MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michaël Schumacher et le SBK...

Aller en bas 
+7
C3po
maxcarpone
Loris28
Papy Rodger
nicky14
loc joly
Rac
11 participants
AuteurMessage
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais le père Schumi se débrouille pas mal du tout pour sa première course!!!

Lu ce matin sur F1-live.com :

L'Allemand Michael Schumacher, septuple
champion du monde de Formule 1, a terminé à la troisième place de sa
première course officielle de moto disputée jeudi sur le circuit de
Pannonia, en Hongrie, rapporte samedi la presse allemande.
Schumacher qui a mis un terme à sa carrière de pilote de F1 fin 2006, a été
devancé par les Autrichiens Martin Bauer et Andreas Meklau, deux références en Superbike.

Habillé d'une combinaison orange, "Schumi", 39 ans, avait signé dans la
matinée au guidon d'une Honda Fireblade de série, le meilleur temps des
qualifications de l'épreuve sur invitation mêlant professionnels et amateurs.


Il en veut le retraité!!!
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

On peut dire ce qu'on veut mais il est quand même balèze le garçon !
Sinon j'avais vu la même info dans le Ouest-France (ici) et j'en rigole encore tellement c'est n'importe quoi Very Happy
Dans ma région, on appelle ce canard "Ouest-torchon" et maintenant je sais pourquoi ! même si ça fait un peu rire jaune de se demander s'ils traitent toutes les infos de la même manière....
J'en fait une copie avant qu'ils ne s'aperçoivent de leur énormité :

Superbike : Schumacher s'illustre
Michael Schumacher est décidément un véritable phénomène. Retraité en Formule 1, l'Allemand a décroché la pole position du Grand Prix de Hongrie en Superbike et a accroché la troisième place du podium.
Le septuple champion du monde de Formule 1, retraité depuis fin 2006, continue de briller sur deux roues. Bénéficiant d'une wild card pour participer à quelques Grand Prix de Superbike, Michael Schumacher a montré au GP de Hongrie qu'il pouvait être un très sérieux concurrent dans cette discipline. En tête des qualifications au guidon de sa Honda Fireblade, l'Allemand a finalement terminé à la troisième place derrière les Autrichiens Martin Bauer et Andreas Meklau, deux références de la discipline.
Michael Schumacher, pilote-essayeur chez Ferrari, effectue régulièrement des essais sur le circuit de Bourg-en-Bresse, ce qui alimente encore davantage les rumeurs sur une éventuelle participation à un Grand Prix de MotoGP au cours de cette saison, voir même une reconversion. L'intéressé dément et assure ne vouloir faire cela que « pour le plaisir ».
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:06

En Superbike ??? Suspect Ca s'appelle peut-être "Superbike national" ou un truc comme ca en Hongrie ?!

En tout cas, sa performance est remarquable et je me demande s'il le fait vraiment que par plaisir...
En grand champion qu'il est, il est de toute manière impossible qu'il ne fasse cela uniquement pour le plaisir. C'est un compétiteur né, il veut gagner tout en se faisant plaisir en même temps. Alors après c'est sûr, pourquoi ne pas tenter une course en MGP...?
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Schumi, la suite!   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:11

Eh oui, notre retraité de F1 participe aujourd'hui (30 mars) à une manche
du trophée Super Duke KTM sur le circuit de Misano!

Il a déclaré "J'en profiterai pour découvrir le circuit et les trajectoires" !!

L'histoire de sa participation au GP d'Italie serait-elle possible? A voir.
Une petite Ducati usine!? Pourrait-il faire mieux que Melandri? Michaël Schumacher et le SBK... Icon_eek

Question un peu provoc, je l'admets!
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Schumi Re-suite   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:51

Notre retraité F1 a terminé quatrième de la course d'hier, à 1 seconde du podium.

Prochaine étape: course du championnat du monde d'endurance!

Essai mercredi et jeudi au Mans pour les essais préliminaires des 24 heures!


Pas de doutes, il a pris goût à la moto!! Michaël Schumacher et le SBK... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:02

Il va faire les 24h du Mans ??
si c'est vrai, ça va faire causer dans le Landerneau !
En tous les cas, il a une faculté d'adaptation impressionante. Faire 3 courses en une semaine sur des machines aussi différentes que des 1000 Honda, 675 Triumph et 990 KTM est déjà très très loin de mes capacités...
Quand j'serai grand, j'veux être retraité de F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: schumi..   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Ouaich ! Locjoly, le canard du coin (coin), n'a jamais été top pour la moto hormis quand il y a quelque chose au Mans, ils doivent être partenaires!!,je lui préfère le "télégrame" qui reprend plûtot l'AFP mais au moins c'est correct!

Alors pour ce qui est de voir Mickaël en moto gp, ce serai vraiment une "drôle" d'ouverture d'esprit de la part des organisateurs, la question reste simple: est ce que c'est faisable ??? et qu'en dit la DORNA ?la FIM ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

Aujourd'hui Schumacher a fait un test avec la GP8 au Mugello.

Il a fait 42 tours avec 1'58'' comme meilleur chrono. L'année dernière le meilleur tour en course était de 1'50''.

S'il continue il pourra venir faire une pige car il doit se rapprocher dangereusement du team D'Antin et Melandri. Je rigole mais si l'allemand s'entraînait sérieusement il parviendrait à marquer des points car avec un RdP souvent par terre ainsi que DeAngelis, il pourrait rester sur ces roues et ne pas être ridicule.

Je trouve que son chrono est vraiment pas mal car il prend 8 sec sur un circuit de 5km250 ça doit commencer à envoyer sec. Il est vraiment fort !!
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:52

Ca fait quand même un peu loin 8sec c'est vraiment énorme comparé à Loeb et son essai F1 au Castellet.

Mais bon la GP8 ne truste pas la première ligne alors on peut en déduire qu'elle n'a pas facile à piloter également pour lui.

C'est vraiment un grand pilote ce Schumi, je ne l'apprécie pas beaucoup mais il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:14

Effectivement lorsque l'on voit que Stoner est le seul depuis deux ans à maîtriser la Ducati 800, il faudrait peut-être prêter une Honda ou une Yamaha à Schumi...juste pour voir!!
Quand à comparer Loeb et son essai en F1, cela n'a rien à voir car passer de quatre roues à quatre roues n'a qu'un lointain rapport avec passer de quatre roues à deux roues (le plus difficile)
A suivre donc! Peut-être fera-il les 24 heures?
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:25

Oui, je sais qu'il n'y a pas de rapport mais c'était pour dire en fait que Loeb pourrait presque envisager une carrière en F1 (je sais patati patata, il n'y pas que ça à prendre en compte) en étant si proche des chronos de Kovalainen.

Alors que 8sec des meilleurs pilotes motoGP, c'est un boulevard. La performance est belle vu d'ou il vient mais voilà quoi, ça ne suffit pas même pour envisager une Wild Card.
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

Citation :
Il a fait 42 tours avec 1'58'' comme meilleur chrono


Calcul simple : Prenons Jerez, le tour le plus rapide fait par Jorge LORENZO en 1’40.321 à 158.718 Km/h au 24e tour, s'il prend 8s au tour, au bout de 13 tours il prend un tour...à la fin de la course il prend deux tours dans la vue.........loin, vraiment très/trop loin pour venir faire une pige sans se ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:39

C3po a écrit:
Calcul simple : Prenons Jerez, le tour le plus rapide fait par Jorge LORENZO en 1’40.321 à 158.718 Km/h au 24e tour, s'il prend 8s au tour, au bout de 13 tours il prend un tour...à la fin de la course il prend deux tours dans la vue.........loin, vraiment très/trop loin pour venir faire une pige sans se ridiculiser...

Biensûr il est loin mais il n'est pas ridicule. C'est un circuit de 5,25km le Mugello et pas trop facile il me semble.

Moi non plus je n'étais pas fan du Schumacher en F1, il avait des comportements sur la piste pas trop sportifs : zigzag intempestifs à chaque départ, tampon sur Hill pour le titre en 1994 (ou 1995 ?), tampon sur Villeneuve en 1997, blocage d'Alonso en qualif à Monaco en 2006 et j'en oubli. Mais il faut reconnaître que c'est un "put..." de pilote.

Pour Loeb au Castellet, je crois que c'était sur un tour d'environ 1 minute et il perd 1 sec. Là c'est incomparable, je pense que pas mal de pilote de MGP pouvait le faire à quelques 1/10° de sec près (de plus c'était la F1 avec toutes les aides possibles qu'en serait-il cette année ?) par contre peu de pilote de F1 pourrait tourner dans les chronos de Schumi sur la GP8.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:10

Lu dans la presse:

"Michael Schumacher prendra le relais de Felipe Massa, aujourd’hui (16 avril) sur le circuit de Catalunya. Le septuple champion du monde de Formule 1 sera opérationnel malgré ses trois chutes sur deux roues, plus tôt dans la semaine au Lausitzring dans le cadre d’une séance d’essais menée au guidon d’une machine du SuperBike. Contrairement à la F1, Newton se rappelle naturellement et régulièrement au bon souvenir des motards. La chute est à la Moto ce que le tête-à-queue est aux 4 roues. L’Allemand a dédramatisé ses contacts avec le tarmac du Lausitz et Ferrari a confirmé sa présence en Catalogne..."

S7

Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:52

à Oschersleben aujourdh'ui 17 mai et demain pour la course, Michaël Schumacher court en Championnat d'Allemagne de Superbike, l'IDM.

Sous un nom d'emprunt, Marcel Niederhausen ! Mais le secret a été très rapidement éventé.

Michaël Schumacher et le SBK... Idm_pl10

Inscrit avec un faux nom, "Schumi" a pris part aux séances d'essais de vendredi au guidon d'une Honda CBR 1000 Fireblade préparée par l'équipe de l'Autrichien Martin Bauer, champion en titre, et il disputera dimanche les deux courses au programme de cette deuxième manche du Championnat IDM, présenté comme une référence et le plus important en Europe pour la catégorie...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

GP de France au Mans. Et pendant ce temps-là, en Allemagne:

"Parti en 39e et dernière position, Schumacher a réussi à gagner 11 places lors des 20 tours de la première manche pour finir à la 28e place, mais a accusé un retard d'un tour sur le vainqueur, l'Autrichien Martin Bauer, le champion IDM en titre.

Dans la seconde manche disputée dans l'après-midi, "Schumi", 39 ans, pointait à la 21e place au 12e tour quand, au guidon de sa Honda CBR 1000 préparée par l'équipe de Bauer, il a chuté dans une courbe. Il s'est rapidement relevé, ne souffrant d'aucune blessure.

L'apparition de Schumacher à Oschersleben a été suivie par un public nombreux et beaucoup de journalistes allemands... L'ancien pilote Ferrari avait pourtant pris toutes ses précautions en s'inscrivant sous un nom d'emprunt, Marcel Niederhausen, mais le subterfuge a été vite éventé. Schumacher, à la retraite depuis 2006, a assuré qu'il participait à des courses de moto "par pur plaisir".

Michaël Schumacher et le SBK... Articl10

Depuis plusieurs mois, la moindre apparition de Schumacher sur une moto, en essais et dans des épreuves semi-officielle, relance les rumeurs sur ses ambitions supposées de se lancer dans une nouvelle carrière en MotoGP, la catégorie-reine.

"Je vais participer de temps en temps à des courses de moto. J'aime faire des choses qui changent de l'ordinaire pour avoir du plaisir dans ma vie privée", avait-t-il expliqué en mars, en martelant qu'il ne voulait pas être le nouveau Valentino Rossi."

Et voilà...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Stan7 a écrit:
Depuis plusieurs mois, la moindre apparition de Schumacher sur une moto, en essais et dans des épreuves semi-officielle, relance les rumeurs sur ses ambitions supposées de se lancer dans une nouvelle carrière en MotoGP, la catégorie-reine.

Une nouvelle carrière, sûrement pas. Commencer à son âge est bien trop tard mais pour faire des apparitions telles que des wildcards, pourquoi pas ? Même si ca paraitrait fou en MGP !!

Il semble avoir eu quelques difficultés lors de ces épreuves alors qu'il avait pourtant à priori une très bonne moto. Quant on voit ou est son équipier, un pro, on peut affirmer qu'il est encore loin de faire des perf, même si c'est vrai qu'il partait loin...Mais c'est aussi normal.

Mais j'admire le gars. Je l'aimais pas en F1, mais son passage sur deux roues est bien sympa, et je ne pense pas que ca soit "juste par plaisir" au vu de la mentalité de champion du bonhomme...
Ce qu'il y a aussi, c'est que je suis curieux de voir combien de temps il va faire ca "juste par plaisir" car il risque d'être pris à son propre jeu en y prenant tellement goût qu'il ne voudra plus y lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:40

39 ans... Il ne va pas faire carrière mais il s'amuse.

Ceci dit, s'il tombe trop, Corrina va râler. Et dire: "Halt !"

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: SHUMI   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

T'as raison STAN, il s'amuse "Marcel", mais c'est du même tonneau que Rossi, deux mec hyper passionnés par tous ce qui roule et qui savent s'en servir.
Y'a vraiment de types qui sont au dessus de tout, leurs carrières en attestent.
J'aime bien la photo, il à l'air d'avoir un style "fluide"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

Ce que j'ai vu dans les brèves d'Eurosport :
Schumacher en SBK Allemagne !
- Selon le quotidien allemand "Die Welt", le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher va effectuer une saison entière en 2009 dans le championnat allemand de Superbike, au guidon d'une Honda CBR 1000.

C'est toujours a prendre au conditionnel mais ça montre que quand on est un compétiteur c'est très difficile de s'arrêter. La différence avec la Formule 1, c'est qu'il y va pour prendre un maximum de plaisir et d'adrénaline. Je lui souhaite de réussir (pourtant je le détestais en F1) et je pense que le championnat allemand va prendre un gros coup de boost... (les spectateurs vont affluer sur les circuits allemands).
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:23

Voici ce qu'en dit Spies qui a roulé avec lui récemment. On rappelle qu'à Magny-Cours, Schumi était à trois (3) secondes de Checa, sur la Honda Ten Kate...

Et que le Mondial SBK lui fait des appels du pied en affirmant qu'il y a une moto pour lui quand il veut...

«J'ai parlé avec lui et je l'ai vu piloter. Certes, il n'est pas au niveau d'un top mais il sait ce qu'il fait. Ce qui m'a étonné le plus c'est le détail des informations qu'il est en mesure de donner aux techniciens tout en ne portant pas la moto à la limite. Il comprend chaque chose: télémétrie, gomme, suspensions. Maintenant je comprends mieux ce qu'il a fait en F1 ! » a déclaré l'Américain Ben Spies...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:04

Les medias espagnols parlent d'une très grosse chute à Cartagène l'ayant laissé un moment inconscient...


Sans doute le moment où Corrina va dire: "Halt !"
Revenir en haut Aller en bas
Emesset

Emesset


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/01/2009

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

C'est un secret pour personne, j'adore Michael Schumacher. Et je déteste copieusement ce qu'il est en train de faire. Ce n'est pas raisonnable.

C'est a n'en pas douter quelqu'un qui a un talent inné pour le pilotage, et un compétiteur invétéré, mais vient un moment ou il faut savoir s'arreter et ne pas tenter le diable. La moto n'est pas la Formule 1 et c'est autrement plus dangereux. Et il a 40 ans.

J'ai l'impression qu'il y a gradation: il a eu quelques chutes, quelques alertes, et c'est la première qui a l'air un minimum sérieuse. Ca n'a pas l'air de le décourager. Et c'est dangereux. S'il veut continuer la compétition, rien ne l'empeche de rouler en DTM ou ailleurs, meme si coté adrénaline, c'est sur que c'est pas la meme.

Il a pris des risques pendant 15 ans, il a une carrière magnifique derrière lui, il a l'argent, le beau plus palmarès de la discipline, il est en bonne santé. Qu'il en profite et qu'il se range un peu. C'est un coup a se faire très mal, et je ne connais rien de plus moche que les fins a la Mike Hawthorn.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:49

Emesset a écrit:
.... il a l'argent, le beau plus palmarès de la discipline, il est en bonne santé. Qu'il en profite...
Comme tu dis, qu'il en profite !!!
C'est justement ce qu'il fait, il en profite. Il est passioné par le pilotage moto, et il a les moyens d'assouvir sa passion. Pourquoi l'en empêcher ? Il y a plein de types de plus de 40 ans, qui roulent dès qu'ils ont le temps (et l'argent) en moto sur des circuits. Pour eux aussi c'est dangeureux, et en cas de pépin, ils n'auront pas l'aide, le soutien, ni les soins dont pourrait bénéficier Schumi. Pourtant ils continuent, et rien ne pourra les en empêcher. C'est pas cela que l'on appel la passion ?
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:39

Au faitl ils ne lui ont pas donné une BMW au père Shumi en SBK??? Laughing

ça aurait eu de la gueule.............enfin, une BMW en fin de peloton, ça ne l'aurait pas fait pas non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Schumacher et le SBK... Empty
MessageSujet: Re: Michaël Schumacher et le SBK...   Michaël Schumacher et le SBK... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Schumacher et le SBK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable Schumacher...
» Michael ..le RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: