MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moto-Critiques du 13 avril 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Moto-Critiques du 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Moto-Critiques du 13 avril 2009   Moto-Critiques du 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:07

Va pas être simple de le faire, celui-là....
Célières devait recevoir de Puniet et Demaria, je crois. Et les commentateurs du GP. Mais ils seront encore à Doha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Moto-Critiques du 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 13 avril 2009   Moto-Critiques du 13 avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:15

Un moto critiques en direct de Losail avec 0 préparation (2 heures entre le GP et l'émission) ça risque d'être sympa !
C'est justement ce que je reproche à Auto Critiques, c'est trop préparé à l'avance, ça sonne faux et encore Brogniard n'est pas encore revenu, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ce soir !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
marius

marius


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Sur ma RVT1000
Date d'inscription : 11/09/2007

Moto-Critiques du 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 13 avril 2009   Moto-Critiques du 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:55

Ahh quelle équipe de moto critique.

La venue de Jules Cluzel était bénéfique, les commentaires des animateurs étaient plutot positifs, vu la gniak que leur à filer cette 2ème place de Cluzel et la 3ème de Dimeglio !

Jules ne s'est pas démonté un seul instant face aux élants patriotiques de Tissier, ne semble ne pas se prendre la tête en rêvant d'être champion, après cette magnifique course et s'attend à rentrer un peu dans le rang lors des prochains GP.
Il avoue même que s'il fini dans le top 10, il faut qu'il le prenne comme une "victoire" et ne plus être décu comme c'est actuellement le cas, et donc prendre trop de risque avec le risque de se mettre au tas.

voilà un jeune homme qui me semble avoir la tête sur les épaules, les pieds sur terre, et on lui souhaite les roues sur l'asphalte des pistes.

Marius
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Moto-Critiques du 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 13 avril 2009   Moto-Critiques du 13 avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

Effectivement moto-critiques était bon hier.

Rémi Tissier ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, à savoir qu'il n'y en a que pour le motoGP et que les autres catégories ne sont là que pour remplir le week-end. La preuve, la "course" de 125cc de 4 tours et 7 tours en moins pour la 250cc. Ils ont même rappelé la course d'Indy où ils ont zappé la 250cc pour que le MGP roule coûte que coûte.

Belle prestation de Jules Cluzel que je ne connaissais guère mais qui a un excellent esprit, malgré que Rémi et Philippe lui ont tendu la perche pour balancer sur Loncin et les autres pilotes français, Jules ne s'est pas laissé avoir sans pour autant faire de la langue de bois.

J'approuve également ce qu'a dit Rémi Tissier sur le fait que DiMéglio est le meilleur pilote que nous avons eu (au moins sur les 10-15 dernières années vu que je ne connais pas trop avant), il faut le tirer vers le haut car ça serait dommage de passer à côté. On pourrait avoir enfin un pilote qui se bat pour des podiums en MGP, il a montré l'année dernière qu'il était rapide quelque soit les circonstances de course mais également qu'il savait bien gérer dès qu'il y a une météo changeante, il est régulier vers le haut !

Ils ont dit également un petit mot sur Zarco qui fait une belle course pour un 1° GP dans des conditions bizarres et il ne s'est pas posé de question quand il a commencé à pleuvoir, il a continué à rouler et en a profité pour marquer 0,5 points.

J'ai trouvé Bruno Gillet un peu en dedans hier, bon comme le disait Jules ils n'ont pas beaucoup dormi et il y avait de la fatigue.

Je trouve que Rémi Tissier prépare bien ses émissions car il sait beaucoup de choses sur les pilotes, les teams etc... Philippe Monneret fait dans le trop gentil et de plus en plus je trouve. Bruno Gillet était trop faitgué hier (de plus il s'est un peu fait chambrer par Rémi Tissier sur le fait qu'il ne connaissait pas les pilotes du SBK alors les pilotes de la 250cc ...). Le présentateur était également bon, il a fait juste les transitions et laissaient parler ses invités et c'est que j'ai envie de voir dans une émission comme ça et pas comme Denis Brognart en F1 qui n'arrête pas de s'immisser dans la conversation dont il ne connait pas grand-chose (chacun son job).

Sinon je ne regrette pas d'avoir gardé Eurosport pour regarder les courses et moto-critiques car NT1 c'est juste fait pour le grand public avec peu de motivation (qu'il me donne la place !!!, par contre j'aurai du mal avec Jacque Bolle mais j'ai des idées pour m'accompagner !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto-Critiques du 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Moto-Critiques du 13 avril 2009   Moto-Critiques du 13 avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto-Critiques du 13 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto-Critiques du 4 mai 2009
» Moto-Critiques du 18 mai 2009
» Moto-Critiques du 12 avril 2010
» Moto-Critiques du 14 avril 2008
» Moto-Critiques du 26 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: "Moto-Critiques" et toutes les retransmissions TV...-
Sauter vers: