MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les plus grands duels AUTO en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Je commence aussi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:57

Duel entre Massa et Kubica au Nurburgring dans des conditions climatiques dantesques. La piste n'est pas assez large en Allemagne. En tout cas ce sont des moments comme ça qu'il faut en sports mécaniques.

juste cliquer sur le lien... S7
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:13

Stan, est ce que tu peux activer le code HTML s'il te plait ?

Je cherche comment avoir les vidéos sans lien, direct dans le corps des messages. Et je ne sais pas où ça s'active... S7
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:20

Bon, j'ai activé....
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:22

Merci Stan, et j'avoue qu'en direct le pilote rouge m'avait paru le moins correct... Pour juger en tant que spectateur il faudrait voir la video vue de l'extérieur.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38





Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

Arnoux( Stan ?) vs Villeneuve père un super grand classique de la F1.

Merci Loris de le remettre à l'actualité....Un gros combat très correct.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:41

oui c'est bien Arnoux avec Villeneuve daddy. On en trouve pas mal sur le net des duels, on les mettra ici ça sera plus simple que d'aller chercher chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Ce duel avait lieu à Dijon (France), mais c'était une autre époque....

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

P'tain, que c'est bon de voir du grand spectacle de ce niveau-là ! C'est ca que je veux moi !!!!! Ce duel ne lasse pas, et c'est vraiment géant de le voir et revoir encore et encore !!
Gilles Villeneuve, pilote incroyable que j'admire énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:55

Autres temps, oui, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Il y a 29 ans !
Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'étais à Dijon, ce jour là...

René Arnoux (qui n'est pas de ma famille malgré l'homonymie) et Gilles Villeneuve (pas Jacques qui ne ressemblait en rien à son père) ont enthousiasmé la foule. On en oublia presque Jabouille en tête, qui fit gagner la Renault pour la première fois en GP.

à Pouas, on hurlait. C'était génial. Mais c'est de retour à la maison en revoyant la scène qu'on a pigé à quel point c'était intense et gonflé...

J'attire votre attention sur le fait que codifiée et réglée, avec les amendes qui pleuvent au moindre dépassement et des commissaires omniprésents comme les radars qui pullulent et la répression sur nos routes, que ce genre de truc est désormais totalement impossible en Formule 1. C'est pourtant ce qui en faisait le sel...

Et je crains que les Espagnols qui dirigent la moto ne changent rapidement les règles en GP, après l'incident Barbera de la semaine passée... Faut dire qu'Hector est Espagnol aussi...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les plus grands duels AUTO en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands duels AUTO en vidéo   Les plus grands duels AUTO en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands duels AUTO en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grands duels MOTO en vidéo
» TV- Grands Prix 2016
» revoir les grands prix des saison passe
» Auto-moto, W9....et autres!
» Courses saisons début 90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: