MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11

Aller en bas 
+13
lemans72
jeune de la 10
Mr Ducati
C3po
marius
pépé
Marc
Stan7
diegosan
Rac
maxcarpone
D27
Papy Rodger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11   GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:28

Stan7 a écrit:
Henry et Sispéo: oui, mais justement on ne l'a vu que sous un seul angle, ....[....]Et puis vous parlez de Ducati en oubliant que la marque a su aller au titre... Qui sait si Stoner reviendra ? Avec Lorenzo qui aurait tout le staff derrière lui, qui dit qu'on ne va pas retrouver ce qui leur manque en ce moment ? Un catalyseur ? Parce que Lorenzo, c'est quelque chose...
Et Rossi parti, qui sait si Yamaha aura encore la meilleure machine. Moi je me dis qu'à la place de Lorenzo je me poserais le problème.
Pour Kallio/Melandri, c'est exactement ce que je dis Stan, sous cet angle.....

Pour Ducati, je ne comprends pas ce que tu veux dire....

Pour Lorenzo, tu dis deux choses qui me semblent très contradictoires Stan. Tu penses que ce serait une bonne idée pour lui d'aller chez Ducati et d'avoir toute une équipe derrière lui, et en même temps tu doutes qu'il soit capable de maintenir la M1 au niveau où elle se trouve...
Pourquoi et comment pourrait il faire une Ducati supérieure à une M1 avec Rossi dessus, et ne pas pouvoir gagner avec une M1 à sa mesure après la retraite de Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 232
Age : 63
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 19/07/2009

GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11   GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:59

Il y a un contentieux larvé entre eux...

Ils se sont déjà fait des misères en Angleterre sur la piste mais au changement de pneus Kallio est également ressorti sous le nez de Melandri... bref ça mijote...

Hasards et loi des séries ou réel antagonisme
Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Tchéquie 2009 - circuit de Brno - manche 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 - GP de Tchéquie 2010 - circuit de Brno - 15/08
» 11 - GRAND PRIX de TCHÉQUIE 2011 - 14 aout - Brno
» 12 - TCHÉQUIE 2012 - Brno (26/08)
» Gp de Tchequie - Brno 2014
» 11 - TCHÉQUIE 2013 - Brno - 25 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: