MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5 titres en 2008 - Pronostics....

Aller en bas 
+24
Dr Feelgood
jeune de la 10
thizabou
Sergio
lemans72
Zed
loc joly
Henry
diegosan
Papy Rodger
C3po
philaix
maxV
loulou
madgikfukingabi
Gaz&Slide
Loris28
nicky14
Nicus
saarinen
ngrohki
domicati
Mr Ducati
Stan7
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:49

Voila une récap de nos pronostics respectifs. C'est plus simple comme ca d'en tirer des analyses globales.

Comme on s'y attendait, Stoner et Rossi sont les plus souvent sur le podium mais on peut quand meme voir le rookie Lorenzo venir semer le trouble parmi les deux HRC.

En 250cc, Bautista raffle la mise alors qu'en 125cc Talmacsi et Gadea semblent pret à se battre encore comme des chiffoniers pour la couronne mondiale.

Bon, ce ne sont que des pronostics, la piste nous offrira le reste.


5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Prono_10

Phil

(si erreur, desolé, je corrigerais)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Marrant de voir omme Pedrosa est totalement écarté pour le titre...

Et Bautista ? N'est-ce pas parce que depuis l'an passé on nous le vend comme le favori puisque les autres sont montés en MGP ? Un peu d'intox ournalistique façon méthode Coué parce que même si l'oiseau est très fort, j'ai quand même l'impression que ce ne sera pas aussi simple pour lui qu'annoncé il y a quelques mois...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour pedrosa   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

Je crois tout simplement qu il ne va pas etre au rendez vous au début de la saison, apres ses blessures et apres avoir raté les essais, je pense qu il aura un peu de retard sur le developpement de la moto.

Mais a la fin il reviendra car honda va faire d enormes efforts , mais ca sera peut etre trop tard, face a un Stoner qui a passé pas mal de temps sur sa nouvelle moto.
Attention, j ai bien peur que rolling stoner ne revienne... c est comme un présentiment, trop en confiance, faisant trop confiance a son electronique... une surprise peut arriver.

Rossi lui, soit tout ce passera bien avec son pneu, soit il aura beaucoup de mal a l exploiter et n arrivera pas a trouver les solutions par manque d experience du pneu.


C est la que ca devient interessant... car on peut retrouver des outsiders, Randy de Puniet ? Il a l air plus mature dans ses commentaires, reconnait ses erreurs... peut etre que la nouvelle équipe lui donnera des ailes !

Les kawa avec leur screamer seront peut etre une grosse surprise... ou un flop comme les gens de yam pense ...

Peut etre lorenzo va etre la revelation...mais il manque un peu d experience

Les suzuki boys... umm un peu en retrait la moto n a pas l air top.

Et le reste des ducati ben No


Vraiment tres dur de pronostiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

Stan7 a écrit:
Marrant de voir omme Pedrosa est totalement écarté pour le titre...

Oui, et pourtant, vice-champion il est (Yoda copyright...) !

Mais il faut croire que nous accordons plus de crédit à d'autres. Lorenzo par exemple, qui fait une entrée fracassante dans les ‘charts’ et apparait clairement comme un potentiel vainqueur. Et c’est dès demain possible pour notre Jojo Lolo, qui en grand fan de Max Biaggi, aura à cœur de reproduire l'exploit du romain lors de son arrivée en catégorie reine (Brno 1998). Première course et première victoire... Et ne me dites pas qu’il n’en rêve pas la nuit, hein...fiérot comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:02

Fier, il l'est assurément. Cela transpirait dans son regard hier après les essais, à juste titre d'ailleurs.

Une victoire oui, mais pour le titre il faut à mon avis attendre non ?

L'autre espagnol, Pedrosa est un grand pilote, et à ce titre, il arrivera à tirer le max de so moto, qu'elle soit hybride ou pas.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
th3rapy

th3rapy


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rivesaltes
Date d'inscription : 23/05/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

Jeune de la 10 a failli avoir tout juste ... quelque chose me dit que ca risque d etre le pronostic correct !
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:26

Enorme coup de bol Embarassed bien que je pensais pas le "ptit" Espagnol se "batterai" pour la troisiéme place , mais Lorenzo a aucun complexe et son coéquipier va l'apprendre à ses dépends, par contre des "vieux anciens" de l'an dernier aucun mise à par Pedro et Rossi n'était dans le coup pour la victoire et je trouve (et encore plus aprés le premier GP) que beaucoup de pilotes n'ont plus rien à faire en GP...
Nakano à l'ouest , roulait en mode : Balade.
West ,éspèront qu'il pleuve à Jerez pour le voir
et Melandri , Monsieur DonnéMoiUneEquipeOfficielEtJeGagne...

aprés certain , on plus mon attachement comme:
Edwards , qui semble avoir complétement changé
De Angelis , qui même aprés avoir chuté, peut jouer une excellente carte
Elias ben il a une GP8 donc c'est pas simple
Guintoli , ben pareil que Elias , mais il est Français et un excellent pilote
Capirossi 8éme pour une premiére course avec une moto pas "au point" chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Phil tu m'as oublié dans ton tableau.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:44

Mr Ducati avait le tiercé dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
dider

dider


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

J'étais bien incapable de donner un pronostic avant la première course tellement les jeux semblaient floues et cachés.
Maintenant, on y voit plus clair et le résultat d'hier pourrait bien être le bilan de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

dider a écrit:
le résultat d'hier pourrait bien être le bilan de l'année.

Je ne crois pas du tout. (je parle là pour les 3 catégories, d'ailleurs, puisque je juge les GP dans leur ensemble, comme un tout...)

C'était une course assez particulière que ce GP de nuit. On verra mieux à Jerez ce qu'il en est... Surtout côté pneus.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:30

Stan7 a écrit:
... Qu'on s'amusera à vérifier à la fin de l'année, bien entendu.

MGP: Rossi -Stoner - Lorenzo
250: Bautista - Luthi - Aoyama
125: Gadea - Rabat - Smith...

SBK: Biaggi (allez...)
SS: ?
Bien planté, à part en MGP...

En 250, personne n'avait imaginé Simoncelli...

Quand à la 125, no comment.
En SBK... Biaggi a fait long feu.
et en SS, pas de frenchie en tête.

Bref, pas une seconde je n'avais pensé à di Meglio...

Notons qu'on est pas mal à avoir dit Rossi en MGP; que la plupart voyaient Bayliss, que personne n'avait Simoncelli dans le tiercé 250 et que seul Thizabou en avait 2, Rossi et... di Meglio.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:31

loris28 a écrit:
MGP : 1-Rossi ; 2-Stoner ; 3-Pedrosa ; 4-Dovizioso (j'étais obligé de le mettre et je lui souhaite un podium cette année)
250cc : 1-Aoyama ; 2-Bautista ; 3-Barbera
125cc : 1-Talmasci ; 2-Gadea (ou inversement) ; 3-Smith ; 4-DiMeglio

SBK : 1-Bayliss ; 2-Haga ; 3-Checa (Carlos)
SS : 1-Parkes ; 2-Pitt ; 3-Foret

Tiercé dans l'ordre pour le moment en MGP. Le Dovi n'est pas loin de la 4° place. Je ne croyais pas en Lorenzo mais ce dernier m'a bluffé.

Pour la 250cc, j'ai peut-être Bautista de bien placé. J'aurai cru que Aoyama avec la Ktoche aurait été mieux. Par contre Simoncelli, je pensais que c'était un éternel espoir.

En 125cc, Corsi connaissait pas !! Je voulais mettre une petite pièce sur Mike mais pas assez courageux pour le mettre sur le podium. Je pensais également que les Aprilia d'Aspar étaient intouchable.

Pour le SBK, je n'en suis pas loin !!

Pour le SS, sans la blessure de Foret je crois que j'en avais 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:36

Pas de podium pour Dovi, encore... Et on devrait mettre le classement réel pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:27

nicky14 a écrit:
MGP : Stoner - Rossi - Melandri (j'espère!)
250cc : Bautista - Kallio - H.Aoyama
125cc : Gadea - Smith - Espargaro

SBK : Haga - Fabrizio - Bayliss
SSP : Parkes - Foret - Rea

Comme beaucoup, en MGP, j'avais mis Stoner et Rossi devant. Par contre, j'avais de gros espoirs pour Melandri qui s'est en fait ramassé à un point...Il aurait pu être la très bonne surprise, mais il en a été une autre !

En 250, Simoncelli n'était pour moi qu'un pilote de 2e catégorie, sans aucune chance d'être titré. Sa performance reste toujours autant inexplicable.
En 125, pareil que pour la 250, je ne voyais vraiment pas di Meglio aller chercher la couronne mondiale. Mais on a droit à pas mal de surprises dans cette catégorie avec les Bradl, Terol et co., qui volent la vedette à ceux qui étaient annoncés comme Gadea.

En SBK, j'avais longtemps hésité entre Haga et Bayliss, mais finalement, j'avais choisi le Japonais, car je souhaitais vraiment le voir enfin remporter un titre, et sans toutes ses bévues cette saison, il aurait pu faire un truc d'intéressant. Quant à Fabrizio, comme pour Melandri en MGP, je voulais le voir en bonne surprise mais il m'a déçu même s'il semble progresser...
Et en SSP, je ne voyais pas Pitt, et j'avais plus d'espoir pour le p'tit jeune, Johnny Rea derrière les Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:50

C'est vrai qu'on à eu pas mal de surprise cette année, je ne joue (ou me prononce) que rarement aux pronostics mais en moi même en 125cc j'ai miser sur Smith.
En regardant les résultats de cette saison en 125cc on se rend compte que :
- le champion sortant à eu du mal à lancé son championnat, moto défaillante (fiabilité et développement) et quelques erreurs,
- Smith n'a fait que se jeter tout au long de l'année (pas une victoire encore, dingue ...),
- Gadea à était fantomatique, je me demande encore comment il à fait pour gagner à Losail et disparaitre à ce point de la circulation (peut être ferat-il un coup à Valencia)
- Et puis il y à eu l'émergence de Bradl, Terol et un peu Corsi qu'on à découvert à un bon niveau lors de la première moitié de saison.

Bref, ils sont tous passé au travers, expérimenté ou non, le seul qui à su avoir le rythme du champion, c'était Di Meglio, et pourtant comme vous, en début de saison je n'y croyais absolument pas, j'était même ulcéré d'entendre Remy Tissier l'annoncé comme l'un des prétendants au titre en me demandant sur quoi il se baser pour sortir de telles énormités ... biensur, à partir du GP de France mon opinion à bien changer Smile

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

snorf a écrit:
Bref, ils sont tous passé au travers, expérimenté ou non, le seul qui à su avoir le rythme du champion, c'était Di Meglio, et pourtant comme vous, en début de saison je n'y croyais absolument pas, j'était même ulcéré d'entendre Remy Tissier l'annoncé comme l'un des prétendants au titre en me demandant sur quoi il se baser pour sortir de telles énormités ... biensur, à partir du GP de France mon opinion à bien changer Smile

snorf

Dès le 1° GP Rémi Tissier avait annoncé Mike comme un prétendant au même titre que Talmasci et Smith. Il ne s'est pas trompé de beaucoup.

Bradl est une excellente nouvelle pour l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:14

Ha oui il à était très bon sur ce coup, c'est moi qui à était moins inspiré Wink
Je n'y croyais pas car Tissier est quand même "aveugle" (rien de méchant, d'ailleurs il le reconnait lui même) quand il parle des pilotes Français.

Bradl c'est une très bonne surprise, j'aime bien le pilote qui fait quand même de super choses avec une moto non-officielle (je me trompe ?) Nous verrons bien ce que ça donnera l'an prochain.
Au fait, Grizzly c'est quoi ? une boisson énergétique ? je l'avais vu quelque part une fois mais je ne m'en rappel plus.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

snorf a écrit:
Je n'y croyais pas car Tissier est quand même "aveugle" (rien de méchant, d'ailleurs il le reconnait lui même) quand il parle des pilotes Français.
Je ne dirais pas la même chose car il défendait à juste titre DiMéglio par contre il a moins d'enthousiasme avec RdP. Il regrette également le départ de Guintoli de chez Tech3.

snorf a écrit:

Bradl c'est une très bonne surprise, j'aime bien le pilote qui fait quand même de super choses avec une moto non-officielle (je me trompe ?) Nous verrons bien ce que ça donnera l'an prochain.
Au fait, Grizzly c'est quoi ? une boisson énergétique ? je l'avais vu quelque part une fois mais je ne m'en rappel plus.

Ce n'est pas une boite qui vend des machines industrielles ??

Pour la moto, en tout cas il a l'air d'avoir un moteur des plus puissants du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:28

loris28 a écrit:
Je ne dirais pas la même chose car il défendait à juste titre DiMéglio par contre il a moins d'enthousiasme avec RdP. Il regrette également le départ de Guintoli de chez Tech3.

Oui, mais il défendait déjà Di Meglio en 2003 avec une phrase qui m'a marqué et qui revenait très souvent "Belle course de Di Meglio, il est 32eme" et il défend tous les Français, qu'ils soit bon ou pas, bien placé ou pas et lui même sais que ca lui est reproché et il à dit qu'il ne pouvait pas, s'était contre sa nature de ne pas soutenir un pilote Français quel qu'il soit. Il est moins enthousiaste sur De Puniet car à un moment ... ce n'est plus vraiment défendable. Ce n'est pas un reproche, loin de là, juste un constat qui me au début de la saison me faisait pas croire au titre possible de Di Meglio, sachant que la dernière fois qu'il à annoncer qu'un pilote Français pourrait être titré en GP, c'était De Puniet en 2004 et 2005 en 250cc ou ca à tourné court ... rajoutons à celà le fait que l'an dernier il à déja parler de victoire possible sous la pluie pour le même De Puniet donc bon ...

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:54

snorf a écrit:
Grizzly c'est quoi ? une boisson énergétique ?

Oui, un truc autrichien, comme Red Bull.

Mais je me méfierais, Grizzly gas, c'est un consortium de raffineries et de recherche pétrolières, Grizzly power, le département qui sponsorise le petit Bradl, ce sont bien des boissons énergétiques, par contre. Une canette sur le carénage, à boire frais... De là à ce qu'ils intervertissent les produits...

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Banner10

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pronostic   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:51

Merci STAN pour cet éclaircissement, moi, c'est BRADL que j'appelle GRIZZLI quand je regarde les images, c'est déja son surnom dans mon esprit!!
Ce mec n'est qu'au début d'un truc qui va tous nous laisser sur le c--, genre Schumacher pour sa nation.
Pour 2009, nul doute qu'il sera le type à suivre ..(si on peu!!),et le favori des 125.
Je suis un chouia déçu par Espargaro, mais il est jeune, et puis les britisch ont pleins de jeunes qui arrivent....vive les 125.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

Le petit Bradl est bien fluet pour un grizzly qui est quand même un ours d'une taille impressionnante avec une sacrée carrure. Ce qui est loin d'être le cas du minot qu'effectivement je placerais bien comme un des favoris 2009.

Mais il ne sera pas seul, et Smith qui a raté sa saison n'est pas à enterrer non plus. Je l'avais fait pour Di Meglio, certain qu'il n'arriverait à rien et ...

Mea culpa.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:19

Bon de mon coté mis à part pour le Moto GP où j'ai le tiercé dans l'ordre pour le reste je suis loin ,très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 titres en 2008 - Pronostics....   5 titres en 2008 - Pronostics.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 titres en 2008 - Pronostics....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostics 2009
» Site de pronostics. On joue ?
» Palmares 2008
» Présentation des motos de 2008.
» Daytona 200 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: