MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...

Aller en bas 
+7
Carla
nicky14
madgikfukingabi
Mr Ducati
Knarf
joebar
Stan7
11 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:14

Infos en provenance d'Italie... J'ai retenu les meilleurs moments de l'article, librement traduit...

"Étonnant. Pour la première fois en Championnat du Monde de vitesse moto, une marque de voiture va lier son destin publicitaire à un fabriquant dedeux roues, Yamaha.

Valentino Rossi
en selle sur une Yamaha Fiat. Amusant de se souvenir qu‘Olio Fiat avait sponsorisé entre autres à la fin des années 70 le papa de Vale, Graziano Rossi, qui pilotait en 500 la Suzuki officielle du team Gallina Corse.

(en l'occurrence, la photo ci-dessous qui date de 80 n'est pas issue d'un GP mais des 200 miles d'Imola. Le fond de numéro étant blanc et non jaune comme c'était la règle pour les 500, en désuétude depuis.)

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Screen11

Fiat qui pour le moment n'a pas réussi à avoir le septuple champion du monde au volant de ses voitures de rallye (par contre sur Ferrari qui appartient... à Fiat !) a donc contourné l'obstacle et s'est offert l'équipe Yamaha officielle. Sur le carénage des M1 et sur la combinaison de Rossi et de son coéquipier Edwards apparaîtra donc bien le logo de la marque turinoise.

Leur action de sponsoring pourrait être plus créative qu’à l’ordinaire, alternant des décorations diverses pour soutenir tel ou tel modèle avec l’évènement-phare que constituera le lancement de la nouvelle 500 en septembre au cours du Salon de Francfort.

L'accord pour le moment concerne seulement la moto. Cela signifie que Fiat ne pourrait pas exploiter directement l'image de Valentino. Pour l'utiliser dans leurs pubs ou pour des évènements particuliers, il faudra quand même un accord direct avec le champion de Tavullia. Ce qui ne plaît pas du tout à Turin, au point que le responsable de la marque Luca Di Meo a émis des réserves, estimant froidement que l'image de Valentino trop "surexposée" ! (pouvant donc "tuer" la marque qu'il représente...).

Les nouvelles couleurs pourraient apparaître sur les motos et les combinaisons au moment des tests à Jerez du 23 au 25 février.

Cela ne signifie pas que Valentino, s’il souhaite poursuivre en course auto après son retrait des GP devra rester lier au groupe turinois. Son contrat n’est évidemment signé qu’avec Yamaha et ne prévoit aucune limitation de marques ou activités autres que motos. Donc, Vale pourrait disputer des rallye avec Peugeot ou Subaru, par exemple.

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... M1_fia10

Pour le carénage de la M1, Fiat devrait dépenser environ 15 millions d'euro sur deux ans. C'est décidemment un chiffre convenable si on se rappelle qu’en 2006 Camel avait dépensé 12 millions pour une seule saison. (Avec il est vrai la moto entièrement à ses couleurs alors que cette année apparaîtront (mais en petit) aussi d'autres marques, comme Msc Crociere.)


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:14

Je trouve cela surprenant, même si ils n'ont pas les mêmes secteurs d'activité ............ c'est quand même assez proche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:17

D'autant qu'il me semble que Toyota possède Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:20

Oui j'ai lu ça quelque part aussi mais est-ce vraiment une info sérieuse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27

les grands groupes ont souvent des passerelles, des accords et des liens qui nous échappent. Je crois effectivement ces deux constructeurs japonais sont liés et que Toyota, premier constructeur mondial possède des parts majoritaires dans la marque aux diapasons...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

Merci pour les photos et la traduction, Erik.

Clairement, si accord il y a, il ne sera motivé que par la présence de Rossi. FIAT aura sans doute bien considéré la popularité hors norme du phénomène italien, et d'un simple point de vue marketing, il faut avouer que ce n'est pas complètement idiot. Les parts de marché de Yamaha en Italie ont été sacrément boostées après que Rossi ait rejoint la marque aux diapasons, et FIAT voudrait peut-être à son tour croquer un peu du gateau.

Yamaha et Toyota ont déjà pas mal collaboré sur des projets auto, 4x4 etc. On se rappelle aussi de la démo entre la F1 de Ralph Schumi et d'Abe sur une M1, mais j'ignore si il s'agit de la même zaibatsu.
Si quelqu'un a l'info, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:53

Je ne sais pas vous, mais j'étais quand même un peu surpris que Yamaha ait "autant de mal" à trouver un sponsor. C'est vrai, des sponsors capables d'aligner 10 millions d'euros pour une saison (le contrat avec Fiat porte sur 15 Millions pour 2 saisons) ne sont pas nombreux mais je pensais que côté marketing comme tu dis, Knarf, Rossi était un placement gagnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:22

joebar a écrit:
surpris que Yamaha ait "autant de mal" à trouver un sponsor.

C'est sans doute relatif. Il y a beaucoup d'intox là-dedans, c'est certain. À force de ne pas vouloir communiquer ouvertement, les usines usent de subterfuges et de phrases convenues qui peuvent cacher une toute autre réalité, une fois traduites en langage courant, sans langue de bois...

Je ne me fais pas de soucis pour Yamaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:33

Le sponsor Fiat a été confirmé pour les saisons 2007-2008.
La principale rumeur concernant le délai est le problème de Fiat d'utiliser l'image de Rossi pour des raisons promotionnelles, mais qui nécessitait un accord séparé de celui du Team.

On peut présumer que ses problèmes contractuels ont été résolu. Rossi roulera donc avec un sponsor non cigarettier pour la première fois depuis son départ de Repsol Honda fin 2003 et augmentera probablement son implication avec Fiat à travers le Rallye et peut être de nouveaux essais Ferrari, si les 2 parties en expriment l'intéret.

crash.net

P.S. je ne sais pas poster les photos de mon boulot. Donc si qqn veut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

on peut aussi consulter ce site, pas mal fait:

http://www.motards-online.com/competition/index.php

Amusant que toutes les rumeurs parlent de Vanjey ou se servent de ses illustrations pour "imager" la rumeur, à présent officielle depuis aujourd'hui...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:42

Vanjey l'avait pas faite celle-là:

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Screen29

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Screen30
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_20 très joli cuir Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Moi je le trouve assez moche, tu vois. Mais "vachement" bien porté quand même...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

J'ai du mal à reconnaitre les Yam avec cette déco !!

C'est quand même incroyable de voir qu'une marque auto doit s'impliquer pour que le team principal Yamaha ait un bon sponsor !!!! scratch

Les numéros 46 et 5 sont vachements gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Illusion d'optique dûe à l'entourage graphique. Ils ne sont pas plus gros que d'habitude en fait. mais la façon dont ils sont cerclés donne l'impression d'un carénage plus étroit.

Je vais être franc, je trouve que c'est très très moche et que Vanjey avait bien mieux dans ses cartons numériques virtuels...

S7


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

Moi aussi je trouve vraiment bof les nouvelles décos et les couleurs sont "palottes".
Pourquoi Stan parles-tu de Vanjey, peux-tu m'expliquer qui c'est celui-là ???

et as-tu la traduction de l'interview de la video.

Merci de ta réponse.

Chao
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:46

Autant pour moi je viens de voir que vanjey est un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:28

Carla a écrit:
Autant pour moi je viens de voir que Vanjey est un des nôtres.

... et si tu cliques sur son site, tu verras que ce n'est pas le moins doué pour imaginer des décorations sur nos machines...

S7

bel avatar, que l'on sent fait maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

Vanjey avait tout de même oublié quelques détails… il n'y avait pas de jaune sur sa version… sacrilège pour Valentino !

On voit également que Yamaha a voulu garder un élément graphique rappelant la gamme… normal, c'est plus vendeur.

Par contre l'ensemble ne me plaît pas vraiment… c'est bof, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:02

bonsoir à tutti
je suis effondré par la nouvelle déco de la YAM de Rossi, que pouvait on esperer de FIAT qui est le désespoir des brillants stylistes italiens.
je propose un challenge au plus vilain mariage sponsor et écurie:
ex: MASSEY FERGUSSON avec HARLEY DAVIDSON (pour la rime..)
pour ma peine, je retourne mirer ma vieille YAM T-CAT aux couleurs d'Olivier Jacque l'année de son titre 250 en jaune et grise
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:56

Hello Dr Feelgood, et bienvenue.
C'est un jour bien choisi pour écrire son premier post sur le forum : ... celui de la reprise ! (enfin)

Comment ça, Fiat ne fait pas de belles bagnoles ?!
Et les Bravo et Brava, alors ?! C'était pas magnifique, çà ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood

Dr Feelgood


Nombre de messages : 121
Age : 65
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

merci de l'accueil
sympa
je reprends mon (FIAT) "stylo" pour poser une 'tite question:
il semble que Valé sera le vecteur de la promotion pour la prochaine seicento de la marque.
cela veut il dire qu'il courra en supersport l'année prochaine?
deuxieme remarque:
La marque italienne d'automobile n'aurait elle pas fait mieux d'augmenter la cylindrée de leur pot de yaourt pour qu'elle corresponde mieux à l'image du MOTOGP?
je me demande si Yamaha , qui court après le titre de meilleur constructeur moto ne va pas brouiller le message en apposant les stickers sur ses flancs d'une voiturette survitaminée.
il est vrai que l'on peut passer d'écurie de grand prix à constructeur de caisse sans permis. CF Guy Ligier en F1
je suis déçu que mon concours d'association écurie -sponsors ne vous agrée point, Yavhé sûrement de bons gags à trouver.
Lettres indiennes (sioux letter+ see you later, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

Bon, ne cherchons pas trop de points communs entre les produits FIAT et Vale... La marque veut seulement communiquer sur un sportif ultra populaire en utilisant au mieux une image qui dépasse de loin le petit monde de la moto.

Pas trop de succès cette nouvelle robe si j'en juge vos réactions. Ah, les goûts et les couleurs!

C'est vrai que Vanjey avait bien potasser le truc, mais je trouve que cette version FIAT ne manque pas d'un certain impact aussi. Le blanc ressort superbement et le bleu met en valeur le jaune qui claque comme jamais... et en rouge, un gros "FIAT" rehaussé du drapeau rital qui va bien donne le ton : l'Italie est le premier marcher visé.
L'icône Rossi me parait bien parée pour une nouvelle saison de médiatisation extrême...

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Rossi%20fastest
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:14

La version d'Edwards claque moins… il manque une couleur !


Je viens de remarquer le même effet sur les Kawa… celle de OJ claque bien alors que celle de De Puniet fait terne !
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

C'est vrai que comme à la télé les couleurs claquent plus sur les dernières photos. Il n'y a que le gros Fiat qui dérange. Sinon d'accord avec Dr Feelgood la caisse aurait dû passer à 800cc...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:27

Et bien moi curieusement, je l'aime bien cette nouvelle livrée et je l'aime mieux que la livrée Camel!

En fait, il n'y a qu'un truc qui m'a surpris et que je n'aime pas du tout c'est les feuilles de temps ou l'on peut voir tout en haut :

FIAT Yam......

FIAT en haut d'une feuille de temps! gloups!
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:41

J'ai surtout peur de la prochaine Fiat série limitée Valentino Rossi:
couleur jaune pétant, un chien dessiné sur le toit, deux énormes 46 sur les portières... plus en version Rossi's Touch, un 46 dans les sièges baquet comme celui inscrit sur son cuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:06

madgikfukingabi "soyons fous" a écrit:
J'ai surtout peur de la prochaine Fiat série limitée Valentino Rossi:
couleur jaune pétant, un chien dessiné sur le toit, deux énormes 46 sur les portières... plus en version Rossi's Touch, un 46 dans les sièges baquet comme celui inscrit sur son cuir...

Vanjey, si tu nous lis encore, une suggestion de recherche graphique ?
Histoire de nous faire "rêver"...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Empty
MessageSujet: Re: Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...   Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat-Yamaha, Rossi et ses couleurs 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yamaha's à Assen
» Rossi met la pression sur Yamaha
» Rossi va-t-il quitter Yamaha ?
» Rossi et Yamaha ... l'histoire continue jusqu'en 2016.
» Lorenzo pour remplacer Edwards dès 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: