MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostics 2009

Aller en bas 
+13
diegosan
saarinen
snorf
Slider
Henry
Carla
Mr Ducati
Stan7
jeune de la 10
lemans72
Loris28
loulou
nicky14
17 participants
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:33

Stan, si tu permets, (évidemment.... S7) je lance ce topic "Pronostics 2009" car je pense que c'est le bon moment.

Comme l'an dernier, on fait part de nos trois favoris ou les trois pilotes que l'on verra sur le podium du championnat pour la MGP, la 250, la 125, le SBK et le SSP.

MGP : Rossi - Stoner - Dovizioso
250 : Bautista - Simoncelli - Pasini
125 : Simon - Terol - Smith

SBK : Spies - Fabrizio - Haga (c'est la plus difficile des 5 !)
SSP : Sofuoglu - West - Pitt


Dernière édition par nicky14 le Mar 24 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:00

MGP:
- Stoner
- Rossi
- Lorenzo

WSBK:
- Haga
- Spies
- Réa

SSP:
- Sofuoglu
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:23

Même si je ne suis pas des plus doués pour les pronostics, je m'y colle :

MGP :
1-Rossi
2-Dovizioso (j'aimerai le voir une place plus haut mais objectivement, je le vois bien se battre sur la saison avec les 2 ténors mais l'expérience manquera par rapport à Rossi et la vitesse pur face à Stoner si ce dernier est en forme)
3-Stoner

250cc :
1-Simoncelli
2-Bautista
3-Luthi

125cc :
Aucune idée

SBK :
1-Haga
2-Spies (voir l'inverse)
3-Neukirchner ou Fabrizio

SS :
1-Sofuoglu
2-Pitt
3-Foret ou McCoy
En fait je vois plein de pilotes remporter des victoires en SBK mais surtout en SS.

Et que la saison soit belle surtout !
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:40

pour l'instant j'ai 5 pilotes pour 3 places : ROSSI/STONER, LORENZO/PEDROSA, DOVIZIOSO,
Si vous permettez, je vais attendre les prochains tests pour peaufiner mon pronostic, je suis un peu indécise.

250 : SIMONCELLI, BAUTISTA, TALMASCI et DIMEGLIO en 5

125 : BRADL, CORSI, SMITH
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:10

GO !

MGP :
Stoner
Hayden (les pronostics c'est fait pour rêver nan...?!)
Rossi

250 :
Simoncelli
Bautista
Talmasci

125 :
Bradl
Smith
Zarco cheers

SBK :
Haga
Xaus
Biaggi

SSP :
Sofuoglu
Mc Coy
West
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:27

MGP :

1 - Rossi (Stoner n'y est pas, je crains que son poignet ne lui pose problème sur la durée)
2 - Hayden
3 - Capirossi

250 :

1 - Simoncelli (impressionnant redoublant et favori pour moi avant passage en MGP l'an prochain)
2 - Bautista
3 - Di Meglio

125 :

1 - Terol (mais il se peut comme souvent qu'un outsider inconnu surgisse et mette tout le monde d'accord)
2 - Bradl
3 - Smith


SBK :

1 - Spies (il va surprendre... Mais c'est la catégorie la plus indécise selon moi...)
2 - Haga
3 - Corser

SSP :

1 - West (en souvenir de son passage dans une catégorie qui lui va bien, et pour remonter sa cote)
2 - Sofuoglu
3 - Foret
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:54

Difficile de faire un pronostic à ce stade basé sur de l'objectivité, surtout que la condition de certains des acteurs (Stoner) est indécise...

MGP

1. Stoner
2. Rossi
3. Dovisioso

250

1. Simoncelli
2. Bautista
3. Dimeglio

125

1. Smith
2. Bradl
3. Terol

SBK

1. Fabrizio
2. Spies
3. Haga

SSP

1. Sofuoglu
2. Pitt
3. Foret
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:50

MGP:

1- Rossi Valentino
2- Pedrosa
3- Dovisioso
Pour moi Stoner fin de sa carrière cette année!

250:

1- Simoncelli
2-Talmacsi
3- Dimeglio

SBK:

1-Spies
2- Haga
3- Neukirchner.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:54

MGP :
1 - Rossi
(Sincèrement convaincu qu'il va sur-classer tout le monde, grâce à une très bonne moto, et sa supériorité à utiliser ses pneus.)
2 - Lorenzo
3 - Stoner

Je rêverai de voir Hayden et Capi......


250 :
1 - Simoncelli (toujours beaucoup de talent et du métier en plus...)
2 - Bautista
3 - Barbera
Di Meglio 4 ou 5

125 :
1 - Terol
2 - Bradl
3 - Smith

SBK (De très loin la discipline qui sera la plus disputée.)
1 - Haga
2 - Spies
3 - Biaggi
J'avoue espérer voir Checa et Réa me faire mentir.

SSP :
1 - Sofuoglu (Revanche à prendre sur l'année 2008, a vite oublier)
2 - West
3 - Foret
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:43

Allez je me lance :

MGP:

1 Rossi
2 Stoner
3 Dovizioso ou Lorenzo

SBK:

1 Haga
2 Neukirchner
3 Fabrizio

SSP:


1 Sofuoglu
2 Pitt
3 West
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Généralement pas adepte des pronostics, je me lance pour cette saison 2009 !

En MotoGP je vois Rossi confirmer qu'il est bien le meilleur pilote de la décénie, peu importe l'état de forme de Stoner qui devrait être redoutable si sa condition physique le lui permet. Derrière lui Stoner et Lorenzo dont j'attends et j'espère une grosse saison. (J'aimerai bien voir Stoner sacré cependant).

En 250 à l'inverse de beaucoup d'entre vous, je miserai plus sur Bautista. Ce gars là a louper sa saison 2008 alors qu'ils avait toute les cartes en main pour faire une saison de rêve, il est rapide, performant et sait plier des courses, je pense qu'il ne ratera pas sa chance cette année.

Quand à la catégorie 125cc ... aucune idée (rires) je suivrait attentivement la saison de Smith qui après une saison 2008 passé à terre à l'énorme opportunité de rebondir dans la meilleure équipe 125 depuis quelques années.

Coté Superbike, je pense et je souhaite Haga pour l'état d'esprit légendaire dont il à fait preuve ces dernières années, pour son sens de l'attaque c'est vraiment je genre de pilote que j'aime encourager et voir gagner.
En Supersport je redoute un cavalier seul de Sufuoglu comme il l'à fait lors de ces piges cette saison, et comme il l'à fait en 2007.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:53

Même si je ne suis que peu enclin à faire des pronostics qui ne signifient pas grand chose (ils portent plus sur de l'affectif que sur du rationnel), comme Snorf, je pense que Rossi est imbattable en MotoGP, même par un Stoner en pleine possession de ses moyens.Ensuite, Dovizioso ou Pedrosa pourraient compléter le podium.
Je serai plus original en SBK car je crois totalement à une surprise de la part d'Aprilia. Cette moto est phénoménale, et Biaggi ou Nakano (surtout ce dernier) pourraient s'imposer devant Spies et Haga. La Ducati est bien connue et évolue peu, la Yamaha est nouvelle, et la RSV4 plus encore. Il est bien difficile d'avoir des certitudes dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

Bon allez je me lance

Moto GP :

1.ROSSI
2.STONER
3.LORENZO

250 :

1.BAUTISTA
2.SIMONCELLI (Toujours difficile de défendre un titre ...)
3.PASINI

125.

1.BRADL
2.CORSI
3.SMITH

SSP

1.FORET
2.SUFUOGLU
3.LAGRIVE ( et pourquoi pas !!!)

Superbike :

1.HAGA
2.SPIES
3.NEUKIRCHNER
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Prono 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Pour le moment vous ne voyez que Rossi et Stoner en tête des 800,Simmoncelli et Bautista chez lez 250, Bradl, Terol, Simon et Smith en 125,Haga, Spie et Fabrizio en SBK et Sofuoglu, West et Foret en SSP !!
J'en conclus que les catégories les plus indécises seront les 125, SBK, SSP ..
Pour ma part je vois :
Moto GP : Lorenzo, Rossi, Hayden
250 : Simoncelli, Di Méglio, ??
125 : Bradl, Smith..?
SBK : Biaggi, Corser, Haga !!
SSP : Sofuoglu, West..?

800 : Lorenzo sera la bête noire de Rossi avec les mêmes pneus, il ne faut jamais oublier son parcours d'avant les 800, c'est un winner!
250 : Simoncelli aura du mal avec DIME, mais son expèrience lui servira face au français, je ne vois AUCUN Espagnol, l'ère Lorenzo, Criville ,Pons est passée..désolé pour les fans!!.
125 : le petit Bradl c'est son année, il y a les portes de BMW qui s'ouvrent pour lui ensuite.......
SBK : Le père Biaggi a mangé son pain noire, et il retouve une équipe qu'il adore ,la moto est bien née...Mais attention à BMW, ils ne sont pas venu pour faire de la figuration.
SSP : Sofuoglu est bon en 600, et un petit titre SSP avant de passer en GP 2..why not ?, attention West aime la 600.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

Papy Rodger a écrit:

Moto GP : Lorenzo, Rossi, Hayden
250 : Simoncelli, Di Méglio, ??
125 : Bradl, Smith..?
SBK : Biaggi, Corser, Haga !!
SSP : Sofuoglu, West..?
Alors là, vas chez les bookmaker et mets 10€ sur le podium dans l'ordre en MGP et 10€ dans l'ordre en SBK et tu seras très riche ...

Papy Rodger a écrit:

800 : Lorenzo sera la bête noire de Rossi avec les mêmes pneus, il ne faut jamais oublier son parcours d'avant les 800, c'est un winner!
Je pense que le mal est plus profond que ça pour Lorenzo, il faut qu'il se remette physiquement mais également psychologiquement car sa saison 2008 a laissé des traces (c'est lui qui le dit) et je crois qu'en 2009 il va monter progressivement en puissance mais delà à ce qu'il casse tout dès le début.

Papy Rodger a écrit:

250 : Simoncelli aura du mal avec DIME, mais son expèrience lui servira face au français, je ne vois AUCUN Espagnol, l'ère Lorenzo, Criville ,Pons est passée..désolé pour les fans!!.
Je crois également que Mike aura son temps d'adaptation et ce temps sera rédibitoire pour le titre et peut-être même pour le podium.

Papy Rodger a écrit:

125 : le petit Bradl c'est son année, il y a les portes de BMW qui s'ouvrent pour lui ensuite.......
Là je suis d'accord, si on a du grand Smith et du grand Bradl, la saison risque d'être morose pour les autres. Vu ce qu'ils ont fait en 2008, ce sont les 2 plus rapides du plateau mais bon la 125cc reste la 125cc et personne n'aurait mis une pièce sur Mike en 2008.

Papy Rodger a écrit:

SBK : Le père Biaggi a mangé son pain noire, et il retouve une équipe qu'il adore ,la moto est bien née...Mais attention à BMW, ils ne sont pas venu pour faire de la figuration.
Je pense que l'expérience des teams et pilotes aura son importance cette année. Ce qui est certain c'est que les 2 nouvelles marques ont de bonnes moto et de bon pilotes. Mais il y a du monde beaucoup de monde en SBK capable de gagner, vivement dimanche matin !! Et puis je suis curieux de voir Spies en baston !

Papy Rodger a écrit:

SSP : Sofuoglu est bon en 600, et un petit titre SSP avant de passer en GP 2..why not ?, attention West aime la 600.......
Et Foret, tu n'y crois pas et Pitt serait-il incapable de reconduire son titre ? Là aussi il y a du monde, ça va bastonner sec en 600. Je mets une petite pièce sur Lagrive pour plusieurs podium et peut-être une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:37

Je suis 100% d'accord avec toi sur la situation actuelle de Lorenzo, c'est un peu le sentiment que j'ai eu en le voyant à "100%" en fin de saison dernière, et les premiers essais de cette année confirme un peu ce qu'on à vu en fin de saison dernière.

Bien sur beaucoup de choses vont évoluer d'ici les prochains essais et encore plus d'ici le début de saison, mais je partage entièrement ton opinion.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: u   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:10

MGP
1 - Rossi
2 - Stoner
3 - Pedrosa

250
1 - Bautista
2 - Simoncelli
3 - Talmasci

125, au hasard total
1 - Corsi
2 - Terol
3 - Masbou (pour le fun)

SBK
1 - Biaggi
2 - Haga
3 - Spies

SSP
1 - West
2 - Sufuoglu
3 - Foret
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

Pour ma part et enfin - je suis un peu lent en ce moment….

en MotoGP je vois Rossi sans l’ombre d’un doute devant, Je souhaiterais comme beaucoup pronostiquer Stoner, mais je suis tout à fait convaincu qu’il n’aura pas les moyens physique pour ce battre devant, mais je le vois quand même en 3eme position et deuxième, et oui, car je trouve ce pilote fantastique de tenacité, Dovi qui va nous étonner !! Je le trouve beaucoup plus régulier que Lorenzo……Mais, il ne faudra pas oublier Pédrosa.

MJ Parle de SUZUKI très performantes, attention à Capirex qui, pour ce qui pourrait être sa dernière saison, donnera tout ce qu’il à….

Bref, ROSSI / DOVI / STONER est mon pronostic...

En 250cm3, je vois vraiment au dessus de tous Simoncelli suivit de Bautista, c’est deux me semble t’il vont oublier le reste du plateau…
125cm3…………..j’en sais rien, vraiment………

SBK : Je pense très fort à NAKANO, car ce type a de quoi et une machine déjà performante et en plaine évolution (je ne crois plus du tout en Biaggi …) Haga me parait être l’homme de la catégorie, je le mettrai en 2em position et sur la 3eme marche je vois bien SPIES aussi, comme beaucoup, Spies est un battant, il sera là…

SSP : Sofuoglu bien au dessus quand il aura retrouvé ses marques suivant de Pitt et Foret avec des coup d’éclat de notre Freineur fou, Fabien qui va bien essayer de leur pourrir la vie……….

Vous dites quand les diffusions ? et sur quelles chaines les zamis ? Eurosport ok, mais il ne devait pas y avoir de la bécane sur la TNT ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:25

C3po a écrit:
Foret avec des coup d’éclat de notre Freineur fou, Fabien qui va bien essayer de leur pourrir la vie……….

Le seul truc qui me fait peur chez Fabien Foret c'est sa manie de se retourner et qui lui a déjà coûté des places en course. J'espère qu'il a trouvé un moyen de contourner ce tic qui est systématique dans les 3-4 derniers tours.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:04

Comme vous tous j'attend avec beaucoup d'impatience les performances de Dovizioso, cependant je redoute l'effet d'un "pétard mouillé", non pas que je remette en cause son talent, sa détermination ou alors autre chose, mais j'ai peur qu'il soit le "Pedrosa 2". Dans un style différent bien sur.
Je m'explique : On peut reprocher plein de truc à Pedrosa que ce soit sur la piste (manque de tranchant, d'attaque) ou en dehors (très peu souriant, charismatique), cependant ca reste un des meilleurs pilote du plateau, "un des" seulement car (et on en à déja parler à de nombreuse reprise ici) Rossi et Stoner sont plus fort que lui et que ce garçon est tombé dans une mauvaise période.
Ben je crain que pour Dovizioso, ce ne soit pareil, il est bon ok pas de problème la dessus, il peut donner la réplique à Pedrosa, j'en reste convaincu mais de là à se frotter à Rossi et Stoner sur une course, et encore plus sur la saison, j'ai de gros doute là dessus.

Affaire à suivre !

Coté TV Stéphane, il y à NT1 qui va diffuser en direct la course MotoGP cette année. Eurosport conserve le Superbike (accord signé il y à peu) et les grand prix comme l'an passé (125,250 et MotoGP), ils ont juste perdu l'exclusivité de la couverture MotoGP ... il y à pire je pense Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:17

Si Dovizioso n'y arrive pas, ce que je n'espère pas, ça ne sera pas à cause d'un manque d'attaque car contrairement à Pedrosa, je pense que c'est un pilote qui ne lâche rien et qui sait attaquer et piloter en bagarre. Regarde le nombre de fois où il fait meilleur pilote Michelin en 2008 et rien que ça c'est un signe de ténacité, de talent et d'intelligence de course.

Il faut absolument qu'il gagne quelques places sur la grille car pour viser un top 5 ça va mais pour une victoire ça devient plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:20

Snorf n'a pas tort pour Dovi. Il est très encensé, mais ce n'est pas le Rossi killer annoncé...

Wait and see. en attendant, le SBK reprend et là on va en avoir pour notre argent. Deux courses à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:42

Je fais partie, pour ma part de ceux, nombreux qui croient totalement à Dovizioso. Il faut se souvenir de ses bagarres en 250 avec Stoner entre autres, et de ses exploits avec une Honda moins performante contre Lorenzo et son Aprilia. Je pense Que Dovi a plus d'arguments pour se mesurer à Rossi et Stoner que n'en a Pedrosa, particulièrement pour la bagarre.
Nous en saurons bientôt davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Prono 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:03

Oui "jarno", tous ce que je souhaite à Dovi c'est qu'Honda joue le jeux s'il est devant au classement....(là je vois des sceptiques !!Non?)

ps : Ah "loris" quand je pense à ma future richesse!!!!!!, au fait, comment on fait pour parier en GB ?

ps 2 : Merci Stan pour la photo de tête, au moins un qui me soutien Razz Razz

http://worldofthecircus.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
dider

dider


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/02/2007

Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:24

MotoGP :
Rossi
Stoner
Dovi

250 :
Simoncelli
Bautista

SBK :
Haga
Spies

SSP :
Sofuoglu
Foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 2009   Pronostics 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 titres en 2008 - Pronostics....
» Site de pronostics. On joue ?
» AMA 2009
» 17 GP en 2009...
» GP Valencia 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: