MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moto-Critiques du 9 novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 9 novembre 2009   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:59

Avec Régis Laconi, le revenant... Et surtout Lionel Froissart, dont je vous recommande le bord de piste...

Ce sera le dernier GP de la saison et les duettistes de la chaîne ont préparé pas mal de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 9 novembre 2009   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:23

Amusante émission de fin de saison, très gaie sous forme de rétrospective. J'ai enregistré l'ensemble vu hier soir. Froissart y est bon comme de coutume, (mais qui en doute ?) malgré l'apparition surprise et un peu vaine de JP Castaldi qui enfonce des portes ouvertes pendant cinq trop longues minutes, même si on sent l'enthousiasme poindre pour les sports mécaniques à chaque phrase...

Ensuite, on a droit à une suite de séquences montrant des extraits de courses, je retiens surtout l'extraordinaire final entre Pasini et Simoncelli en 250 sous la pluie au Mugello, qui est à la moto une sorte de variante de ce qu'était le duel Arnoux-Villeneuve en 79 ...

On revoit aussi l'étonnante arrivée ratée de Julian Simon qui croit qu'il a gagné un tour trop tôt et se redresse en saluant avant de comprendre en voyant passer les autres qui ne coupent pas qu'il vient de faire une connerie, d'ailleurs rarissime...

Froissart, plutôt pertinent n'est pas le seul invité. On a aussi en plateau Laconi, en forme et que j'ai trouvé sacrément musclé. En fin d'émission, Monneret et Tissier tentent de lui faire dire qu'il serait bien inspiré de ne plus tenter le sort après sa terrible chute de Kyalami, mais visiblement et même si je pense qu'il va arrêter, Régis n'arrive pas à le dire encore.

(à suivre)


Dernière édition par Stan7 le Lun 28 Déc - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 9 novembre 2009   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:24

Et merd..., j'ai loupé l'émission, pourtant j'étais ultra motivé pour la regarder mais la fatigue je suppose, mais si vous êtes comme moi, rediffusion ce jour à 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Moto critiques   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:26

Sympa l'émission , surtout la redif de cet apm.
Pleins de souvenirs de cette saison qui fut assez intéressante.
Régis qu'il fait plaisir de voir ainsi rétabli et a qui on ne peu donner aucun conseil, c'est bien lui qui a la solution de son dilemme...continuer ou pas ??
On pourrai faire un sujet la d'ssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 9 novembre 2009   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

Papy Rodger a écrit:

On pourrai faire un sujet la d'ssus.

Déjà fait, .
Ne te prive pas pour compléter ton avis Papy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 9 novembre 2009   Moto-Critiques du 9 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 9 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 18 mai 2009
» Moto-Critiques du 4 mai 2009
» Moto-Critiques du 29 juin 2009
» Moto-Critiques du 13 avril 2009
» Moto-Critiques du 1er juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: