MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les plus grands duels MOTO en vidéo

Aller en bas 
+6
C3po
lemans72
ngrohki
Stan7
Loris28
loulou
10 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:35

Je commence demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:21

Duel historique qui a marqué le tournant d'une carrière, celle de Sete !


Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

Rossi contre Pedrosa en 2006.

Il faudrait qu'il nous refasse des coups comme ça l'Espagnol.
Bon je crois qu'il va falloir qu'on m'aide car je ne sait pas comment faire mis à part un copier coller de l'adresse HTTP pour mettre une vidéo et ainsi que pour changer de nom et ne plus faire apparaître l'HTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:24

En fait, en revoyant les images de Jerez, vues de haut, on se rend compte à quel point Rossi emmène Sete au large dans le dernier virage. Mais quelle lutte, quels pilotes, les deux... Et quel dommage cette fin de carrière pour l'Espagnol qui fut un temps le seul capable de contrer Valentino, à l'époque où celui-ci marchait sans les soucis de 2006 ou 2007...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:32

Yes Stan mais comme Barbera contre Simoncelli, l'espagnol est parti "à l'attaque", façon macho en débranchant le cerveau.......

pourtant, si Sete avait gagné cette course, .......

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:24

Stan7 a écrit:
En fait, en revoyant les images de Jerez, vues de haut, on se rend compte à quel point Rossi emmène Sete au large dans le dernier virage. Mais quelle lutte, quels pilotes, les deux...
S7

Oui, superbe dernier tour ! il ne restait plus beaucoup de largeur de piste à Rossi avant de sortir aussi ! mais je ne comprends pas bien pourquoi Sete vient s'écraser sur l'épaule de Rossi ?
J'aime bien ton topic Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:10


Gibernau Rossi, elle me manquent les 990cc !!

EDIT : J'ai dû encore en faire une tel que ça donne, ça commence à m'agacer ces vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:15



Et les 500cc c'était quelque-chose, quel freineur ce Kevin !!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:29



Capirossi Melandri, Mugello 2005. Quand on dit que les 800cc n'offre plus de spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:41



Petit concours de drift, j'avais trouvé celui de Melandri très osé à PI dans le dernier tour.

Essaye de mettre le lecteur et pas l'url, s'il te plait. Tu fais un copié collé de l'adresse à droite etc... ça m'évitera de repasser derrière...

S7
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:37

Stan7 a écrit:
Essaye de mettre le lecteur et pas l'url, s'il te plait. Tu fais un copié collé de l'adresse à droite etc... ça m'évitera de repasser derrière...

C'est bien ce que je pensais, je n'y comprends rien, si je fais juste un copier/coller de l'adresse ça ne marche pas et si j'ajoute l'URL ça ne va pas non plus.
Est ce qu'il faut mettre l'adresse à l'intérieur d'un code ? Est ce qu'il faut enlever et/ou rajouter quelque chose dans l'adresse que l'on copie ?

Là je fait juste un copier/coller de l'adresse prise sur youtube que faut-il en faire ?
https://www.youtube.com/v/kl2tIFxSEGA&hl=fr"> src="https://www.youtube.com/v/kl2tIFxSEGA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344">
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:12

Citation :
C'est bien ce que je pensais, je n'y comprends rien, si je fais juste un copier/coller de l'adresse ça ne marche pas et si j'ajoute l'URL ça ne va pas non plus.
Est ce qu'il faut mettre l'adresse à l'intérieur d'un code ? Est ce qu'il faut enlever et/ou rajouter quelque chose dans l'adresse que l'on copie ?
Là je fait juste un copier/coller de l'adresse prise sur youtube que faut-il en faire ?
Envoyer un mail à Bill Gates ? !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:24


Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:29

Loris, déjà faut activer le html dans ton profil, ensuite tu ne mets pas ce qu'il faut, il faut prendre là en copié coller et juste mettre ça dans le message (en centrant ensuite...)...
Les plus grands duels MOTO en vidéo Screen85

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:37

Stan, on est dans le topic moto Razz

Ouais; mais un petit croquis vaut mieux qu'un long discours et j'ai passé ma matinée à corriger les posts de l'ami Loris, du coup s'il pouvait faire la bonne manip "direct", hein...

En fait je crois qu'il copie l'adresse dans le navigateur alors qu'il suffit de recopier la ligne surlignée en rouge sur le doc au-dessus...

S7

Je parlais juste pour ta vidéo qui nous montre un superbe duel AUTO cheers

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

C'est totalement de ma faute s'il y a le duel Arnoux-Villeneuve, c'était pour montrer un exemple.

Je me suis un peu agacé avec tout ça visiblement j'arrive à le faire avec Firefox mais pas avec Internet Explorer 7. Je faisais bien un copier coller de ce que tu montrais.

Je pense que tu peux virer quelques posts de ce que j'ai pu faire et/ou écrire. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:54

Merci Stan, merci Loris...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

Beau duel Loulou, il y a 3 tours il me semble.

Quelques croisement de trajectoires et au final le petit wheeling qui coûte la victoire à Toseland pour 9 millième de sec. C'est pour voir des courses comme ça que nous allons sur les circuits !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:44



La vidéo d'origine a un ratio bizarre j'essaye de faire au mieux pour la rendre carée
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

A regarder sans moderation jusqu'au bout !


Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

Il fallait bien que ce duel soit ici, même si c'est le plus récent:affraid:



http://fr.youtube.com/watch?v=sfPM77TsGaA


Dernière édition par Henry le Jeu 4 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

C'est dommage qu'il manque (pub oblige) un des meilleurs passage de cette fabuleuse course, juste à l'entame du tour où Stoner est tombé: Casey passe Valentino dans la ligne des Stands, Valentino le repasse au freinage de la courbe à gauche au bout de cette ligne. Stoner le reprend dans la courbe suivante à droite mais Vale ne cède rien et lui fait l'extérieur (!) pour reprendre la tête!!

A voir sur le site MotoGP.com où l'on peut voir toute la course SANS PUB!

D'ailleurs mon choix est déjà fait pour l'année prochaine puisqu'Eurosport ne retransmet plus les courses: sur le site officiel, 99 Euros en HQ:
toutes les courses, tous les essais etc, sans coupures (quel bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Rac a écrit:

A voir sur le site MotoGP.com où l'on peut voir toute la course SANS PUB!
D'ailleurs mon choix est déjà fait pour l'année prochaine puisqu'Eurosport ne retransmet plus les courses: sur le site officiel, 99 Euros en HQ:
toutes les courses, tous les essais etc, sans coupures (quel bonheur!)

Idée qui fait son chemin aussi !
Juste pour sourire, et concernant la polémique des petites phrases Stoner/Rossi : est-ce que Casey ne manquerait pas un peu de culture... motarde ?cheers promis, je dirai rien de plus sur le sujet, car çà me concerne pas mon cher...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

je suis une buche

vos derniers liens ne donnent rien pour moi, c'est une adresse martienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Oui les derniers liens ont été supprimés sur youtube pour cause de copyright!

En ce qui concerne MotoGp je pense que tu as quand même le lien.

http://www.motogp.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels MOTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels MOTO en vidéo   Les plus grands duels MOTO en vidéo Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

The baston de l'année !!