MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SBK round 5: Monza - Italie

Aller en bas 
+4
Henry
nicky14
diegosan
Stan7
8 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Topic ouvert. Je ne serai pas là et ne verrai les courses que lundi... Alors à vous de commenter l'affaire. Il y a à dire et à voir, pour ces deux catégories.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Première petite infos Roberto Rolfo sera forfait lors de cette manche italienne pour plus de détails c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Les courses seront comme toujours sur Eurosport...

Eurosport 1

- SBK manche 1 : 12.00
- SSP : 13.15
- SBK manche 2 : 21.45

Eurosport 2

- SBK manche 2 : 19.00

...et j'attends tout ca avec impatience ! Very Happy

Max Neukirchner classe sa Suzuki en tête des premiers essais devant Troy Bayliss. Autant dire que Neuki est vraiment la révélation de ce début de saison et sa blessure ne semble pas l'handicaper, comme à Assen.

Par contre, c'est dur pour Biaggi, 17e...Suspect


Dernière édition par nicky14 le Dim 11 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32

On nous explique depuis la fin de 2007 que le nouveau règlement équivalence 4cylindres/Bi-cylindres est équilibrée, et que les circuits "rapides" seront à l'avantage des 1000cc 4 cylindres. Pole Position de Troy Bayliss aujourd'hui en Italie! C'est vrai que le règlement est bien foutu ..lol!
A noter la très belle performance du "p'tit nouveau" Carlos Checa. Haga se place bien, mais fait un tour très limite partout. Haga se permet des trucs que beaucoup d'autres payeraient par une chute. Très fort le garçon. Biaggi est assez loin.Son co-éqipier Xaus est à son maximum, son tour laisse voire qu'il est à la limite. Les Ducati fournies au team officiel et au team Sterilgarda sont, nous dit on, identiques, j'ai un petit doute pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

Troy Bayliss en pole ! Sur le terrain de Ducati, j'ai bien l'impression que l'Australien va tout donner pour gagner et inscire un peu plus sa domination au championnat après le chrono qu'il a claqué !!

Les Suzuki sont bien là, surtout Max Neukirchner, présent sur toutes les séances du week-end.

Xaus devance encore une fois un Max Biaggi toujours enigmatique par rapport à son début de saison ! L'Italien s'est classé 9e.

Henry a écrit:
Les Ducati fournies au team officiel et au team Sterilgarda sont, nous dit on, identiques, j'ai un petit doute pas vous ?

C'est vrai qu'on peut se demander...Toutefois, quant on voit que Fabrizio est derrière les deux Sterilgarda, ca fait aussi réfléchir.
Au fil de la saison, je me demande si le team de Xaus et Biaggi aura les pièces d'évolution en même temps que l'officiel.

Michel Fabrizio fait une saison à la Lanzi l'an passé, à 1.6s de son équipier poleman ! Suspect

Impossible de savoir si Sofuoglu sera présent. Le Turc est en effet rentré vers sa famille après le décès de son frère, Sinan, en moto.


Dernière édition par nicky14 le Dim 11 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Sujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:57

Encore une démonstration de Bayliss sur la 1098 , Fabrizio encore à la traine
avec la même machine. Belle première ligne en tout cas avec neukirchner à l'aise sur ce tracé avec la suzuki , et haga qui sera une nouvelle redoutable sur cette piste. Laconi 11ème mais il est devant Tamada et Corser . les suzuki seront bien la demain avec kagayama 5ème et nieto 7 ème .
En revanche décu encore une fois par le chrono de Biaggi.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:00

Belle première manche de SBK avec des écarts serrés comme toujours à Monza avec l'aspiration.

Haga n'a rien pu faire dans le dernier tour contre Neukirchner et j'en ai été un peu déçu. Ca m'a rappellé la 2e manche d'Assen contre Bayliss. Faudrait pas que ca devienne une habitude !
Pourtant, le Japonais semblait bien plus rapide et stable que le pilote Suzuki. Il a peut-être trop attendu pour passer alors qu'il aurait pu le faire plus tôt.

Bayliss complète le podium et fait encore une belle affaire. Il n'a pas vraiment pu suivre les deux premiers, même si il revenait très fort aux freinages, avant de se faire décrocher aux accélérations.
Il a du faire façe à Kagayama, très chaud contre Haga, ce qui a d'ailleurs fini par provoquer pas mal de fautes de sa part. C'est dommage car il semblait vraiment mordant...

Biaggi a pris un bon départ, peut-être un peu aidé par le binz provoqué par Checa, et fait une meilleure prestation que dernièrement, en rivalisant avec son équipier, Xaus, qui d'ailleurs a chuté. Dommage pour lui mais c'était peut-être inévitable sur ce tracé qui pardonne peu...

Et pas de Kawa à l'arrivée, ca fait mal ! Décidément, les verts sont toujours les plus en difficultés !

Voyons voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:04

Superbe première manche , et première victoire pour le talentueux neukirchner qui a su résister à la pression de Haga . Bayliss réussit à décrocher le podium , la ducati était inférieure à la yamaha et à la suzuki . Kagayama a commis de nombreuses erreurs mais il se place en 4ème position juste devant Biaggi qui retrouve les avant postes
Grosse frayeur pour Checa lors du départ on a évité la catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

Belle 2e manche également avec la victoire de Haga, cette fois, d'une manière plus disputée que lors de la 1ere manche, contre Kiyonari et Neukirchner.

J'ai été bluffé par Kiyonari. Il a réalisé une superbe course et était vraiment accrocheur. Faut avouer que même s'il ne s'est pas trop montré depuis le début de la saison, il n'a jamais été bien loin.

Nieto s'est rattrapé de sa 1ere course, mais son équipier, Kagayama, a enchainé sur ses fautes de la 1ere manche et a fini à terre !

Bayliss m'a semblé plus vif qu'en 1ere manche, mais il a dû abandonner. Pas de chance pour lui, mais je dirais tant mieux pour le championnat, même s'il conserve une marge très importante, 78 points sur Checa. Ce dernier d'ailleurs, chute.

Biaggi n'a pas confirmé son petit mieux de la première manche et son équipier Xuas s'est bien battu jusqu'au final bien sympa avec Fabrizio et Muggeridge.

Et en SSP, une première moitié de course très sympa avec surtout les frayeurs de Foret qui finit par s'imposer - trop - facilement à mon goût.

Par contre, la 2e moitié ne fut pas très intense, sauf pendant la grosse bagarre entre Pitt et co, Harms, Jones, Roccoli et l'étonnant Lagrive, un tout petit peu plus en retrait mais bien là.

Lascorz limite les dégâts ! Je crois qu'il a eu un départ difficile suite aux nombreux pilotes en piste ! Ca a d'ailleurs provoqué des chutes au premier virage que je trouve vraiment très mal fichu. Il est bien trop serré !!

Brookes, 2e, semble cette saison, se révéler. On l'avait connu lors d'une manche à Philip Island en wildcard ya quelques temps, et je l'avais trouvé intéressant. Voilà enfin un début de confirmation.

Par contre, y-en a deux qui sont complétement hors du coup cette saison, c'est Fujiwara et Salom...
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Sujet: Re: SBK round 5: Monza   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Belle course encore une fois! , ca bastonne fort en superbike! . Belle victoire de Haga sur le fil devant un surprenant Kiyonari . Neukirchner confirme, en décrochant la 3ème position . On a assisté a un beau combat entre neukirchner et Haga a chaque fois haga revenait sur l'allemand au freinage avant la première chicane .

Le championnat est maintenat relancé avec l'abandon de Bayliss . Haga et neukirchner font de bonnes opérations , en revanche saison décidément noire pour Biaggi qui a chuté après un léger contact avec Smrz , il se tenait le poignet après sa chute.

je rectifie : Neukirchner 2ème et Kiyonari 3 ème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

slider88 a écrit:
Le championnat est maintenat relancé avec l'abandon de Bayliss

Doucement quand même ! Bayliss a encore une sacrée avance. Mais c'est clair que son abandon est un petit plus pour les autres qui doivent toutefois encore se dire "mais qu'il est loin !"
Avec 78 points d'avance, il faudrait que Bayliss ait des pépins sur plus de 3 courses, et quelque chose me dit que son abandon de ce week-end ne se renouvelera pas comme ca.
En plus, c'est très serré derrière lui, ils se bouffent tous des points !

Haga semble toutefois être revenu en forme ce week-end, en ne commettant pas de fautes. Mais j'ai eu bien peur pour lui en 2nd manche, après l'énorme masse de fumée sur la roue arrière ! Moteur ? Pneu ? Fuîte ? Je sais pas trop mais pourquoi pas un bout de carénage cassé qui frottait contre le pneu ? Car le Japonais n'a pas semblé avoir de perte de puissance !
En tout cas, sa machine bougeait vachement plus qu'en 1ere manche après ca ! C'était assez impresionnant et il devait bien y avoir un truc qui le gênait ! J'ai eu peur car après l'abandon de Bayliss, je me suis dit qu'Haga avait une occasion à saisir et en voyant la fumée,après tout ses pépins du début de saison, ca m'a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:06

La saison est encore très longue, Bayliss n'est à l'abri de rien. Une chute, une fracture, un weekend sans, en moto, tout peu arriver. 78 points... Une victoire c'est 25, il faudrait beaucoup de chance d'un côté beaucoup de déveine de l'autre en parallèle. Mais on a déjà vu ce genre de remontée.

La montée en puissance de Neukirchner se confirme à chaque sortie, et sa chute de Valencia lui coûte cher au niveau points... Haga, toujours excellent, et heureusement pour Troy, des points qui se dispersent avec Kiyonari par exemple, loin derrière au classement général, mais qui aurait bien pu faire gagner la Honda, au grand dam de Checa...

J'ai vu tout ça sur le site SBK... Petit écran, mais grandes sensations, plus prenantes qu'en MGP, avec ces arrivées à trois pilotes de front...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:26

Je n’ai pas vu la 1er manche, mais la seconde fut de toute beauté !!!!

J’ai trouvé, "c’est peut être du au circuit lui-même", que ça allait très vite, et quand on a cette sensation là à l’écran, c’est que sur place, ça devait envoyer velu !!!



Franchement, au fil des courses, je me régale plus lors des manches de SuperBike et Supersport qu’en MotoGP…..

J’ai trouvé que la machine de Haga marchait comme un avion, vraiment, dans les bouts droits sa machine avait une vitesse de pointe très élevée mais aussi une belle accélération… Chez Yam, je suppose que les fruits du travail en MotoGP doit être utilisé en partie en Superbike.



Faire tourner un bicylindre avec une cylindrée aussi élevé que le 1200 sur ce type de circuit n’est pas simple, trouver l’équilibre entre régime maxi et fiabilité est un exercice bien difficile et la Ducati de Bayliss n’a pas supporté de tourner en pleine charge sur de si longues lignes droites…

Mais il n’y a pas péril en la demeure!!! Cela démontre également que la championnat est loin d’être joué.



Pour Biaggi, cela semble de plus en plus compliqué………Il ne faut pas vendre la peu de l’ours avant de………………mais là, je crois que le Romain voit sa saison et peut être sa carrière derrière lui…..



CLAP CLAP CLAP pour l’Allemand qui mérite amplement ses résultats et qui fait preuve d’une belle constance, les Suz sont des avions de chasses et le patron du team doit se frotter les mains !! Pas vrai Biaggi !!

Neukirchner de plus bien moins cher que l’Italien !!!



J’ai pas vu le SSP !! Auriez-vous une adresse à me filer ?

Il parait que notre Français favori nous en fait de belles encore ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:26

Bon j'ai dû voir les 3 courses en catastrophe mais dieu que c'était jouissif, j'ai déjà hâte de voir la prochaine manche .

Pour C3Po: va sur le site du SBK ici et fais ton choix parmi les courses dans la section video !
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Ce fut en effet des courses spectaculaires à tout niveau: du grand spectacle comme on aimerait en voir tout les week-ends.

J'ai même vu la course des STK1000 et là aussi ça mettait du gaz, vraiment impressionnant !

Triste we par contre pour les Kawaboys malgré des essais encourageants, les moteurs ont perdu de la puissance pendant la nuit (sic!) , ont lâché en course, et pire pendant le tour de chauffe de la seconde manche pour Laconi qui a du partir des stands avec son mulet.

Superbe victoire de Fabien Foret en supersport qui a failli finir par terre en début de course, c'etait moins une. A noter le belle place de Mathieu Lagrive malgré un moteur en retrait, et on sait qu'a Monza ca pardonne pas.

Tout cela précédé par une autre Marseillaise avec la victoire de Loris Baz en STK600, à peine 15 ans et déjà en tete du championnat. Espérons que ça durera !

Mais voilà de la bonne graine de champion.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

J'ai pu suivre les courses en live, mais je n'ai pas eu le temps de poster le week end dernier Wink

Concernant l'abandon de Bayliss, il me parait plus anecdotique qu'autre chose, même si la saison est longue, que tout peut arriver etc... il n'y à toujours pas d'homme qui est assez régulier et performant sur l'ensemble de la saison pour le concurrencer.
En 2002, Bayliss avait dominé le début de saison, enchainant victoire sur victoire et il s'est fait remonté, par Edwards, un vrai rival qui depuis le début de la saison, était là. Le mec capable de remonter tout ca, je ne le vois pas (ou du moins pas encore) cette année.

Pour preuve, même avec un abandon, il repart avec une avance encore plus grande qu'à son arrivé à Monza ...

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:41

snorf a écrit:
Le mec capable de remonter tout ca, je ne le vois pas (ou du moins pas encore) cette année. Pour preuve, même avec un abandon, Bayliss repart avec une avance encore plus grande qu'à son arrivée à Monza...
C'est évident, les points se dispersent, et plusieurs pilotes se sont montrés. Il semble que Neukirchner soit là... Checa semble un peu en retrait, Nieto irrégulier, où est Biaggi, Haga peut-il être constant ?... Oui, il y a pas mal de monde capable de l'emporter face à Bayliss et du coup il peut voir venir assez sereinement.

Ceci dit, en sports mécaniques, tout est possible...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:08

Oui Biaggi ça devient l'énigme de cette saison ...
Un très bon week end à Losail, de bonne performance à Philip Island malgré deux chutes, dont une lourde qui handicape pour Valencia. Et depuis, plus rien.
Des weeks end anonyme, plus de performances, devancer par Xaus au championnat et tout celà "du jour au lendemain" alors qu'il est supposer être un des leaders de cette catégorie.

Il nous avait déja habitué l'an dernier à passer complètement à travers de quelques week end, mais là c'est bien plus inquiètant et sans véritable explications.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:21

Pas d'accord, Harold... Il y a un début d'explication quand même: précisément ces deux grosses gamelles australiennes. Depuis, il ne revient pas. Et on peut se poser des questions sur sa motivation à présent...

Trop vieux pour souffrir ? Lorenzo a 21 ans, tout à prouver, le parallèle est vite vu. Max est peut-être plus usé qu'il ne veut l'avouer...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Bah ce que tu dis tient la route, mais ce qui me gène c'est que Biaggi à réalisé une très bon début de saison, et paraissait craint par ses pairs, car d'après les bruits de paddock, Bayliss était pas forcément très heureux de savoir qu'il n'y avait pas grande différence entre sa moto et celle de l'empereur romain.

Je veux bien que suite à sa grosse chute Australienne et de la blessure qui en découle, il passe au travers de Valencia, d'autant que la règlementation sur les "piquouzes magiques" en SBK et en MotoGP est différente. Mais après passé au travers comme il l'a fait à Assen et Monza, j'ai du mal à comprendre.

On est d'accord qu'en début de saison, et aux vues des premières courses, ce mec à une chance sérieuse d'être champion, si une grosse chute plus tard, il n'est plus en état physiquement, il y a un problème non ?
et si avec une bonne moto et une chance de devenir champion dans une catégorie ou le pilote est apprécié (ce qui n'était pas vraiment le cas en MotoGP) ne le motive pas, là aussi, il y a un problème non ?

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:42

snorf a écrit:
....., d'autant que la règlementation sur les "piquouzes magiques" en SBK et en MotoGP est différente. ....

Tu peux nous dire en un peu plus ? Moi ça m'intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK round 5: Monza - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 5: Monza - Italie   SBK round 5: Monza - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK round 5: Monza - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 6: Monza - Italie
» SBK 2009 - 5: Monza - Italie
» WSBK 2012/Round 04: Monza - Italie
» WSBK 2011/Round 04: Monza - Italie
» SBK round 12: Vallelunga - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: