MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moto-Critique du 8 Novembre 2010

Aller en bas 
+3
Medyo
Stan7
Papy Rodger
7 participants
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:46

Invités des VIP...
Smain et Corraface, (qui pourrait jouer le rôle d'Ago tellement il a le physique...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

Inregardable, cette émission. Smain aussi inutile que mauvais comique pose des questions sans le moindre intérêt. Je crains que la suite avec Dino et Castaldi ne soit du même acabit. Rien d'intéressant n'en sortira cette fois


Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:04

Puis Dino et Paul Belmondo et JP Castaldi qui veut s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

Je suis habituellement un défenseur de MC mais là c'est une vraie discussion de bistrots et encore!!!! ça part dans tous les sens... pour rien dire Evil or Very Mad


Dernière édition par Medyo le Mar 9 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: moto très critique!   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:31

Vula pub qu'ils ont fait hier je croyais voir au moins des images de motos-2 à Valence...mais que neni!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:06

Qui pour un CR ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:13

J'avoue que je n'ai pas regardé jusqu'au bout, hein... J'aime beaucoup l'émission d'ordinaire, mais franchement cette façon de faire est sans aucun intérêt. Le pire restant les non-interventions stupides de Smain dont on se demande encore pourquoi ils l'ont invité. il devait trainer dans le couloir, c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Critique   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:45

Je te rejoins , là ça frisait le ridicule, ils n'ont pas pensé une seconde que le public qui regarde attend des trucs plus pointus...!
Je ne savais pas que la course moto c'est uniquement Rossi et Lorenzo... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:53

Moi aussi, j'ai regardé en me forçant, j'espérais que la fin serait peut-être mieux mais non toujours des paroles et des rires, une bande de potes quoi, finalement la plus mauvaise de l'histoire, dommage, mais je compte quand même en voir l'année prochaine en souhaitant plus de professionnalisme.

Allez pour la der je vous pardonne Rémy and co, mais que cela ne se reproduise plus....
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36

Ce n'était pas regardable ! C'est une honte de faire une émission comme ça ! On attend autre chose d'un moto-critique.

Auto-critiques est quand même mieux car c'est sérieux et c'est que j'attends de ce genre d'émission.

Lionel Froissart a du être explosé de rire en voyant ça.

Pour le dernier, je pense qu'un journaliste (presse écrite, MJ, MR ou Sport Bikes voir l'Equipe) et qu'un mec qui baigne dans les GPs auraient été un minimum pour revivre la saison et commenté celle qui s'annonce passionnante avec les transferts.

Je ne viens que rarement écrire mais je lis tous les jours (c'est ma page d'accueil) car j'ai mon taf (et ma famille) qui me prend du temps, j'ai une mutation en Bretagne le 1° septembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:36

Medyo a écrit:
Qui pour un CR ? lol!

On ne leur fera pas cet honneur : c'était lamentable ! reste à savoir : comment leur faire savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:40

A priori on est loin d'être les seuls sur la toile à avoir bien fait passé ce message...
(On croise les doigts pour la prochaine saison de MC avec un peu chance on aura le droit à Belmondo père et Castaldi fils affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:18

ce soir, sur Eurosport à 23h : MOTOGP résumé de la saison 2010 (2h) en espérant plus de belles images que de pub, et des commentaires pertinents...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:02

Je ne sais pas si eux-mêmes se sont amusés en cours d'émission. Castaldi vraiment fatiguant avec son numéro de gars qui attend dans les coulisses déjà servi l'an passé dans une émission pourtant de meilleure tenue, Smaïn et son scooter vraiment pas à sa place, Corraface sachant un peu de quoi on parle, mais je ne sais pas - moi -QUI est cet acteur de séries TF1 que je n'ai jamais vues de ma vie.

Ah, à ce titre ils peuvent m'inviter aussi, je ferai pas pire.

Qui a vu le résumé annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Medyo

Medyo


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: sui   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:15

C'était plus des redifs de Gp mis bout à bout.
J'ai regardé la 1ère heure c'était uniquement Le Mans et Mugello, à raison de 2 grands prix par heure il doit pas y avoir toute la saison Laughing.
(j'ai prévu de regarder la suite cette aprem, mais je m'attendais à autre chose plus comme ce qui se fait sur ESPN Classic)
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:33

Je m'attendais aussi à autre chose que ces extraits de GP, je veux dire à "une vraie émission", avec des analyses de chaque GP, du coup je me suis endormie au bout d'une heure, sûrement la douce voix de Tissier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:33

Hier, j'ai regardé Auto-Critiques et même si la saison n'a pas été exceptionnelle, l'émission ressemble à quelque-chose. Avec Prost et Ickx ça avait de la gueule ainsi que Froissart (j'ai toujours du mal avec Moncet, qui est trop d'accord avec les gens qu'il a en face).

C'est exactement ce que j'attends d'une émission comme celle-là et pas le ramassie de conneries qu'il y a eu pour le final du MGP avec des "invités" qui n'y connaissent rien. Pourquoi à Moto-Critiques, ils n'invitent pas des anciens pilotes comme Bayle et/ou un vrai journaliste MGP de la presse écrite (je trouve Turcot très moyens alors que Gillet était plutôt pas mal et chez Sport Bikes ils font de bons papiers sur les GPs).

Autant j'ai perdu mon temps avec Moto-Critiques autant Auto-Critiques est très souvent bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:44

Oui, moi aussi j'ai regardé Auto C et j'ai trouvé l'émission excellente. La présence d'Ickx, qui a pris un coup de vieux, au passage, et de Prost que je n'aimais pas jadis mais qui me semble vraiment bien désormais était très intéressante, surtout quand on sait qu'ils n'avaient jamais causé ensemble de Monaco 84 qui a fait couler tant d'encre et de cette histoire d'eau qui a privé Senna de sa première victoire et Prost du titre pour un demi point....

Excellent, je redis. On aurait aimé voir le dernier MC pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:43

J'ai également regardé AC et il est évident que le contraste avec le dernier MC est proprement saisissant!!

Voila des champions, des gens qui savent de quoi ils parlent, qui sont modérés, professionnels...normaux quoi, pour ce genre d'émission!

J'espère que nos motards préférés de Moto Critique regardent également et qu'ils en prennent de la graine!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critique du 8 Novembre 2010   Moto-Critique du 8 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critique du 8 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 1er novembre 2010
» Moto-critiques du 05 novembre 2007
» Moto-Critiques du 30 juin 2008
» Moto-Critiques du 10 mars 2008
» Moto-Critiques du 25 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: