MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9

Aller en bas 
+12
loulou
snorf
Carla
nicky14
lemans72
C3po
philaix
diegosan
Henry
Mr Ducati
Slider
Stan7
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

Henry, je suis tout à fait d'accord !

Mais les secrets des teams nous échappent, hein.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

Je posais la question à la cantonnade, pour savoir si l'un d'entre nous avait une idée. Parceque même avec l'esprit tordu qui est le mien, je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Je suis également d'accord avec vous, j'essaie juste de trouver des raisons pour sa non-participation et c'est bien dommage avec un plateau déjà maigre. Samedi (ou Dimanche pour Stan !!Laughing Laughing ), on s'est retrouvé avec une seul kawa et une seule Suzuki au départ de la course.

EDIT : oui Henry tu pourrais nous trouver une raison même si elle paraît tordue !! (la couleur c'est pour la glace !!)


Dernière édition par loris28 le Mar 1 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Pour revenir sur le cas Rossi c'est vrai que les médias ont tendance à en faire des tonnes mais c'est malheureusement le quotidien de tous les grands champions qui sont constamment mis sous les projecteurs que ce soit de façon positive où bien l'inverse .

Au moins de notre coté nous sommes capables d'avoir un peu plus de recul et d'être un peu plus lucide sur la situation car nous n'avons rien à "vendre ".
Maintenant Rossi a reconnu son erreur et il l'assume c'est tout , le grand champion qu'il est va tenter rebondir lors du prochain GP en allemagne , le seul petit bémol étant que le sachsenring n'est pas un des circuits où l'italien est à l'aise c'est plutôt tout le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:49

diegosan a écrit:
le seul petit bémol étant que le sachsenring n'est pas un des circuits où l'italien est à l'aise c'est plutôt tout le contraire ..

De plus même s'il y a moins la guerre des pneus, l'année dernière Michelin avait tout écrasé en Allemagne et Rossi avait regretté d'avoir attaqué si tôt RdP.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:53

diegosan a écrit:
...seul petit bémol étant que le sachsenring n'est pas un des circuits où l'italien (Rossi) est à l'aise c'est plutôt tout le contraire ..
Si c'est vrai qu'il chute en 2007, il gagne en 2006 et 2005, 4ème en 2004, il se laisse piéger bêtement par Gibernau en 2003 et termine 2ème, et avait gagné en 2002. Je pense que l'on peu dire que ce circuit lui réussit plutôt bien...
loris28 a écrit:
... l'année dernière Michelin avait tout écrasé en Allemagne....
L'année dernière, Capirossi et sa Ducati chaussée de Bridgestones finissent 2ème tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06

Oui Henry je m'attendais à ce que tu réagisses sur cela , c'est vrai que cela semble paradoxal mais Rossi n'aime pas spécialement le tracé allemand et je suis sur de l'avoir déjà lu et entendue lors de divers interview mais c'est un pilote de haut niveau et il fait le boulot comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

Henry a écrit:
L'année dernière, Capirossi et sa Ducati chaussée de Bridgestones finissent 2ème tout de même.

Ok mais à 13sec et Hayden 3 et Edwards 4, l'année dernière c'était plutôt inédit. Stoner avait pris plus d'une sec au tour. Et chose qu'on ne verra pas cette année c'est Stoner qui finit loin derrière son coéquipier à la régulière (ah ce Capirossi, il était fort quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:00

Comme on pouvait s'y attendre John Hopkins ne courra pas à Laguna seca , kawasaki vient de le confirmer aujourd'hui. Kawasaki parle d'un remplacement par un pilote de l'AMA : Jamie Hacking ,Roger Lee Hayden ou chaz Davies pour la manche californienne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:33

je crois que Roger Lee Hayden est aussi blessé pour l'instant. A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Mr Ducati a écrit:
je crois que Roger Lee Hayden est aussi blessé pour l'instant. A vérifier!

il est blessé depuis le mois de Mai je crois , par contre je sais pas quant il est prévu qu il revienne a la compétition. Hacking est sur une bonne dynamique avec une belle deuxieme place lors de la dernière course et une 4 eme position au général.c est quasi le seul a réussir a faire briller les couleurs kawa en SBK. même si il est assez vieux (37 ans) , cela serait une belle récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

Mickey a écrit:
il est blessé depuis le mois de Mai je crois , par contre je sais pas quant il est prévu qu il revienne a la compétition.

Oui, après sa fracture du pelvis et son doigt amputé, sa convalescence est longue, mais il a rapidement déclaré qu'il allait de mieux en mieux tout doucement, et qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour revenir à temps pour ce rendez-vous de Laguna Seca qu'il ne veut pas manquer !
Si Kawa l'a cité dans ses choix, ya peut-être bien une possibilité.

Mickey a écrit:
Hacking est sur une bonne dynamique avec une belle deuxieme place lors de la dernière course et une 4 eme position au général.c est quasi le seul a réussir a faire briller les couleurs kawa en SBK. même si il est assez vieux (37 ans) , cela serait une belle récompense !!

C'est clair que la Kawa d'AMA marche bien cette année. On dirait qu'elle est en progrès constant et Hacking fait des merveilles avec !
C'est bien pour les verts. Il serait temps qu'ils brillent un peu dans au moins UN championnat. C'est difficile en SBK, et ne parlons même pas du MGP...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

Citation :
c est quasi le seul a réussir a faire briller les couleurs kawa en SBK. même si il est assez vieux (37 ans) , cela serait une belle récompense

ben pourquoi pas Duhamel ? à moins qu'on puisse pas faire rouler un gars d'une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9   GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Hollande 2008 - Assen - manche 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SBK round 5: Assen - Hollande
» 6 - GP de Hollande 2010 - circuit d'Assen - 26/06
» GP de Hollande - Assen - manche 9
» SBK 2010 - 4: Assen - Hollande
» 7 - HOLLANDE 2013 - Assen - 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: