MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Racing Underground

Aller en bas 
+12
jeune de la 10
tonio50
meninbike
Rac
diegosan
Slider
Louloute
lemans72
Henry
PtitLu
Loris28
nicky14
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:52

Je sais pas si vous connaissez, mais le site Racing Underground propose les courses en téléchargement .torrent de plusieurs catégories de sports mécaniques comme la F1, le SBK, la MGP, les courses US, le GT...

Les prises viennent de chaînes Anglaises ou Américaines mais la qualité est parfaite !

Faut s'inscrire pour y accéder.

http://www.racing-underground.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:23

Je vous mets un autre lien pour revoir les courses en français. C'est la diffusion d'Eurosport France avec les commentaires de Tissier and co.
Pour ceux qui ont du mal en anglais ça ira et pour ceux qui ne supportent pas nos commentateurs français il reste le site au-dessus.
PS : les pub sont coupées au montage. Je ne sais pas qui fait ce site style ftp mais ça doit lui prendre un peu de temps, donc s'il passe sur le forum, je lui dis merci.

http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:20

loris28 a écrit:
Je ne sais pas qui fait ce site style ftp mais ça doit lui prendre un peu de temps, donc s'il passe sur le forum, je lui dis merci.
De rien Very Happy

De tous les forums où je vois le lien, c'est un des (trop) rares forums où quelqu'un dit merci. Ca fait plaisir et je me dis que je ne fais pas ça que pour des "ingrats" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Effectivement, les remerciements ne doivent pas être légion. d'un autre côté, on ne sait jamais à qui dire merci. Donc cette fois, merci P'titlu.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:15

PtitLu, bienvenue à toi (tu peux nous faire une présentation !!).

J'ai trouvé un lien de ton site je ne sais plus sur quel forum et franchement je trouve ça exceptionnel de faire partager les courses comme ça sans rien demander en retour.

Le téléchargement est assez rapide (en tout cas beaucoup plus qu'en peer to peer), les vidéos sont de bonnes qualité et on revoit des courses de 2006 commenté par Rémi, Philippe et Jacky (sauf celle de Barcelone qui est en anglais, enfin de celles que j'ai téléchargé).

Je n'ai que des encouragements à te dire pour continuer ce boulot. (je me suis repassé Laguna Seca 2008, Barcelone 2007 et Mugello 2006 quel régal les meilleurs courses de chaque année et alors qu'est-ce que je regrette les 990cc !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:00

Petite question aux utilisateurs :

Loris28, par exemple, tu dis que c'est assez rapide. Quel est selon toi la méthode la plus efficace pour charger ?( si il existe plusieurs méthodes bien sûr)

Dis moi P'tiLu, qu'est ce qui te motives, de faire tout ce boulot, alors qu'à priori, tu n'en retire rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:14

Pour te répondre Henry avec mes petites connaissances :

Comme le site de PtitLu est du téléchargement direct, le téléchargement dépend de ton débits et également du débit montant alloué au site, je sais que je téléchargeais au max de ma connection c'est à dire à environ 250ko/sec sur se site là (je ne sais pas la limite) alors que j'ai une connection de 2,5Mb. Je pense que PtitLu fait héberger ses vidéos et tu ne télécharges pas de chez lui mais sur son hébergeur.

Le peer to peer, comme racingunderground, est un partage de fichier et là ton téléchargement dépend directement du nombre de personnes qui partagent le fichier, sur ce site au max j'ai du télécharger à 100ko/sec. Ca c'est vraiment du max lorsqu'il y a beaucoup de monde en upload et pas trop en donwload et des fois c'est vraiment très long à 10 ko/sec voir moins.

Bon je me gourre peut-être mais c'est à peu près ce que je comprends entre le download direct et le peer to peer.

Je ne sais pas si c'est payant ou non, mais en tout cas c'est génial d'avoir pensé à ça car beaucoup de gens passionnés de moto n'ont pas Eurosport.
Je ne serais pas contre un petit cours PtitLu !!
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:07

j'arrive à rien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

Merci Loris, je posais cette question, car tu dis que ce n'est pas très long à charger, mais moi, il faut compter 3 heures par GP à peu près.
C'est pas grave, en fait, mais y a t il moyen d'en enregister plusieurs à la suite, de façon à en charger 3 ou 4 dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:10

Sur racingunderground c'est souvent une bonne nuit voir quelques jours s'il n'y a pas beaucoup d'uploader.

Tu télécharges à combien de ko/sec ?

Ce que je fais souvent c'est que j'en mets 2 le soir et hop tranquille ou alors dans la journée quand je vais au taff, sinon ça prend pas mal de bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

J'ai chargé un GP en 3 heures.., c'est à peu près 60K/s
Tu dis que tu en met plusieurs?
Cela veut dire que tu en mets plusieurs en "parralèle", ou qu'il existe une astuce pour les mettre "en file".
Exemple, quand tu copies plusieurs fichiers, il est bien plus rapide de sélectionner tous les fichiers et de copier/coller ensuite, plutôt que de lancer plusieurs fois en même temps copier/coller. Je ne sais pas si je suis très clair, mais si tu as compris, est il possible de faire la même chose avec ces fichiers là, c'est à dire en copier 2 ou 3 "à la suite" ?


Dernière édition par Henry le Mar 25 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:27

En fait sur le site de PtitLu, je fais "enregister la cible sous" sur le fichier .avi et en général tu peux en télécharger 2 comme ça en parallèle, en contre-partie je ne télécharge plus qu'à environ 125ko/sec par fichier. Il faut bien penser qu'en téléchargement http ou ftp c'est à dire en direct sur des interfaces "web", ta bande passante va être utilisée au max, il faut donc éviter de faire autre chose sur le net pendant ce temps.

Pour racingunderground, là tu peux en mettre tant que tu veux dans le petit logiciel bittorrent, de toute façon c'est rare de saturer ta bande passante en peer to peer. Par contre sur le site il faut bien regarder s'il y a des uploaders car sinon tu peux attendre longtemps avant de télécharger quoique ce soit.

Ca me paraît lent 60ko/sec ? Je suis dans un village de 200 hab et je télécharge à 250 ko/sec !! Tu as un débit max de 1Mb ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:32

Exact débit max1Mb. 10 000 habitants, comme quoi, l'union ne fait pas toujours la force..
Dans le meilleur des cas j'arrive à 110-115 Ko/s.
Je vais donc m'armer de patience.
Merci.
PS: Je vais me regarder Estoril 2006, tu sais David contre Goliath ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

Tu m'étonnes qu'est-ce qu'il m'a fait mal ce GP a posteriori car sur le coup je croyais bien que Valentin avait le titre en poche.

Et regarde plusieurs fois l'attaque de Pedrosa 1 tour ou 2 après celle d'Hayden sur ce même Pedrosa. Pour moi ça reste plus qu'une erreur de Pedrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:08

Bien évidemment, le gros truc de ce GP, c'est la boulette de Pedrosa. Quand je dis la boulette, je devrai dire la faute, l'erreur, la faute, l'impardonnable faute de Pedrosa. A noter qu'Hayden fait une attaque très limite sur Pedrosa, il perd l'avant mais le récupère en écartant, et en emportant Pedrosa au large. La différence, c'est que Nicky joue le titre et doit absolument passer, alors que Dani n'a rien à gagner en essayant cette manoeuvre suicide.
Mais moi, ce qui me plait vraiment dans ce GP, c'est la course de Roberts Junior, bien sûr, mais surtout la course incroyable d'Elias. Devrais je dire la course de l'incroyable Elias ? Il est dans un autre monde, et comme le dit Rossi à la conférence de presse, aujourd'hui,Toni c'était le diable. J'ai été super content de le voir gagner, j'ai toujours eus un faible pour ce si gentil pilote. Après la chute de Pedrosa et Hayden, je suis cotent que Rossi soit resté sur ses roues. En effet, ainsi, la victoire d'Elias est incontestable, il a bel et bien battu Rossi à la régulière. Quand je vois et revois ses glisses de malade et ses trajectoires toutes personnelles, j'en reviens toujours pas . Quant au freinage, où il passe Roberts et Rossi, j'ai beau savoir que c'est vrai, je cherche toujours le trucage...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:51

Eh oui Henry, Hayden fait un dépassement virile mais ça passe sans dégât alors que Pedrosa essaye de se venger avec un dépassement "virile" (mort de rire) mais se met au tas avec son coéquipier. Je ne crois pas que c'est une faute mais une vengeance puérile.

C'est vrai qu'Elias fait le GP de sa vie, c'est incroyable un état de grâce comme celui-ci.

En regardant cette saison 2006, quel regret d'être passé en 800cc. Ca m'a fait le même effet du bord de la piste, la 990cc était plus agréable à regarder et était une machine spectaculaire et permettait des dépassements et des courses plus ou moins en paquet, en tout cas plus par rapport à la 800cc.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

lemans72 a écrit:
j'arrive à rien ! scratch
Tu n'arrives pas à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:34

Je pensais que j'arrivais pas à télécharger depuis le lien de Ptilu, mais à vous lire et saisir qu'il s'agit de plusieurs heures de chargement, je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression qu'il ne se passait rien pour moi... je vais m'armer de patience au fin de ma cambrousse... Estoril 2006 m'aurait bien ravi ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:55

En fait les GPs font dans les 700Mo et suivant le débit que tu as, il te faut un peu de temps.

Tu dois voir le débit auquel tu télécharges et le temps qu'il te reste, non ?

Si tu passes par internet explorer et que tu fais "enregistrer la cible sous" ça te met la vitesse et l'avancement du téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

Bah moi c'est pareil...chui à 63ko/s plein gazzzzzz !! Shocked Shocked Shocked pourtant dijon c'est pas le trou du c... du monde....
Ptite question con..qd tu telecharges, tu dois laisser tout l'toutim allumé???
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

loris28 a écrit:
En fait les GPs font dans les 700Mo et suivant le débit que tu as, il te faut un peu de temps.

Tu dois voir le débit auquel tu télécharges et le temps qu'il te reste, non ?

Si tu passes par internet explorer et que tu fais "enregistrer la cible sous" ça te met la vitesse et l'avancement du téléchargement.

en fait je n'utilise pas internet explorer et j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe rien.... "video is loading..." mais rien d'autre... c'est pas grave, je verrai ce week-end avec Môssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Louloute a écrit:
Ptite question con..qd tu telecharges, tu dois laisser tout l'toutim allumé???

Je viens d'essayer pour ne pas dire de conneries mais je télécharge à 257ko/sec (environ 40 minutes pour Estoril2006 600Mo) à Villampuy (200hab) à 15 kms de Chateaudun (15000hab).

Quand tu télécharges tu peux tout éteindre sauf ton ordi et ta connection internet of course.

Pour nath : quand ça te mets "video is loading" c'est qu'elle est en train de se chargée, tu n'as pas d'info sur le débit et le temps qu'il te reste ? Tu utilise quoi pour internet car même sur Mozilla (Firefox), Netscape ou IE, on a ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

loris28 a écrit:
PtitLu, bienvenue à toi (tu peux nous faire une présentation !!).
Hello. Oui je vais aller faire une petite présentation.
Citation :
Je n'ai que des encouragements à te dire pour continuer ce boulot.
C'est bien ce qui est prévu. La saison 2006 sera effacée dès le début de la 2009, la place n'étant pas infinie (j'ai dû cesser de mettre à jour les répertoires SBK pour ce motif).

loris28 a écrit:
Comme le site de PtitLu est
du téléchargement direct, le téléchargement dépend de ton débits et
également du débit montant alloué au site, je sais que je téléchargeais
au max de ma connection c'est à dire à environ 250ko/sec sur se site là
(je ne sais pas la limite) alors que j'ai une connection de 2,5Mb. Je
pense que PtitLu fait héberger ses vidéos et tu ne télécharges pas de chez lui mais sur son hébergeur.
Exact, c'est un serveur dédié capable d cracher à 10 MB/s. Donc dans les faits, deux choses peuvent brider le téléchargement :
1. ton propre débit
2. le nombre de mecs qui ont la même idée que toi en même temps Razz

Depuis que je mets ces GP en ligne, je ne les ai coupés qu'une fois, suite à la lecture d'un forum où un gars disait que c'était lui qui offrait ce service. Ca m'a un peu "agacé" alors j'ai tout coupé plusieurs mois. Sinon bien, pas grand chose à en dire. Profitez, faites-vous plaisir, c'était et ça restera le seul et unique but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:56

PtitLu a écrit:
...... La saison 2006 sera effacée dès le début de la 2009, la place n'étant pas infinie (j'ai dû cesser de mettre à jour les répertoires SBK pour ce motif).
Merci de prévenir, je vais stocker Very Happy

PtitLu a écrit:
Profitez, faites-vous plaisir, c'était et ça restera le seul et unique but.
Encore merci, l'acte gratuit est rare de nos jours.

Petite question : Sais tu où, et comment serait il possible de trouver les GP des saisons antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:49

loris28 a écrit:

Pour nath : quand ça te mets "video is loading" c'est qu'elle est en train de se chargée, tu n'as pas d'info sur le débit et le temps qu'il te reste ? Tu utilise quoi pour internet car même sur Mozilla (Firefox), Netscape ou IE, on a ses indications.

Mozilla... mais rien. Mais c'est pas grave, y'a pas d'urgence, je verrais tout çà avec le grand Manitou qui a raté 2 grands prix cette année, j'suis sûre de l'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:34

Ce message est pour P'tilu, je t'avais fait un MP, mais je ne suis pas très sûr qu'il soit parti.....
Mon PC n'arrête pas de tourner grâce à toi, pour que je puisse me régaler de GP cet hiver. La saison 2007 n'est pas complète (j'imagine que tu le sais), mais y a t il espoir d'avoir les 3 GP manquants ?
Autre petite question, as tu, ou sais tu comment avoir les GP des saisons antérieures ?
Quelle que sot ta répone, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:46

Je vais compléter 2007. Pour les saisons antérieures, je ne sais pas scratch. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

PtitLu a écrit:
Je vais compléter 2007. Pour les saisons antérieures, je ne sais pas scratch. Désolé.

Pour 2007 c'est une très très bonne nouvelle, et pour le reste, ne soit pas désolé, c'est déjà bien beau ce que tu fais pour nous. Merci P'tiLu
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Pour ceux qui veulent revoir les best of des années 80, il y a quelques vidéos qui trainent sur racing-underground.com. J'en ai téléchargé mais je ne les ai pas regardé, juste quelques coups d'oeil et je pense que je ne vais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/07/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re : Racing underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:48

Je n'arrive pas à un créer un compte perso sur ce site , avez vous les mêmes soucis? Sans création de compte, il est impossible d'accéder au contenu de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:36

Ca fait pas mal de temps que j'ai un compte et je n'ai pas eu de soucis de création.
C'est un site en HTTPS, il faut continuer avec ce site même si Internet Explorer dit qu'il est préférable de ne pas continuer. Ca doit marquer erreur de certificat mais il faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:18

Hello les passionnés. Je n'ai pas pu tout remettre en ligne pour 2007 (désolé Sad) mais pour 2009 on va éviter d'en manquer. La 1èer manche des 250 et 800 est déjà en ligne.
Attention, le lien est bien caché dans ce post, sauras-tu le retrouver ? Racing Underground Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:49

T'es un malin !!! (j'ai trouvé!) J'avais déjà vu que tu avais mis les 250cc avec Rémi Tissier qui s'enflamme à la vue de nos français devant, il y avait quand même un peu de réserve sûrement par peur de la chute de Jules, c'était vraiment irréaliste comme situtation.

Je prendrais la course MGP ce soir. Comme ça à la fin de la saison je me fait un DVD et ensuite je regarde quelques courses entre midi et 14h dans ma voiture avec mon lecteur DVD portable. C'est vraiment sympas de se repasser les courses de la saison pendant l'hiver car des commentaires et des images nous échappent en live.

En tout cas merci encore car ça télécharge vite, c'est beaucoup mieux que le peer to peer de rancingunderground où je télécharge encore quelques best of de différentes saisons où quelques courses de SBK, cross etc...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLu

PtitLu


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2008

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:30

Pas de Tissier, ce sont les versions anglaises. J'ai du mal avec les commentaires français la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitlu.org/
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

L'année dernière tu avais mis la 1° course il me semble (ou peut-être une autre, je ne sais plus) en anglais et ensuite tu avais mis les retransmissions françaises. En fait, moi ça ne me dérange pas l'anglais par contre ça peut en géner quelques uns qui ne comprennent pas tout.

Bref, tu es le seul maître à bord et c'est toujours mieux de l'avoir en quelques minutes que d'attendre 1 nuit voir plus sur rancingunderground.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:42

Salut à tous je voulais m'inscrire sur racing underground mais sur la page d'inscription il me demande un invitation code et je ne sais pas ce que c'est ??????

Donc pour l'instant impossible de m'inscrire ........si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:26

Maintenant il faut un code d'invitation, je l'ai déjà donné à quelqu'un donc il faut voir si quelqu'un peut t'en filer un, Nicky14 est inscrit il me semble donc essaye par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

Pour Diegosan et éventuellement un autre:
Je dispose de deux codes d'invitation pour racing undergroud. Si cela t'intéresse toujours, fais-le moi savoir.

Rac
Revenir en haut Aller en bas
meninbike




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2009

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:13

Salut moi j'veux bien une invite sur racing underground s'you plait çà serait top sympatoche les mecs....merci @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
tonio50




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/06/2009

Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

Moi aussi je vourdais ce code svp...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Underground Empty
MessageSujet: Re: Racing Underground   Racing Underground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing-underground
» Road Racing
» Racing Memory...
» Cuzari (Forward Racing)
» Racing Memory, une bible à consulter absolument...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: Revoir les courses en vidéo...-
Sauter vers: