MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18

Aller en bas 
+9
Slider
Papy Rodger
Knarf
Stan7
philaix
Mr Ducati
diegosan
snorf
Loris28
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18   GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:50

loris28 a écrit:
Nicky après avoir fait le SBK, tu viendras bien te joindre à nous au GP, non ?

J'avoue que j'hésite. Ca me tente pas trop. Et puis, si c'est pour t'entendre hurler ta joie à chaque passage de Dovi devant nous...Very Happy

Plus sérieusement, pourquoi pas mais j'hésite vraiment. Déjà, ca doit être plus cher et moins sympa que le SBK. On est "parqué" dans les tribunes sans pouvoir bouger nos fesses et naviguer comme à Magny-Cours là ou on veut, non ?
J'avais déjà du mal à rester dans les sièges inconfortables de Magny, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18   GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:09

Saison de Dovizioso :
4, 8, Crash, 11, 6, 8, 4, 5, 5, 5, 4, 9, 8, 5, 9, 7, 3, 4.
Il a été le 1er pilote Michelin à 5 reprises : Sachsenring, Laguna, Brno, Sepang, Valence.
Plutôt une belle saison, car il ne faut pas perdre de vue que sa moto est une RCV 2007, et ne bénéficie d'aucune évolution. Je ne vois pas sa saison faites de coups d'éclats, mais au contraire, construite grâce à un régularité assez remarquable.
Je constate que chaque fois où Michelin n'était pas au mieux, c'est Dovi le meilleur représentant de Bib. Si quelqu'un a une idée à ce sujet, moi je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Europe 2008 - Valence - manche 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMA SBK - 2008
» Palmares 2008
» Présentation des motos de 2008.
» Daytona 200 - 2008
» Essais hivernaux 2007 - 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: