MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SBK round 12: Vallelunga - Italie

Aller en bas 
+2
Papy Rodger
nicky14
6 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:08

SBK round 12: Vallelunga - Italie Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: SBK 12EME   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

Oup's personne n'a rien vu ni entendu??
Bon! doublé d'haga, voila la bonne recru pour Ducati en 2009.
J'ai essayé de voir les résultats de stk 1000 et 600, mais je ne trouve rien.
Est ce qu'ils ont couru?
Bayliss au sol ne pourra même pas se reposer sur ses lauriers à Magny Cours, ça promet, le championnat est loin d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:15

Euh si ... Nicky14 et moi même avons échangé de court posts sur cette épreuve, ça reviendra surement d'ici peu Wink

Par contre quand tu dis que le championnat est loin d'être joué là je ne suis pas d'accord, Bayliss à 79 points de marge sur Corser, qui n'est pas le plus fringant ni le plus dangereux des pilotes (mais le plus régulier), et 89 points d'avance sur Haga. Repartir de Magny Cours avec 50 points de marge sur les 2 me parait très largement faisable Wink

Et en effet il n'y à pas eu de Stock 600 et 1000 ce week end, je ne connais pas les raisons par contre ^^

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:20

Je ne comprends pas. Les messages, je les ai vus et lus, mais depuis ils ont disparu, en tout cas sur ce post. Je suppose que c'est un problème de serveur... Apparemment y'a eu un bug sur niceboard.com...

S7, contrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:15

oui je ne savais pas lire les messages non plus.

La raison pour laquelle il n'y a pas eu les stock 1000 et 600 est simple. Le paddock est trop petit pour les accueillir et l'année passée cela avait été le foutoir dans l'organisation donc ils ont décidé cette année de ne plus les faire courrir.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:15


Bonjour à tous zé à toutes,Very Happy

( j’avais fait un petit laïus su mes vacances mais, hop, il a disparu….l’effet Impuls sans doute du à la saison!! )

Bref, ( mais cela est peut être du à la disparition de plusieurs posts…) je n’ai pas lu/vu de commentaire sur la 2eme manche Superbike d’Italie!!

Et surtout la chute spectaculaire ( et le mot est faible…!! ) de Biaggi emmenant avec lui le pauvre Sofuoglu qui n’avait sans doute pas besoin de ça en plus d’une saison calamiteuse!! )

Biaggi s’en sort encore une fois miraculeusement, mais je n’ai pas su ce dont souffrait le Turc!

Bayliss à fait à mon sens une faute énorme en voulant absolument coiffer Haga sur le fil, mais peut-on lui en vouloir, avec l’avance qu’il a, il peut ce le permettre, car en assurant, il a de quoi, et très largement être titré dans la Nièvre!!

Laconie à fait une superbe course, 9eme et Corser toujours là comme le dit Snorf mais à qui il manque toujours ce petit coup de rein qui lui permettrait de venir chatouiller les leaders!!

Mais vraiment ce fut une belle seconde manche rehaussée par le spectacle bien malheureux de Biaggi et de Sofuoglu


1 Haga 2Fabrizio 3Corser 4Neukirchner 5Checa 6Nieto 7Kagayama 8Nakatomi 9Laconi 10Rolfo 11Smrz 12Xaus 13Kiyonari 14Gimbert 15Walker 16Bayliss 17Aoyama 18Lanzi 19Tamada 20Checa 21Smrz 22Lynn
RTB --> adovini RTIannuzzo RTLavilla RTZaiser RTMuggeridge RTSofuoglu RTBiaggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK round 12: Vallelunga - Italie Empty
MessageSujet: Re: SBK round 12: Vallelunga - Italie   SBK round 12: Vallelunga - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK round 12: Vallelunga - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK round 12 - Vallelunga - Italie
» SBK round 5: Monza - Italie
» SBK round 6: Monza - Italie
» SBK 2009 - 5: Monza - Italie
» SBK round 8: Misano Adriatico - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: