MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc

Aller en bas 
+3
Mr-Toc
Stan7
nicky14
7 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:44

Youhouuuuu !!! Il y a en ce moment même des tests Moto2 et 125cc à Valence. Il n'y a pas que le MotoGP !

En Moto2, Alex de Angelis, Andrea Iannone et Julian Simon ont dominé les séances des deux premiers jours. Concernant le deuxième qui a changé d'équipe pendant l'inter-saison, je le vois vraiment très fort cette année, sans Toni Elias dans les parages. De toute manière, même l'an dernier, il était vraiment très impressionnant au fil de la saison et s'est rapidement imposé comme un ténor de la catégorie.

J'attends des Moto2 une hiérarchie établie rapidement cette année. Voir de nombreux pilotes devant n'est pas une mauvaise chose en soi, mais j'aime bien aussi qu'une hiérarchie soit tout simplement définie pour y voir plus clair et sans risque de voir trop de hauts et bas qui faussent plus ou moins le niveau.

Julian Simon est dans la même catégorie que Iannone. Eux qui ont joué le titre de vice-champion l'an dernier, j'espère beaucoup de l'espagnol qui avait été le seul élément positif de l'équipe Aspar en 2010. J'ai bien peur que cela soit la même chose cette saison avec comme nouvel équipier...Javier Fores. Un inconnu semble t-il...

Mike Di Meglio, comme on le sait, est parti chez Tech3 avec Bradley Smith. Bien que ce soit un joli duo de pilotes, j'ai quelques doutes sur les capacités de réussite pour eux, essentiellement contre un adversaire tel que Iannone sur l'ensemble d'une saison.
Di Meglio a montré pas mal de difficultés en 2010 pour s'adapter à la catégorie et je ne sais pas si un simple passage dans un autre team suffira...Enfin à voir.

A suivre aussi les prestations de Marc Marquez. Le champion 125cc 2010 qui avait vraiment impressionné tous le monde. Sera t-il aussi impressionnant dans cette nouvelle catégorie. On en parle tous comme un futur très grand pilote, si tel est vraiment le cas, son adaptation ne devrait pas poser de problème et il devrait rapidement s'imposer devant. Personnellement, j'y crois.

Très curieux aussi de voir ce dont seront capable Michele Pirro, venu du SSP, Mika Kallio ou Aleix Espargaro, ex-MGP. Pour le Finlandais, je reste vraiment déçu de son passage en MGP, alors j'attends vraiment un retour en grâce dans cette catégorie. J'avais un peu peur au début sur ses possibilités, mais visiblement, il ne semble pas être si loin que ca...

Sinon, l'ensemble des pointures de l'an dernier semble bien là avec Luthi, Bradl, Redding, Corsi, de Angelis...
Mais d'autres auront peut-être encore des difficultés comme Pasini, Neukirchner ou West sur la MZ.

Quant à la 125cc, à mon avis, nous allons encore avoir le droit à une invasion d'Espagnols avec en plus des débutants, Oliveira et Vinales, le champion d'Espagne 125cc.

Nico Terol
n'a sans doute pas envie de louper de nouveau sa chance cette année et il a réalisé le meilleur temps sur les deux jours pour le moment. Son équipier sera Hector Faubel, de retour dans le championnat après un passage décevant dans la catégorie supérieure. C'est vraiment fou comme certains ont parfois de la chance !

Bonne place aussi mais plutôt méritée pour Johann Zarco chez Ajo Red Bull. Peut-être un nouveau di meglio ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:38

Excellent post, merci Nico. Ce sont deux catégories que j'affectionne, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

C'est le prometteur Marc Marquez qui monte en puissance qui a signé le meilleur temps du dernier jour des tests à Valence. Scott Redding l'a rejoint en haut de l'affiche et il ne fait pas de doute que les deux hommes seront parmi les plus performants pour 2011.
Marquez s'adapte vraiment très vite et il pourrait bien malgré ses débuts en Moto2 créer une bonne surprise rapidement. J'avoue toutefois avoir toujours du mal à voir un pilote si jeune déjà propulsé sur ces 600cc...

Derrière, l'autre pilote qui m'intrigue est Michele Pirro. A tous les coups, après un passage éclair d'un an chez Ten Kate où il avait une chance en or en SSP, le voilà en Moto2 sur des 600cc, alors il pourrait tirer son épingle du jeu. Il n'est pas si loin pour des débuts lui aussi, et voir un pilote s'illustrer grâce à une catégorie après avoir déçu dans une autre afin de retrouver aussi un peu de grâce, ca s'est déjà vu...

Intéressant de voir la composition du team Gresini, champion en titre : Yuki Takahashi et justement Michele Pirro. Pour le Japonais, j'ai été un peu déçu l'an dernier de ses prestations irrégulières chez Tech3, mais il n'était pas le seul à être irrégulier il faut dire...
Il dispose pourtant d'un bon potentiel, alors qui sait chez Gresini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:34

Marquez commence bien sa saison et risque de faire de jolis coups d'éclats vu son talent et peut certainement profiter de son gabarit.
Redding, Simon et Iannone sont certainement les hommes à battre pour cette saison.
Takahashi sera peut être plus régulier dans son nouveau team et un châssis SUTER comme le dit nicky14.
Pas de surprise de la part d'Aleix Espargaro et Kallio mais c'est un peu tôt pour juger mais devrait logiquement être devant.
Coté français, on attend de retrouver le Cluzel de l'an dernier et DiMeglio semble plus à l'aise avec le Mistral.
Coté absent, il manque quelqu'un qui risque de secouer la catégorie: Sofuoglu qui serait absent pour des raisons personnelles.

On se retrouve avec 30 pilotes, on suppose donc que le nombre d'engagé sera plus proche de 35.

Reste l'inconnu sur les moteurs utilisés pendant les essais pour juger le niveaux des pilotes.

En 125, Terol est devant ce qui montre qu'il est toujours aussi rapide et sur la durée du championnat il restera difficile à suivre
Zarco devra encore progresser mais pourra certainement rivaliser avec les meilleurs, et décrocher des podiums. Est ce qu'il peut faire aussi bien que DiMeglio cela parait difficile mais il a le talent.

je suis surpris de voir 2 KTM sur la grille -> est ce que c'est pour préparer la nouvelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet:    Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:01

Mr-Toc a écrit:
Coté absent, il manque quelqu'un qui risque de secouer la catégorie: Sofuoglu qui serait absent pour des raisons personnelles.

Ah oui c'est vrai ! Je l'avais complétement oublié ! Et pourtant, vu ses prestations de fin de saison dernière, il n'y a pas vraiment de quoi !
A partir de là, c'est clair que Sofuoglu sera à suivre et fera parti des meilleurs. Réaliser ce qu'il a réalisé l'an dernier était tout bonnement bluffant alors il ne lui manque plus qu'un petit peu plus d'expérience et il devrait rapidement s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
remisbk09

remisbk09


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/02/2011

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:15

Salut a tous.
Sofuoglu sera absent juste pour les essais hivernaux ou pour le debut de championnat???
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:35

Les prochains essais Moto2 et 125cc seront à Estoril (15-16 février) et à Jerez (4-6 Mars). Visiblement, Sofuoglu est retourné chez lui pour être près de son père malade. Il serait de retour cette semaine apparemment...

Après sa forte impression de fin 2010, je ne le vois pas rentrer dans le rang malgré ces circonstances. Il semblait vraiment avoir une longueur d'avance sur les autres quand il est arrivée, il sera donc très intéressant à observer...

Il me semble que son équipier, Dominique Aegerter, chez Technomag CIP, était assez loin dans ces premiers tests 2011...

Sinon, on a quand même droit à une belle petite invasion de pilotes venant du SSP ou des ex-du championnat du monde partis là-bas puis revenus. On peut citer parmi tous cela...West, Neukirchner, Sofuoglu, Pirro. Comme quoi, la passerelle entre le SSP voir même le SBK et les 4-tps des GP se construit de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Valencia tests   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:17

Si Marquez était titré et qu'on le passe en 1000 dès 2012...??la question du passage obligé du titré de l'année en moto-2 est quand même une chose bizarre, le tenant ne peu pas remettre son titre en jeux comme dans les feux 250...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:18

Papy Rodger a écrit:
la question du passage obligé du titré de l'année en moto-2 est quand même une chose bizarre, le tenant ne peu pas remettre son titre en jeux comme dans les feux 250...

Sérieux ? Je n'étais pas au courant de ca ou alors ca m'est complétement passé à côté...
C'est vrai que ca reste un peu énigmatique. C'est le côté obligatoire qui me gène dans le transfert car quelque part, c'est aussi normal que le champion puisse passer en catégorie reine.
C'est en tous cas plus normal qu'un Karel Abraham qui vient faire je ne sais pas trop quoi en MGP et dont je devine déjà la place au fil des courses...Enfin, je lui accorde quand même une chance car on a vu à la surprise générale des pilotes très bien s'adapter alors qu'on en attendait pas tant ou l'inverse...
Malgré tout, j'aurais bien aimé voir Abraham confirmer cette victoire à la toute dernière course de 2010 sur le championnat M2 2011...

Les essais à Estoril ont débuté mais avec de mauvaises conditions avec du vent et de la pluie. Résultat, on ne peut pas trop s'y fier pour l'instant bien que encore une fois, les favoris sont devant.
En M2, c'est Corsi et Cluzel qui ont réalisé les meilleurs temps. Concernant le Français, le revoilà en haut des tablettes, et il serait plutôt intéressant de l'y voir pour de bon après une saison 2010 en demi-teinte, prometteur sur le début et inexistant sur la fin. Il a du potentiel, à mon avis plus que di Meglio pour cette catégorie, alors à voir...
Kenan Sofuoglu est bien présent et s'est classé 5e. On dirait bien que le Turc est assez en forme après ces derniers jours et confirme.

En 125cc, Terol a dominé encore une fois devant Faubel.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:59

Des essais pas très productifs ni représentatifs en M2 et 125cc suite aux mauvaises conditions climatiques à Estoril. Apparemment, peu de pilotes sont sortis en piste et tenté des chronos.

En M2, plusieurs pointures comme Marquez, Corsi, Luthi, de Angelis, Redding...ont réalisé des tours et se sont hissés en haut de l'affiche.

Et en 125cc, à peu près la même chose avec les Oliveira, Cortese, Moncayo, Folger...
Pour ces deux derniers, à mon avis, ce sont deux valeurs sûres du futur. L'Allemand possède un sacré potentiel mais avec encore trop d'irrégularités. Quand à l'Espagnol, champion d'Espagne 125cc 2009, il a rarement pu mettre ses qualités en avant l'an dernier et pourtant, il était souvent très bien placé autour de la 10e place sur l'ensemble des courses et semble donc démontrer une certaine solidité. Il pourrait bien s'être amélioré cette saison.
On va visiblement avoir droit à une belle bataille dans la plus petite des catégories qui vit il faut le rappeler sa dernière saison d'existence...Même si Nico Terol semble être le grand favori, il est possible qu'il se fasse coiffer sur le poteau de nouveau...

Une chose semble être sûre en tout cas, aussi bien en M2 qu'en 125cc, on risque d'avoir un championnat relevé. Si en MGP, on a le choix entre quelques pilotes pour déterminer le champion potentiel et que cela nous parait difficile, j'aurais bien plus de mal à en citer un pour la 125cc et surtout la M2...!
Revenir en haut Aller en bas
remisbk09

remisbk09


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 01/02/2011

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:21

Ne pas oublier Danny Kent egalement en 125cc qui pour moi va etre la grande surpise du championnat.
Il dispose d'une Aprilia du trés bon team ajo Red Bull.
Il a terminer 10eme a Valence l'année dérniere avec une Lambretta "en mousse"...
Je mise beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
valent99




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/11/2010

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:26

remisbk09 a écrit:
Ne pas oublier Danny Kent egalement en 125cc qui pour moi va etre la grande surpise du championnat.

C'est qu' il faudra le garder a l'oeil ce petit anglais qui est chez l'un des maitres de la 125 en la personne de Aki Ajo avec un gros sponsors comme Red Bull qui va pouvoir continuer le développement de la moto jusqu'a la fin de la saison. Cependant je pense qu'il ne sera pas encore en mesure d'inquieter Nico Terol qui est le favori du championnat ainsi que l'armada espagnol qui est présente dans cette catégorie. Coté français Johann Zarco va pouvoir enfin jouer le podium a toute les courses de cette saison 2011 en espérant qu'il soit régulier et que pourquoi pas il se batte pour le championnat, Louis Rossi qui est dans l'equipe Matteoni j'espere vraiment pour lui qui marque des points a de nombreuses courses car il a du talent.

En Moto2 j'ai l'impression qu'un groupe de 3-5 pilotes va jouer le championnat avec Julian Simon, Scott Redding, Alex de Angelis, Kenan Sofuoglu, Marc Marquez et pourqoi pas Jules Cluzel si il est régulier.Je ferais aussi attention a Mike Di Meglio qui a fait de bon essais et qui se sent assez ben sur la Mistral du Team Tech3.Cela n'est que provisoire car pour ce test les teams n'avaient pas les moteurs qu'ils utiliseront pour cette saison et les temps ont été fourni par les équipes car il n'y avit pas de transpondeurs sur les motos.
Donc rendez vous au test a Jerez pour en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:36

valent99 a écrit:

En Moto2 j'ai l'impression qu'un groupe de 3-5 pilotes va jouer le championnat avec Julian Simon, Scott Redding, Alex de Angelis, Kenan Sofuoglu, Marc Marquez
Je suis d'accord avec toi même si je pense que Iannone sera là (c'est pas le protégé de Rossi pour rien).
Pour Marquez, je pense pas qu'il puisse gagner le championnat dés la première année mais ce classé dans le top 5 c'est probable et je le vois rapidement passé en MotoGP.
Et si Cluzel devient régulier affraid
DiMeglio devrait nettement progresser et être plus à l'aise chez Tech3 avec un team autour de lui donc bien différent du team Aspar.

Pour la 125, Terol est le favori légitime avec certainement le meilleur team en 125 et l'expérience (classé 5ème en 2008, 3ème en 2009 et 2ème en 2010) mais le titre est toujours très difficile a obtenir.
J'espère que Zarco va profiter d'être dans un bon team pour faire des résultats et suivre les traces de DiMeglio.

Espérons que cette saison 2011 nous réserve des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:02

Bien vu que tout cela!
N'oubliez pas Pirro pour la Moto2.
Côté Français, il sera intéressant de suivre la progression de Valentin Debise qui avait bouclé les premiers tours en 5° position.
Cette année, il dispose d'une bien meilleure moto.
En 125, notez qu'Oliveira a tout de suite surclassé son coéquipier...
Vinales sera aussi parmi les meilleurs; pour les avoir vu en CEV, cette jeune génération a les dents très longues!
Seule bémole à ce que vous dîtes, je suis beaucoup plus septique sur le développement des Aprilia d'Ajo Red Bull cette année.
En fait, je n'y crois pas du tout et, au contraire, je pense que les teams, y compris les meilleurs, vont écouler leurs pièces au maximum: on pourrait bien voir des casses en fin de saison (et même avant)...

Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: tests 125/moto-2   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:29

Les pilotes des 125 et Moto-2 ont RDV à Jerez en fin de semaine, ...avec les nouveaux moteurs 2011 ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr-Toc

Mr-Toc


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2010

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:32

Oui, à partir de vendredi début des essais officiels IRTA pour les 2 catégories.
Tout le monde devrait avoir les moteur Honda 2011 en moto2. Dernière ligne droite avant le Qatar, espérons que le temps soit plus favorable que les derniers essais pour juger du niveau des pilotes.
On va peut être avoir quelques surprises pour ceux qui cherchent des sponsors en enchainant les tours rapides.
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

Les essais officiels à Jerez en Moto2 et 125cc se sont achevés hier.

Stefan Bradl confirme qu'il sera sans aucun doute encore présent cette année. Après une belle prestation et progression l'an dernier, il n'est pas impossible cette fois-ci qu'en étant devant dès le début du championnat, que l'allemand soit très fort.
Marc Marquez ne cesse d'étonner et de se manifester parmi les meilleurs. Pas de faiblesse apparente pendant ces tests, et simplement une progression claire et nette, qui met rapidement les choses au clair.

L'ensemble des favoris sont là encore une fois, bien que Sofuoglu et Iannone soient assez loin sur ces derniers tests. Mais il vaut mieux se méfier car la concurrence sera rude de toute façon.

Un autre qui est vraiment loin, c'est di Meglio. Il ne m'a pas impressionné pendant ces tests hivernaux, et à mon souvenir, n'a jamais été en mesure de figurer devant. Je ne sais pas sur quoi il travaille, mais d'après moi, il ne serait pas si mal au moins une fois si tout va bien de figurer devant, comme les autres...
Bradley Smith est devant lui et Jules Cluzel, bien plus prometteur, à la porte du top10.

A signaler le retour de Ratthapark Wilairot il me semble. Je ne sais plus si on l'avait déjà revu avant mais après son grave accident il ya peu, il n'a pas bouclé beaucoup de tours.

En 125cc, Faubel et Terol seront, en dehors des rookies, visiblement les grands favoris pour le championnat. Encore une fois, c'est amusant de constater à quel point la réadaptation de Faubel à la 125 se traduit immédiatement parmi les meilleurs après ses déboires dans la catégorie supérieure...Yen a qui sont vraiment fait pour certaine chose et pas pour d'autre il faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc   Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 - Tests hivernaux MotoGP
» Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3
» Tests intersaison Moto2 2015
» GP d'Espagne - Jerez - manche 2
» Essais hivernaux pour la saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: