MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tests MGP - Indianapolis

Aller en bas 
+2
Stan7
Mr Ducati
6 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:04

Les pilotes ne participant pas au championnat ont pu effectue ce mardi les premiers tests sur le nouveau trace d Indianapolis.

1. Niccolo Canepa ITA Bridgestone/Ducati Test Rider (B) 1min 44.1756 secs (83 laps)
2. Ben Spies USA Suzuki (B) 1min 44.2269 secs (100 laps)
3. Olivier Jacque FRA Kawasaki Test Rider (B) 1min 45.2738 secs (75 laps)
4. Erwan Nigon FRA Michelin/Honda Test Rider (M) 1min 45.2738 secs (79 laps)
5. Wataru Yoshikawa JPN Yamaha Test Rider (B) 1min 45.5916 secs (76 laps)
6. William Costes FRA Michelin/Yamaha Test Rider (M) 1min 46.1251 secs (75 laps)
7. Nobuatsu Aoki JPN Suzuki Test Rider (B) 1min 57.9687 secs (4 laps)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:29

Intéressant. Mais je m'interroge... Est-ce que c'est juste un écho, ou bien est-ce que ça valait le coup d'en faire un sujet à part entière ? Car au fond, que répondre à ça ? Et sur quoi débattre ?

Bon, on peut dire que Canepa est donc un tout bon puisque Spies est devancé par l'Italien, que Jacque qui n'en a pas envie est le seul à piloter pour Kawa et que la blessure de Hopper pourrait le ramener une énième fois en piste, contre son gré puisqu'on se souvient l'avoir entendu dire à Moto-Critiques que les GP pour lui, c'était terminé...

Pour le reste, je sèche...

S7


Dernière édition par Stan7 le Mer 2 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

oui je sais, mais je savais pas trop ou poster d autre. C etait juste a titre d info, car en effet, pas grand chose a en deduire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:34

C'est juste une interrogation, hein... C'est quand, ce GP ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:04

le GP est le 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:45

On peut aussi voir que même avec les pilotes d'essais c'est une ducati devant Wink Wink

En revenant aux choses sérieuses il serait peut être judicieux que Ducati donne sa chance à Canepa car on entend parler de se pilote depuis un moment et quand on sait que un guidon risque de se libérer assez vite .Mais il y a toujours le spectre Gibernau mais je suis du même avis que Stan l'avenir c'est Canepa et mis à part le coup médiatique je ne vois aucun intérêt de remettre sete en selle ,n'y voyez pas une attaque personnelle car je n'ai rien à reprocher à l'espagnol malgré sa rivalité avec Rossi .

Tout simplement je pense qu'il à fait son temps .Je suis surpris de voir nos deux français Nigon et Costes qui ont la chance de pouvoir monter au guidon d'une Moto GP du fait de leurs statuts de pilote "Michelin".C'est un Job plus qu'honorable surtout pour Nigon même si les GP doivent lui manquer ,il me semble que le français est pilote officiel kawasaki en endurance .
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:54

diegosan a écrit:
toujours le spectre Gibernau mais je suis du même avis que Stan l'avenir c'est Canepa et mis à part le coup médiatique je ne vois aucun intérêt de remettre Sete en selle
Deux ans sans piloter en course... Jacque à Shanghaï s'en était bien sorti, dans des conditions particulières. J'ai pas aimé voir partir Sete, mais le voir revenir m'inquiète, pour lui... Je ne crois pas trop aux miracles et puis, 36 ans...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:40

Pour moi, Canepa, est aussi l avenir. Et franchement, je pense qu on a de grande chance de le voir au moins chez Dantin l annee prochaine. Meme si il va avoir 3 wild card pour le SBK cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Mr Ducati a écrit:
Pour moi, Canepa, est aussi l avenir. Et franchement, je pense qu on a de grande chance de le voir au moins chez Dantin l annee prochaine. Meme si il va avoir 3 wild card pour le SBK cette annee.
On parle de 3 wild-card en SBK et de 1 en GP, mais la saison avance et on n'a pas de date...Etonnant non ? Pour D'Antin, il s'en parle en effet, mais le jeune homme doit également intéressé d'autres constructeurs.

En ce qui concerne les chronos des tests, deux remarques :
- Des temps au 10/1 000ème ??!! balèses les américains
- OJ et NIGON dans le même 10/1 000ème , je soupçonne une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

Henry a écrit:
...
- OJ et NIGON dans le même 10/1 000ème , je soupçonne une petite erreur.

Non, ils ont en effet realisé le meme meilleur chrono lors de cette premiere journée d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:09

Et voila les resultats de la deuxieme journee:

1. Niccolo Canepa ITA Bridgestone/Ducati Test Rider (B) 1min 43.0069 secs (98 laps)
2. Ben Spies USA Suzuki (B) 1min 43.0912 secs (124 laps)
3. Erwan Nigon FRA Michelin/Honda Test Rider (M) 1min 43.6276 secs (92 laps)
4. Olivier Jacque FRA Kawasaki Test Rider (B) 1min 43.8188 secs (87 laps)
5. William Costes FRA Michelin/Yamaha Test Rider (M) 1min 44.0680 secs (74 laps)
6. Wataru Yoshikawa JPN Yamaha Test Rider (B) 1min 44.2975 secs (108 laps)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

Henry a écrit:
Mr Ducati a écrit:
Pour moi, Canepa, est aussi l avenir. Et franchement, je pense qu on a de grande chance de le voir au moins chez Dantin l annee prochaine. Meme si il va avoir 3 wild card pour le SBK cette annee.
On parle de 3 wild-card en SBK et de 1 en GP, mais la saison avance et on n'a pas de date...Etonnant non ? Pour D'Antin, il s'en parle en effet, mais le jeune homme doit également intéressé d'autres constructeurs.

En ce qui concerne les chronos des tests, deux remarques :
- Des temps au 10/1 000ème ??!! balèses les américains
- OJ et NIGON dans le même 10/1 000ème , je soupçonne une petite erreur.

Pour le WSBk , il devrait rouler pour les manches a Brno , Magny-cours et Vallelunga , il sera en piste avec la 1098 des la semaine prochaine pour les tests a Vallelunga.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
Contenu sponsorisé





Tests MGP - Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Tests MGP - Indianapolis   Tests MGP - Indianapolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests MGP - Indianapolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP D'Indianapolis
» 11 - GP des USA 2010 - circuit d'Indianapolis - 29/08
» GP des USA (2) 2008 - Indianapolis - manche 14
» 10 - USA 2013 - Indianapolis - 18 août
» 11 - ÉTATS-UNIS 2012 - Indianapolis (19/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: