MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Composition des team MGP pour 2009...

Aller en bas 
+15
Toff46
Gaz&Slide
philaix
Loris28
C3po
Papy Rodger
th3rapy
doctor-s
jeune de la 10
nicky14
Mickey
loulou
Henry
lemans72
Stan7
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:30

Avec les différents teams, une première approche très succincte avec en gras les pilotes à priori confirmés. On sait que Kawasaki pourrait aligner trois motos (sauvant la place de West, et que comme pour Suzuki, ce n'est qu'un problème de budget. Mais ça fait un moment qu'on en parle et c'est un peu l'arlésienne, du coup...):

- Yamaha Factory: Rossi - Lorenzo

- Yamaha Tech 3: Toseland (?)- Edwards (?)

- Ducati Marlboro: Stoner - Hayden (?) - Canepa (?)

- Ducati Alice: Simoncelli (?) - Gibernau (?) - Elias (?)

- Rizla Suzuki: Spies (?) - Capirossi - Vermeulen (?)

- Kawasaki Racing Team: Hopkins - Melandri - West (?)

- Repsol Honda HRC: Pedrosa - Dovizioso (?) - Nakano (?)

- Honda Gresini: De Angelis (?) - Kallio (?) - Nakano (?)

- Scot Honda:
(?)

- LCR Honda: (?)


S7


Dernière édition par Stan7 le Jeu 21 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:19

lu sur MCN qu'Elias pourrait rejoindre Kawasaki sur une 3è machine avec Hopkins et Melandri. Le projet serait en cours de finalisation. West rejoindrait le SSP ou SBK.
Tout çà laisserait de la place pour les petits nouveaux venant de la 250.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:24

Chez Kawa, le boss Belge dit aussi que s'ils ont une troisième moto en MGP, West peut rester, les sponsors vont dans ce sens aussi. Sinon, les Verts qui ont investi sur le jeune Australien le garderont pour le SS ou le SBK, Ant n'a donc pas trop de soucis à se faire. En plus, Brno est arrivé à point nommé pour lui...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:17

Stan7 a écrit:
.....avec en gras les pilotes à priori confirmés.

Je me permets de reprendre ta mise en forme, merci.
1ère chose, Toseland et Edwards sont confirmés chez Tech3, alors que Suzuki n'a encore rien annoncé...et RdP avait signé pour deux saisons chez LCR

Je donne ma petite version :

- Yamaha Factory: Rossi - Lorenzo

- Yamaha Tech 3: Toseland - Edwards

- Ducati Marlboro: Stoner - Hayden (?)

- Ducati Alice: Gibernau (?) - Canepa (?) - Elias (?)

- Rizla Suzuki: Spies (?) - Dovizioso (?) - Capi (?)

- Kawasaki Racing Team: Hopkins - Melandri -

- Repsol Honda HRC: Pedrosa - Dovizioso (?)

- Honda Gresini: De Angelis (?) - Vermeulen (?)

- Scot Honda:
le team Scott est appelé à disparaître faute de budget en 2009

- LCR Honda: RdP

Je vois bien Dovi refuser d'être le n°2 dans l'ombre de Pedrosa, et préférer une machine officielle concurente. Vermeulen est présenti sur le départ de chez Suzuki, et pourrait très bien être intéressé par une Honda. Il a été approché par Ducati pour remplacer Bayliss en WSBK, mais aurait décliné l'offre pour le moment.


Dernière édition par Henry le Jeu 21 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:29

D'habitude c'est le boulot de J de la 10 !!! LOL Stan voyons !

Capirossi reste chez Suz normalement
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

loulou a écrit:
...Capirossi reste chez Suz normalement

Cela paraissait fait, et devait être annoncé à Laguna. Depuis plus rien, et il y aurait donc 4 pilotes pour deux motos : Vermeulen, Capi, Spies et Dovizioso...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:02

Capirossi ayant roulé sur la version 2009 de la GSVR durant les éssais post brno , je le vois mal aller a la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

Mickey a écrit:
Capirossi ayant roulé sur la version 2009 de la GSVR durant les éssais post brno , je le vois mal aller a la concurence.
Je ne vois pas le rapport. Si les usines ne faisaient pas rouler des protos de l'année suivante par leurs pilotes sous contrat, qui et surtout quand le feraient ils ? Vermeulen a également roulé le nouveau chassis, Melandri a roulé avec la GP09. Et Hayden roule le moteur pneumatique qui préfigure celui de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:33

si tu le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Mickey a écrit:
si tu le dit !!!!

Tu n'as pas l'air convaincu. Dirais je de grosses bêtises selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

Ce que je vois moi surtout pour 2009, c'est qu'il n'y aura pas de nouvelles équipes en arrivage en MGP !

Si en plus le team Scott disparait, entrer dans les points va devenir risible !

J'aimerais bien voir KTM débarquer en MGP avec Kallio ! Faut dire que j'ai du mal à le voir chez quelqu'un d'autre que chez les oranges depuis le temps qu'il y est !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

C'est apparement officiel, une troisième Kawa pour Elias !!!
Melandri et elias de nouveau dans la même écurie !!! Nice !
Ca va étoffer un peu le plateau MGP !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:39

Avant de dire "officiel" on cite les sources, svp...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:03

Henry a écrit:
Mickey a écrit:
si tu le dit !!!!

Tu n'as pas l'air convaincu. Dirais je de grosses bêtises selon toi ?

non pas forcement , j ai pas pas dit ça lol!

On est plus au début de saison ou ducati et honda ont données des pieces a mélandri et hayden , dans le but certes de tester les évolutions , mais aussi de les sortir du pétrin ,mélandri avait signé pour 2 ans et rien a l époque ne laissait entendre que hayden pouvait aller voir ailleurs en fin de saison. meme si ducati avait soit disant sortit sa GP9 , il y a fort a parier pour que la version utilisé en 2009 ait bien changé depuis , non ?je comprends pas l interet a cette période de la saison de faire rouler la moto 2009 a un pilote si il n est plus la , la saison prochaine.Ils ont des pilotes d éssais pour ça.non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:29

Un pilote d'essai ne vaudra jamais un pilote titulaire. C'est tout le problème.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:33

merci Loulou pour ton soutien ^^
les nouvelles des transferts des Paddocks:

Melandri a signé chez Kawa où il fera équipe avec Hopkins et Alvaro Bautista roulera aussi chez les Verts mais dans un team sattelite où Aspar Martinez sera le team manager
,Stoner
reste chez Ducati et Hayden a de forte chance de signer chez les italiens. j'espere juste que Nakano n'ira pas au HRC en temps que titulaire ca serait le laisser dans le bain des GP pour rien.
L'avenir de Dovi chez Honda dépends du HRC , sois les jap's lui donnent la même moto que Pedro l'an prochain ,sois il signe chez Suzuki pour remplacer Vermeulen qui demande trop d'argent aux Bleus Rizla même si celui ci est l'auteur de la seule victoire de Suz
Takahashi transfuge de la 250 prendrai la place de Dovi chez Scot.
et Kallio va chez Ducati d'Antin aucune idée de l'avenir de Elias et Sylvain.

et Excellente nouvelle:
Mike Di Meglio , notre meilleur espoir en 125 aurait de gros contact avec KTM en 250 Composition des team MGP pour 2009... Icon_biggrin ca serai tellement excellent...^^

source moto journal
Revenir en haut Aller en bas
doctor-s

doctor-s


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/08/2008

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:27

Takahashi chez Jir Scot? Je comprends plus, moi j'ai entendu dire que le team arrétait en motogp pour se concentrer sur la 250, faute de budget...

Apparement, Nakano serait pilote d'essai pour honda, mais l'intéréssé n'a pas encore confirmé, il attend certainement une meilleure offre pour assurer un guidon la saison prochaine.

Bonne nouvelle pour notre frenchie alien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:49

Stoner reste chez Ducati et Hayden a de forte chance de signer chez les italiens.


moi j ai entendu autre chose par les commentateurs espagnols qui nont pas voulu en dire plus tant que c était pas sur a 100% , mais la marque de cigarette ne veut pas d hayden ils veulent un espagnol... ils n ont pas voulu donner de nom encore mais en tout cas mélandri est sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:15

jeune de la 10 a écrit:
j'espère juste que Nakano n'ira pas au HRC en temps que titulaire ca serait le laisser dans le bain des GP pour rien.l

Qui sait ? Parfois il y a des déclics salutaires et rien ne dit que Shinji (Shinya, sorry) ne serait pas transfiguré au sein du team Honda usine. On a déjà vu ça par le passé...

Moi-même j'enterrais di Meglio il y a deux ans, par exemple. Faut laisser du temps au temps et ce n'est pas toujours facile de nos jours au vu des sommes engagées.

Et Hayden chez Ducati, c'est une quasi certitude, même si ça ennuie les Espagnols...

S7


Dernière édition par Stan7 le Lun 25 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:38

Stan7 a écrit:
Parrfois il y a des déclics salutaires et rien ne dit que Shinji ne serait pas transfiguré au sein du team Honda usine. On a déjà vu ça par le passé...
Moi-même j'enterrais di Meglio il y a deux ans, S7
Tout comme toi et beaucoup d'autres, je ne croyais plus en di Meglio, comme quoi il peut y avoir des surprises. Cependant, pour Nakano, j'ai de gros doutes.... Il a déjà eu la puissance d'un team d'usine derrière lui, tout dévoué à sa cause, et rien n'en est sorti. De plus, sont principal défaut est son manque "d'agressivité", et de "combativité", je ne pense pas que cela puisse changer, même en étant au HRC.... D'ailleurs où parle t on officiellement, ou disons, sérieusement de Nakano au HRC ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:06

Henry a écrit:
Il a déjà eu la puissance d'un team d'usine derrière lui, tout dévoué à sa cause, et rien n'en est sorti. De plus, sont principal défaut est son manque "d'agressivité", et de "combativité", je ne pense pas que cela puisse changer, même en étant au HRC.... D'ailleurs où parle t on officiellement, ou disons, sérieusement de Nakano au HRC ?

La puissance ne fait rien si on est dans une équipe d'usine au mauvais moment... Kawa débutait. Et on ne peut pas dire que ça aide. En plus il y a des années sans. Il y a des pilotes qui changent d'équipe en allant vers celle qui domine, mais qui l'année suivante est en retrait. On a vu des pilotes manquant de chance ou de discernement rater des carrières pour moins que ça...

Je pense spontanément à Reutemann en F1, passant de Ferrari à Lotus puis Williams, mais jamais au bon timing... En moto, y'a plein d'exemples aussi.

Mais tu as raison, rien d'officiel Nak/HRC nn plus, on s'emballe.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

- Yamaha Factory: Rossi - Lorenzo

- Yamaha Tech 3: Toseland - Edwards

- Ducati Marlboro: Stoner - Hayden

- Ducati Alice: Kallio - (un autre de la 250)

- Rizla Suzuki: Spies (?) - Capirossi - Vermeulen(si il baisse son salaire) - Dovi

- Kawasaki Racing Team: Hopkins - Melandri - Bautista(dans le team satellite de Aspar)

Honda HRC: Pedrosa - Dovizioso (si on lui donne la même moto que Pedro) - Nakano (?)

- Honda Gresini: De Angelis (?) - Nakano (?)

- Scot Honda:
Takahashi

- LCR Honda: RDP

doctor-s a écrit:
Takahashi chez Jir Scot? Je comprends plus, moi j'ai entendu dire que le team arrétait en motogp pour se concentrer sur la 250, faute de budget...

Le Team Scot Racing souhaite continuer en MotoGP en 2009, et dévoilera ses plans de restructuration fin septembre lors du GP du Japon.

aprés je pige pas ce que les Espagnols ont à dire pour Hayden , rien n'est espagnol chez Ducati si ? à par de l'argent d'investisseur...
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Stan a écrit:
Parfois il y a des déclics salutaires et rien ne dit que Shinji ne serait pas transfiguré au sein du team Honda usine.

Shinya Stan ! Shin-ya ! Very Happy Shinji Nakano, c'était l'ex-pilote PROST GP en F1.

Pas mal de choses semblent se dire ou se faire pour le plateau de 2009 et bien entendu, de mon côté, j'observe avec attention le cas Hayden/Ducati.

Ce qui m'étonne le plus, c'est Takahashi chez Scot ! On ne le voit quasiment pas en 250 et il passerait en MPG ?!? A t-il véritablement le niveau ? Ou alors, pour faciliter son budget, le team Scot garde son même pilote en le faisant passer dans la catégorie supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:10

8éme en 250 , d'autre étaient dans des teams usines pour moins que ca...
Je regarde la composition de la 250 cette année :

1 Simoncelli : Intéressé par Ducati D'Antin
2 Kallio : Intéressé par Ducati D'Antin
3 Debon : aucune piste
4 Bautista : Intéressé par Kawasaki Aspar
5 Barbera : aucune piste
6 Pasini : aucune piste
7 Aoyama : aucune piste
8 Takahashi : monte chez Scot en MGP

Que fera Debon ? restera t'il chez Aprilia ?
Barbera ? Pasini ? Aoyama ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:19

8éme en 250 , d'autre étaient dans des teams usines pour moins que ca...
Je regarde la composition de la 250 cette année :

1 Simoncelli : Intéressé par Ducati D'Antin
2 Kallio : Intéressé par Ducati D'Antin
3 Debon : aucune piste
4 Bautista : Intéressé par Kawasaki Aspar
5 Barbera : aucune piste
6 Pasini : aucune piste
7 Aoyama : aucune piste
8 Takahashi : monte chez Scot en MGP

Que fera Debon ? restera t'il chez Aprilia ?
Barbera ? Pasini ? Aoyama ?

Yamaha Factory: Rossi - Lorenzo

- Yamaha Tech 3: Toseland - Edwards

- Ducati Marlboro: Stoner - Hayden

- Ducati Alice: Kallio - Simoncelli

- Rizla Suzuki: Spies (?) - Capirossi - Vermeulen(si il baisse son salaire) - Dovi

- Kawasaki Racing Team: Hopkins - Melandri - Bautista(dans le team satellite de Aspar)

Honda HRC: Pedrosa - Wilairot - Dovizioso (si on lui donne la même moto que Pedro)

- Honda Gresini: De Angelis (?) - Nakano (?)

- Scot Honda:
Takahashi

- LCR Honda: RDP
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:16

nicky14 a écrit:
Shinya Stan ! Shin-ya ! Very Happy Shinji Nakano, c'était l'ex-pilote Prost GP en F1.Rolling Eyes
Embarassed Argh, oui... Exact. Mea culpa.

Wilairot au HRC ? c'est une blague ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:11

jeune de la 10 a écrit:

4 Bautista : Intéressé par Kawasaki Aspar
5 Barbera : aucune piste

La 3ème Kawasaki, n'est encore qu'un vague projet, ne vendons pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué.
En ce qui concerne Babera, il ferait parti (je dis "ferai" car source Caradisiac...) du nouveau team 250cc monté par le célèbre Sito Pons, avec une Aprilia tout ce qu'il y a de plus officielle ! Voir l'article ici (Merci Stan pour l'astuce du lien)
Petite remarque Jeune de la 10, en gras, c'est ce dont on est certain, je ne pense pas que tous les noms que tu as mis en gras soit des nouvelles officielles, ou alors je suis en retard d'info Laughing


Dernière édition par Henry le Lun 25 Aoû - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:26

Henry a écrit:
La 3ème Kawasaki, n'est encore qu'un vague projet, ne vendons pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué
D'autant qu'on a déjà eu ces rumeurs-là (Aspar) l'an dernier, et que plus les semaines passent... rien ne se passe...

On ne met en gras que les pilotes confirmés, sinon on se paume...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: a   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

Stan7 a écrit:
nicky14 a écrit:
Shinya Stan ! Shin-ya ! Very Happy Shinji Nakano, c'était l'ex-pilote Prost GP en F1.Rolling Eyes
Embarassed Argh, oui... Exact. Mea culpa.

Wilairot au HRC ? c'est une blague ?

S7

mais oui, je plaisantais...
quoi que finir second meilleur pilote Honda dans un team Thai avec une 250 en retrait ,ca lui donnerai une petite consolation tongue

Yamaha Factory: Rossi - Lorenzo

- Yamaha Tech 3: Toseland - Edwards

- Ducati Marlboro: Stoner - Hayden

- Ducati Alice: Kallio - (?)

- Rizla Suzuki: Spies (?) - Capirossi - Vermeulen (si il baisse son salaire) - Dovi (?)

- Kawasaki Racing Team: Hopkins - Melandri - Bautista (dans le team satellite de Aspar)

Honda HRC: Pedrosa - Dovizioso (si on lui donne la même moto que Pedro)

- Honda Gresini: De Angelis (?) - Nakano (?)

- Scot Honda : Takahashi

- LCR Honda: RDP[/size]

Rectification : Simoncelli resterai à 90% en 250.
Bartholemy dit qu'il reste aux big boss de donner leur feu vert pour la 3éme Kawa.
Etrangement j'ai hate de voir qui va prendre la place de Hayden au HRC.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

Stan7 a écrit:
Henry a écrit:
La 3ème Kawasaki, n'est encore qu'un vague projet, ne vendons pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué
D'autant qu'on a déjà eu ces rumeurs-là (Aspar) l'an dernier, et que plus les semaines passent... rien ne se passe...

S7
oué je suis d'accord MAIS quand est arrivé l'idée de la 3éme c'était pour une officielle mais dans un team sattelite ca doit leur couter largement moins cher ,j'ai hate aussi de voir les nouvelles décos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: team 2009   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

J'ai cru lire que Bautista restai en 250 car pas assez mûr!! et que c'est Elias qui aurai la 3eme Kawa avec l'équipe d'Aspar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:02

jeune de la 10 a écrit:
....Bartholemy dit qu'il reste aux big boss de donner leur feu vert pour la 3éme Kawa..

C'est une petite erreur, un mélange en quelque sorte.
Bartholémy ne parle pas de 3ème moto. Lui, il parle du contrat Kawa/Melandri. Il dit qu'il a réussi a trouver un terrain d'entente avec MArco, et qu'ils attendent la décision du staf japonais. La KAwa pour Aspar n'est toujours q'un projet, comme on a eu Spies sur une Suzuki Aspar, puis une Ducati/aspar.... Je crois qu'il est urgent d'attendre..Laughing


Dernière édition par Henry le Mar 26 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:18

de Henry :
Je crois qu'il est urgent d'attendre..

C3po : Excéllente formule!!! CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:01

Henry a écrit:
Bartholémy ne parle pas de 3ème moto. Lui, il parle du contrat Kawa/Melandri. Il dit qu'il a réussi a trouver un terrain d'entente avec Marco, et qu'ils attendent la décision du staf japonais. La Kawa pour Aspar n'est toujours qu'un projet, comme on a eu Spies sur une Suzuki Aspar, puis une Ducati/Aspar... Je crois qu'il est urgent d'attendre... Composition des team MGP pour 2009... Icon_lol
C'est exact. D'autant que ces rumeurs sont parfois sciemment lancées et relayées juste pour faire avancer les choses et les décideurs, avec parfois l'effet inverse... Tout capote pour un excès d'annonce...

Donc... Soyons prudent dans les affirmations. Ok, c'est dans l'air, mais bien loin d'être bouclé.

Pour le moment, le jeu des chaises musicales bat son plein... On verra plus clair avec l'annonce de Ducati pour le second pilote, qui "fermera" un top team de plus...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:29

Quid de De Puinet d'après vous? Laughing .......
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:34

De Puinet, je sais pas... Mais de Puniet n'est pas au mieux...Very Happy

Faut dire qu'il casse bien du matériel à chaque sortie, et que les sponsors font grise mine. Quid de LCR, d'ailleurs ?

Un retour en 250 semblant difficilement possible, régression négative (à moins de chercher le titre), je l'imagine bien en SBK... ou au chômage...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

Plus que DePuniet et Guintoli, le cas qui m'inquiète est Dovizioso.

Pour RdP, il a une 2° année de contrat avec LCR et Guintoli s'il reste une place en MGP il l'a prendra sinon bye.

Franchement ça ne me gêne pas du tout de ne pas avoir de français en MGP, il y a d'autres pilotes étrangers qui me plaisent beaucoup plus.

Pour en revenir à Dovizioso, il aurait largement sa place au HRC et ce même par rapport à Pedrosa. L'Italien ne fait pratiquement jamais d'erreurs et il ne baisse pas les bras quand ça ne va pas. Il suffit de prendre l'exemple sur le dernier GP. A Brno, Pedrosa a complètement laissé tomber car ces pneus ne marchaient pas alors que Dovizioso finit 1° Michelin avec 1 minute d'avance sur Pedrosa.

Le soucis c'est que Pedrosa (quand je dis Pedrosa il faut inclure tout son entourage) veut l'usine pour lui tout seul (d'ailleurs il veut imiter Rossi avec un box pour lui tout seul) et surtout il a peur de se faire battre par Dovizioso. Je pense qu'il doit tout faire pour que ça soit Nakano son équipier (je ne vois personne d'autre).

Si Dovizioso va au HRC avec le même matériel que l'espagnol, il va y avoir de la tension et de la pression !!

Ce qui pourrait être une bonne issue pour Dovizioso c'est, si Vermuelen quitte Suzuki. Vu ce que nous montre Dovi sur la Honda 2007 et ce que font les Suz en ce moment ça pourrait pas mal se passer.

Pour le reste Melandri sur Kawasaki, si son début de saison se passe bien ça ira sinon il sera perdu pour la MGP il n'a pas le mental pour surmonter des échecs. Au GP de France dans la tribune Ducati c'était devenu la risée de tous les supporters.

Ce qui est dommage c'est la pauvreté du plateau, une MGP coûte vraiment trop chère pour que des privés puissent réussir donc les sponsors n'affluent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: teams 2009   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Je vois avec surprise que personne ne met ni Guintoli ni Elias dans les tableaux??...seriez vous aveugles devant leurs perf de 2008?

Qu'on ne site ni Melandri ni de Puniet ok....Ben oui desfois faut redevenir réaliste!

Pour DOVI ne vous en faites pas il ne doit pas laisser indifférent Ducati et Honda.

Et ne negligeons pas les 250 qui veulent monter...rien n'est bouclé!

Pour Tech 3 si c'est vrai que c'est la même équipe, Poncharal va avoir du boulot au niveau de la motivation des troupes.

Quel dommage que Guinto ne puisse pas pouvoir recourir sur la M1 en Michelin!

A un moment on parlait de Kallio avec Poncharal??c'est quoi la vérité de ces contrats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

Je crois que personne n'est aveugle, mais nous ne sommes pas les décideurs et il semble bien que les deux cités soient moins en vue que les noms qui signent en ce moment... J'ai lu déjà l'estime que tu portes à Sylvain, mais pour l'instant on attend encore LA perf qui ferait qu'on peut s'enthousiasmer pour lui, en dehors du fait qu'il soit sympa et Français...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Composition des team MGP pour 2009... Empty
MessageSujet: Re: Composition des team MGP pour 2009...   Composition des team MGP pour 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des team MGP pour 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le team de Gibernau se retire du championnat 2009!
» Ducati pour le team Scott ?
» Rumeurs pour 2009 !
» La même Ducati pour tout le monde en 2009 ?
» UNE "Kawasaki" en MGP en 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: