MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3 Empty
MessageSujet: Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3   Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:25

Bonjour à tous,

J'ai était assez occuper cette semaine, je n'ai pas eu le temps de venir discuter des Essais Moto2 & Moto3 organiser à Valencia, je vous mets ici les classements combiné des 3 jours en Moto 2 et Moto 3

Moto 3 : Comme l'an dernier, ce sont les KTM qui ont l'air d'être les machines les plus rapides, le Team Gresini à troquer sa Honda contre une KTM, pour le plus grand bonheur d'Antonelli qui à était régulièrement le plus rapide au cours de ces 3 jour, le Team Ajo est toujours aux avant postes avec Jack Miller leur nouveau fer de lance, le nouveau venu Karel Anika à encore quelques difficultés. Le Team Ajo fait également rouler une Husqvarna aux mains de Dany Kent qui fait son retour en Moto3. C'était également les débuts du team Sky VR46 avec Fenati et Bagnaia qui ont tenu le rythme lors de ces premiers tour de l'année.

Là ou je m'étonne c'est de voir que le team Monlau avec Rins et Marquez sont passer sur une Honda ...

Moto 2 : En Moto2 on retrouve comme toujours des chronos ultra serré et pas mal de prétendant à la victoire. Esteve Rabat à bien digérer son changement d'équipe et Luis Salom et surtout Mavrick Vinales ont l'air de s'être très vite habitué à la catégorie intermédiaire, ce qui est rarement le cas des derniers pilotes Moto3 les plus rapides. Mika Kallio et Tom Luthi se sont montrer rapide et régulier. le Team Aspar avec Terol et Torres on était eux aussi assez en vue mais ils sont toujours bien placé sur les circuits Espagnol.

Voila ce qui nous donne une idée de la probable hiérarchie 2014 Smile


Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3 Empty
MessageSujet: Re: Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3   Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:16

J'ai vu furtivement que Fabio Quatararo (récent vainqueur du CEV) participait aux essais Moto3 (en remplacement de je ne sais plus qui scratch ) et que le gamin se débrouillait pas mal voir même très bien. Il est encore trop jeune pour courir en GP mais bon, le jeune français a l'air de confirmé tout le bien que l'on pense de lui même si ce ne sont que des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
 
Tests Hivernaux 2014 : Moto2 & Moto3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 - Tests hivernaux Moto2 et 125cc
» Intersaison MotoGP-Moto2- et Moto3
» Tests intersaison Moto3 2015
» Saison 2011 - Tests hivernaux MotoGP
» Tests intersaison Moto2 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: