros gaz avec la Ducati !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

On joue sur les mots, mais rien d'officiel dans le sens réel du terme. Ce sera annoncé à Misano, je suppose, ou bien à Indy. Mais c'est un secret de Polichinelle... Bravo et on a hâte de voir.

"Changement d'herbage réjouit les veaux..."

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
doctor-s

doctor-s


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2008

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:17

C'est pas vraiment un secret dans la mesure où Livio Suppo confirme...

Il ajoute même: « Au début de sa carrière en MotoGP, Nicky a roulé avec Valentino Rossi puis avec Pedrosa, nous pensons qu’il sera le meilleur co-équiper pour Casey Stoner. »

J'ai hâte de voir le kid du kentucky sur l'italienne !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Non, pas un secret, on s'en doutait tous depuis des semaines et c'est un bon choix je crois. Mais "officiellement" cela n'apparait nulle part, l'annonce doit être faite dans les règles...

Misano ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:12

Biensûr il n'y a rien d'officiel mais les 2 parties parlent quand assez fort de leur future collaboration. Je ne crois pas que ça soit du bluf.

Je suis très heureux pour Hayden qui va quitter Honda certainement avec un goût amer vu le comportement du HRC qui n'avait pas la moindre considération pour ce pilote qui a été le premier à faire plier Rossi en MGP.

Il faut également lui souhaiter de dompter le missile rouge mieux que Melandri. Hayden, même si ce n'est pas le talent à l'état pur, il a un mental d'acier et c'est un bosseur qui ne lâche rien.

Il faut noter que pour la 1° fois Ducati n'aura pas de pilote italien mais 2 anglo-saxons avec des comportements bien distincts.

J'attends de savoir ce qu'en pensent les fans de Ducati !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

loris28 a écrit:
J'attends de savoir ce qu'en pensent les fans de Ducati !

Stef ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:49

Stan7 a écrit:

Stef ?

S7

Il roule au Mans !! Le temps qu'il revienne et on en saura plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Stan7 a écrit:
...;Mais "officiellement" cela n'apparait nulle part, l'annonce doit être faite dans les règles...Misano ?S7
Je suis de l'avis de Stan, tant que c'est pas officiel, il faut se méfier...... Ne savait on pas de source "quasi officielle", que Melandri roulerai Kawa dès Laguna ? Ne savait on pas de source "quasi officielle" que Gibernau roulerai en wild-card à Brno ? Ne savait on pas de source "quasi officielle" que Aspar ferait rouler Spies sur une Suzuki managée par le grand Kevin? Alors je reste très méfiant......
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Oui, il faut attendre que ce soit officiel mais cette annonce me remplie de joie ! Voir mon pilote favori sur ma marque de moto favorite, vivement que le 69 soit collé sur la moto rouge ! cheers
Reste plus qu'à espérer qu'il ne galérera pas comme Melandri.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:37

Annonce de la composition des équipes rouges la semaine prochaine, selon Livio Suppo.

Concernant les team usine et Alice, et aussi cette probable cinquième moto engagée par Nieto.

Les nom de Stoner (évidemment déjà confirmé) de Hayden, Gibernau, Canepa et Elias (depuis son retour en forme) déjà évoqués ici sont sur la liste... Mais apparemment rien ne devrait être annoncé à Indianapolis encore.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:09

Stan7 a écrit:
Annonce de la composition des équipes rouges la semaine prochaine, selon Livio Suppo.7

Que de noms glorieux...
Stoner : un jeune plein de talents qui est impatient de recupérer sa couronne.
Hayden : Premier pilote a avoir fais plier le Grand Rossi qui aura la rage au ventre pour mettre une taule au HRC.
Gibernau : il aura à coeur de prouver qu'un "vieux qui n'a pas roulé depuis 2ans" peut encore bouffer des jeunes.
Canepa : Rookie , sera t'il à l'aise en MotoGP ?
Elias : sa seconde année sera celle où il devra montrer son potentiel sur le long terme toujours avec son popotin à ras du sol ^^

Je sais que ca va être THE année pour le Ducati Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Toff46

Toff46


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Sambreville/ Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:24

jeune de la 10 a écrit:
Que de noms glorieux...Je sais que ca va être THE année pour le Ducati Corse...

Si cela se confirme, j'aimerais déjà être aux trois premiers rendez vous de 2009.
Imaginez vous un dernier tour avec 4 pilotes roues dans roues.... ROSSI-Stoner-Gilbernau-Dovizioso....
Revenir en haut Aller en bas
http://toff-46.sosblog.fr
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

Et je viens de tilter , que mise à par Canepa , tout ces pilotes ont fait tomber le Doctor au moins une fois:!

Stoner l'an dernier avec le titre!
Gibernau à l'époque où il était chez Honda Gresini à la grande époque des trois ténors du GP moderne (Rossi , Gibernau ,Biaggi...I love you ) !
et enfin Elias en 2006 à Estoril...

rooo rien que d'y penser à ce quatuor de fous à 1 tour de l'arrivée...bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:02

De Hayden sur motogp.com :"Certains s'attendent à ce que je commence à révéler des choses qui se sont passées avec le team mais je ne vais pas prendre le rôle de l'ex-petite amie idiote qui commence à dire des sottises ! Tout a été génial, tout le monde aurait apprécié piloter des Honda d'usine pendant neuf ans. J'ai piloté d'excellentes motos et travaillé avec des personnes exceptionnelles."

Ce genre de propos ça force le respect. Pas de doute sur sa motivation chez Ducati et son moral d'acier quand tout ne marche pas.

Allez Nicky fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Empty
MessageSujet: Re: Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...   Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: