MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Racing Underground

Aller en bas 
+12
jeune de la 10
tonio50
meninbike
Rac
diegosan
Slider
Louloute
lemans72
Henry
PtitLu
Loris28
nicky14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:13

Rac : vu que le lien du PtitLu pour le motoGP marche plu je serai pas contre un code pour revoir les grands prix moto Embarassed

PLLLLLEEEEEEEEEEAAAAAAAASSSSSSSSEEEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

j'en ai un si tu veux ! tu me contactes par MSN et je te le file !
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

bon j'ai essayé de filer mon code au jeunedela10 mais ça n'a pas marché, je ne sais pas pourquoi car le premier que j'ai donné a bien marché.

Si quelqu'un d'autre veut l'essayer, je peux le filer mais il est du 2 juin et il est peut-être périmé !
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:36

Jeune de la 10:

Je viens de t'envoyer le billet d'entrée pour Racing Undergroud!

Vas voir ton Inbox.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

J'espère que ça marchera, j'ai essayé de contacter le webmaster mais sans résultats. Ce qui est bizarre c'est que la 1° fois que je l'ai donné ça a marché du 1° coup et là ...
Ils ont peut-être vu qui allait s'incrire et ils ne veulent du jeunedela10 !!
En tout cas, bon téléchargement et bon visionnage de GPs.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:43

oui, dis nous si tu as réussi à revisionner (je pense que mon astuce n'a pas fonctionné hélas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi7321




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : espagne
Date d'inscription : 06/08/2009

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:50

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai revoir certaines courses que j'ai vraiment adoré ces dernières annnées Smile Quelqu'un aurai une invitation code pour racing underground ? Embarassed
ca serai trop sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

ToTo13 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai revoir certaines courses que j'ai vraiment adoré ces dernières annnées Smile Quelqu'un aurai une invitation code pour racing underground ? Embarassed
ca serai trop sympa I love you

Si tu n'es là que pour avoir un code, je pense que tu peux aller voir ailleurs !! Tu es au moins le 3 ou 4° a essayé sans succès ! On ne le file qu'aux vrais forumeurs (de plus le mien ne marche pas). Allez à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi7321




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : espagne
Date d'inscription : 06/08/2009

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:52

Oa le prend pas comme sa.. Je me suis inscrit pour parler moto et revoir certaines courses mais apparament jsuis pas le bienvenu.. Dommage, bonne soirée quand même, et pour toi Loris28, essaye de ne pas juger les gens sur leur premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:24

Très clairement "Toto", venir et d'entrée sans dire bonjour à l'endroit adéquat pour demander des codes (dont je ne sais rien) n'est pas la bonne technique. Comme dans tous les forums, on vient se présenter, on discute, on fait connaissance... après...

Tu es le bienvenu dans le cadre défini par le petit mot d'accueil, sous la bannière de Une....
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Titi7321




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : espagne
Date d'inscription : 06/08/2009

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:32

A ba excusaient moi alors.. par contre j'ai bien dit bonjour tout le monde et je ne suis pas arrivé d'un coup en posant ma question.. enfin bref.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:08

ToTo13 a écrit:
Oa le prend pas comme sa.. Je me suis inscrit pour parler moto et revoir certaines courses mais apparament jsuis pas le bienvenu.. Dommage, bonne soirée quand même, et pour toi Loris28, essaye de ne pas juger les gens sur leur premier message Wink

Je ne juge pas mais tu n'es pas le 1° à faire ça et on n'a jamais revu un message par la suite.
Après tu ne te présentes pas, je peux juste te garantir que tu ne vas pas rester longtemps si c'est juste pour ton code.
Sinon, tu es le bienvenue, no soucy, mais on verra si tu parles moto dans le futur.

Stan, suite à l'énorme succès de racing-underground.com (partage de fichier via bittorrent), on ne peut plus s'incrire en venant de nul part. Il faut être inviter par un membre, on a reçu des codes d'invitation et on les donne, j'en ai eu 2 mais je n'en ai eu qu'un qui a marché, j'ai essayé de donner l'autre au jeunedela10 mais ce code était inutilisable, je ne sais pas s'il était périmé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:28

Je profite du sujet pour demander à jeunedela10 si le code que je t'ai envoyé pour racing-undergroud fonctionne?

Je n'ai pas eu de réponse au message que je t'ai envoyé mais peut-être es-tu en train de te dorer la pilule au bord de la mer?!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:22

bonsoir à tutti
n'empêche pour avoir ouvert ce topic il y a des mois je suis frustré because j'ai encore loupé le dernier visionnage du GP d'hier, pis même Eurosport ne le retransmet plus le lundi, pis je ne sais pas où le retrouver sur le net comme autrefois avec l'ami XOR sur la mule, ya plus rien qui va.
vos liens sont cramés ou reservés à une élite dont je suis point, ma modestie naturelle me l'interdit de toute façon.
A l'ere de l'information globale, je suis mortifié
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Ducat
Motarde piquante
Ptite Ducat


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/05/2007

Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:17

Snif j'avais un compte mais il a été désactivé
Si quelqu'un a un code dont il n'a pas l'utilité, j'en ferais bon usage Racing Underground - Page 2 Lol

Merci Racing Underground - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteducat.free.fr
Contenu sponsorisé





Racing Underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Underground
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Racing-underground
» Road Racing
» Racing Memory...
» Cuzari (Forward Racing)
» Racing Memory, une bible à consulter absolument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: