MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moto-Critiques du 15 octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:50

Topic ouvert.

Demain, Charpentier et Toseland sur le plateau, à 23h15...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Top !   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:00

Émission passionnante, la présence de deux Champions du Monde extrêmement sympathiques, un Charpentier lucide et émouvant, un Toseland qui va apprendre le français mais n'a pas la langue de bois, bref énormément d'infos intéressantes à décrypter dès que possible...

La prochaine aura lieu le 5 novembre, avec Poncharal et Guintoli...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: moto critique   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:20

T'es vraiment accro STAN!,j'ai complètement zappé l'emission!est ce qu'il y a un moyen de la revoir?
En parlant de TV, je suis "tombé" un samedi matin sur W9 qui diffusait les GP du we précédent, pas en intégralitée, mais de long passages et des interviews des pilotes, enTNT, c'est pas mal!
Ils diffusent régulièrement les rallyes le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:43

Accro, non. Mais passionné oui, ce qui peut-être synonyme...

Pour l'émission, elle repasse sur Eurosport deux fois je crois, le mardi et le mercredi. Je l'ai sur le DD de mon lecteur DVD, je vais la graver pour en extraire des images et faire un résumé rapide.

Je ne sais pas comment la mettre en ligne. Et Eurosport diffusera des extraits je pense. C'est vrai que l'émission était passionnante, je le répète, en grande part grâce aux deux invités, deux doubles Champions du Monde, excusez du peu...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

Autant j'avais trouvé le dernier moto-critiques pas terrible autant j'ai adoré celui-là. Toseland est vraiment un bon mec, il a la gnak et à l'air de peu se plaindre. Sa cohabitation avec Edwards (très sympas) devrait bien se passer chez Tech3.

Comme Hayden, il n'a pas fait de langue de bois sans toute fois se mettre à dos quiconque. Les pilotes seraient-ils meilleurs "parleurs" que les teams manager ?? Un des seuls qui n'a pas fait de langue de bois c'était Francis Batta.

Charpentier est décidemment un mec qui se dévoue beaucoup pour son équipe (cette dernière va le lui rendre en lui offrant un poste de "directeur" technique pour la 1000 superstock avec Berger à son guidon ou une place en SS je n'ai pas trop bien suivi). Ten Kate avait demandé l'avis de Sébastien pour Toseland en SBK.

Charpentier a mis en garde Toseland sur le pilotage de la 800cc car les pilotes des 125cc-250cc sont plus habitués à se cacher derrière la bulle. Il dit que la 800cc se pilote plus comme une 250cc que comme une SBK.

Bref je trouve que les émissions avec les pilotes sont beaucoup plus intéressantes que celles avec les teams manager.

Je suis très impatient de voir le suivant avec Poncharal et Guintoli. Guintoli va peut-être avoir une petite revanche à prendre sur Tissier et Monneret qui l'avaient un peu piqué quand Sylvain était sur le plateau et qu'il avait signé dans le team FFC. J'avais d'ailleurs trouvé qu'ils avaient été limite corrects car ils n'arrêtaient pas de le comparer avec RdP. Maintenant nous voyons que Sylvain s'en sort aussi bien que Randy en MGP.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

On attend ton résumé pour lancer la discussion Stan. Moi j' ai trouvé Seb plus intéressant que Toseland qui à mon avis était limite langue de bois.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

Toseland a pourtant bien taclé Rossi à un moment, et moi qui parle anglais dans le texte, je trouve au contraire qu'il a dit des trucs plutôt francs et justes.

Il est asez humble et en même temps il croit en ses chances... Preuve qu'il sait aussi que Tech3 sera une équipe plus "usine" qu'auparavant. Ces histoires de pneus seront peut-être remises en question en 2008, et les cartes redistribuées...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 15 octobre 2007   Moto-Critiques du 15 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 15 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 7 mai 2007
» Moto-Critiques du 21 mai 2007
» Moto-Critiques du 24 septembre 2007
» Moto-Critiques du 4 juin 2007
» Moto-Critiques du 25 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: