MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michael ..le RETOUR

Aller en bas 
+5
Marc
Slider
Mr Ducati
Loris28
Papy Rodger
9 participants
AuteurMessage
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:37

Un petit mot sur le 'wild card' de Schumi à Valence......
Une bonne nouvelle pour la f1, mais bon ils ont leurs jeunes maintenant et je pense que ce sera un peu dûr pour ce nouveau motard!
A un moment je me suis même posé la question : Est ce qu'ils n'ont pas téléphoné à Rossi ? chez ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:55

Et dans le même temps BMW annonce son retrait pour l'année prochaine !! Encore la crise comme argument, je pense qu'ils seraient en tête du championnat il en aurait été autrement !

Sinon effectivement le retour de Schumi, pour remplacer Massa salement amocher, va faire une sacrée attraction à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:23

Schumi ne reviendra finalement pas car il a des soucis à la nuque, les conséquences de sa chute de moto en février.

Donc ce sera Luca Baoder qui remplacera Massa.

Dommage ça aurait pimenté un peu la F1 et Schumacher a vraiment la tête sur les épaules car il na voulait recourir que s'il était à 100% et non pas pour juste un coup de pub.

Je n'étais vraiment pas fan quand il courrait (c'est un des pilotes qui a fait le plus de crasses aux autres avec Senna) mais son après-F1 était bien géré et son image était meilleure après que pendant comme Senna d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:54

En tout cas la F1 c'est fait un gros coup de pub la dessus, car les ventes de billets ont explosé juste parce que
les gens voulaient voir Schumi rerouler...
Et si tout cela n'avait été que de la poudre aux yeux dès le
départ...Surtout quand on sait que la F1 était au plus mal il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

Je ne vois pas le mal partout comme ça !!

Il a essayé pas mal la F1 mais même avec des soins, sa nuque lui fait mal, je ne pense pas que ce fut juste un coup de pub pour rebooster les ventes, après je suis peut-être trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

je sais que j'y vais peut être un peu fort, mais il me semble que les soucis de nuque de Schumi était bien connus avant qu'on ne lui propose le volant de la F1.
Enfin de toute façon, c'est dommage qu'il ne puisse remonter en piste, j'aurais été curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:13

Je crois qu'avec le karting ça se passait bien mais les contraintes de la F1 entre 3 et 4 G latéraux ce n'est plus la même histoire.

Je crois sincèrement qu'il aurait aimé recourir rien que pour 3 courses.

D'autres pilotes étaient également intéressé par son retour, Hamilton aurait adoré courir contre une telle icône !!
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

Je vous propose de faire un petit tour sur le blog de Lionel Froissart et de lire son dernier article...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:51

Merci. Je viens d'y faire un tour et y ai retrouvé des têtes connues ici...

Parmi celles-ci, je me rallie très clairement à l'avis de Pépé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:27

Ne tombez quand même pas dans le panneau, l'ami Froissart que j'aime beaucoup pour son franc-parler anti langue de bois est connu pour son style provocateur et même si je subodore qu'il n'est pas passionné par les deux roues, il charge la barque un peu fort comme d'hab, c'est sa façon d'écrire, corrosive...

Et soyons honnêtes, s'il ne regarde que le MGP (sans les 125 et les 250 qui pulsent et bagarrent plus) et s'il est tombé sur quelques GP soporifiques de cette année, je le comprends. Si on voit les choses de loin comme lui, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Michael est de retour...   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:08

Alors ? ... cette fois c'est la bonne ??
extrait de l'équipe...

' on a discuté hier (mercredi), s'est empressé de confier Luca di Montezemolo. Il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il y avait une très, très, très forte possibilité (de courir pour Mercedes-Benz). Cela dit, ce n'est pas décidé à 100%. C'est en tout cas ce qu'il m'a affirmé hier matin.»
Le président italien a confirmé que Schumacher était libéré de ses
engagements envers Ferrari et qu'il pourrait sans problème rallier la
structure championne du monde (ex Brawn GP) dirigée par Ross Brawn.

Voila les bruits qui courent en ce moment, ça passe aussi sur les chaines nationales.
Bien avant la fin de sa carrière Schumi avait déclaré vouloir finir celle-ci chez ses compatriotes, et son retrait avec Ferrari n'était donc qu'une parenthèse ?
Sûr que de ce coté de l'Europe on doit se régaler si la nouvelle venait à se concrétiser.
Il y aurait des essais dans quinze jours.
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Papy Rodger le Mer 23 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:45

- Salut à tous ! Longtemps absent du forum pendant des mois en raison d'une vie qui s'active un peu, je vais tenter de me rattraper un peu en cette saison hivernale ou il fait (faisait) bien froid !
J'ai suivi tous les championnats habituels mais j'ai n'ai plus posté de news concernant la NASCAR et l'INDYCAR...
En cette inter-saison, ya du mouvement dans un peu tous les championnats, surtout en F1...avec le retour d'un certain
Michael Schumacher en effet....
-

Il devrait bientôt faire des tests sur une GP2 pour évaluer son niveau mais il parait que ses douleurs au cou ne sont plus qu'un lointain souvenir !
Revenir avec Mercedes alors qu'on s'était habitué à associer son nom à Ferrari mais celà pourrait être intéressant !
Je ne suis pas fan de Schumacher, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ca intéressant à observer...
Certes, c'est risqué après sa carrière et comment il l'a terminé, mais je ne regarde pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:26

Il l'avait terminé par un GP du Brésil assez éblouissant. Je ne doute pas qu'il fera des trucs, mais quoi... ? Un retour passionnant à suivre quoi qu'on pense du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:19

C'est signé, le baron "gris" est de retour.
Je n'ai jamais aimé le personnage mais son retour me réjouit et je reste persuadé qu'il gagnera des courses. Le titre? Il peut le gagner aussi. En tout cas j'ai hâte de voir des bastons Hamilton-Alonso-Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:11

Excitante nouvelle effectivement et quoi qu'on pense du bonhomme.

Il va de soi que si il revient, ce n'est pas pour faire de la figuration... Autrement dit, il n'y a aucun doute qu'il soit au top physiquement avec l'assurance de disposer d'une structure qui ne le sera pas moins. Et la présence du magicien Ross Brown est à elle seule le gage d'une compétitivité évidente.

Aurons-nous droit à un duel de pilotes germaniques avec Vettel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:58

Pour le moment, pas encore. Mais je fais partie des gens qui croient qu'il va sur la durée retrouver des sensations intéressantes. Actuellement sa voiture n'est pas à sa main, et la Mercedes est la moins bonne des 4 monoplaces les plus en pointe, Ferrari, Red Bull, McLaren et eux.

Il n'y a eu que trois GP, difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Michael ..le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Michael ..le RETOUR   Michael ..le RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael ..le RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël Schumacher et le SBK...
» Snorf de retour...
» 12 - GP de San Marin 2010 - circuit de Misano - 05/09
» Biaggi le retour !
» Retour sur le GP de France 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: