MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Racing-underground

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadou13




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2009

Racing-underground Empty
MessageSujet: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

Salut, voilà je suis à la recherche d'un code d'invitation pour le site racing-underground. J'aimerai bien télécharger les "vieilles" courses de MGP qu'ils ont et par la même occasion récupérer les courses BTCC que j'aime bien suivre depuis qu'elles ne sont plus diffusées sur Motors TV. Merci d'avance à celui et ou à ceux qui pourraient bien me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
tonio50




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2009

Racing-underground Empty
MessageSujet: Re: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

Moi aussi je suis à la recherche de ce code, svp...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing-underground Empty
MessageSujet: Re: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:19

tonio50 a écrit:
Moi aussi je suis à la recherche de ce code, svp... Merci

Vous êtes déjà 3 à demander mais vous êtes tombés sur le mauvais site, j'en ai un à filer mais je le garde pour des personnes qui participent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Racing-underground Empty
MessageSujet: Re: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:59

On va être clair. "Tonio" et "Kadou", ce forum est un forum de discussion et pas de demande sans même dire bonjour un minimum.

S'inscrire est une démarche volontaire pour venir causer entre passionnés, pas une sorte de peer2peer...

C'est valable pour les deux derniers inscrits dont la démarche récente ne me plaît pas trop. Mais qu'on accueille toutefois sans soucis s'ils veulent bien causer moto avec nous.


S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
kadou13




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2009

Racing-underground Empty
MessageSujet: Re: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:18

Désolé de ne pas avoir le temps en ce moment de poster mais ce n'est pas le fait que de votre forum, j'en fréquente d'autres et je n'y ai pas posté depuis un bail. Quant au bonjour ça a été fait là : https://forum-mgp.motards.net/profils-des-membres-f6/presentation-d-un-passionne-t701.htm Neutral

Si on lit bien j'ai bien mentionné que j'aimais aussi tchatché mais quand j'en ai le temps, désolé mais entre le retard que nous avons mon épouse et moi dans la paperasse (9 mois en tout), le bébé et les formalités administratives le concernant, j'ai pas trop le temps de discuter en ce moment, par contre dès que l'orage sera passé j'aurai des choses à raconter, surtout sur les GP moto et ses pilotes surtout. Même les grand prix j'ai du mal à les regarder comme je le faisais avant, je regardais les 2 séances d'essais au complet et bien sûr le warm up MGP et les courses sans rater une miette, maintenant je zappe plein de trucs ou je m'endors devant la télé. Laughing

Sur ce je comprends vos remarques, j'aurai pensé la même chose, pour les codes racing-underground, j'en ai un c'est bien j'en ai pas c'est pas bien important mais il est vrai qu'en lisant un des post ça m'avait fait penser à en demander un avant tout.

Voilà, de toute façon à bientôt et sans rancune j'espère !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-underground Empty
MessageSujet: Re: Racing-underground   Racing-underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing Underground
» Road Racing
» Racing Memory...
» Cuzari (Forward Racing)
» Racing Memory, une bible à consulter absolument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: