MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !

Aller en bas 
+11
maxcarpone
diegosan
loulou
maxV
Loris28
Papy Rodger
ngrohki
Stan7
loc joly
madgikfukingabi
Mr Ducati
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:42

Je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes....

Grace à l'association Riders for Health, j'ai réussi à obtenir - via un système d'enchères - la possibilité de faire deux tour sur le circuit de Misano lors du World Ducati Week sur la Desmocedici Twin Seat... pilotée par Randy Mamola.

Si quelqu'un m'avait vu à mon bureau lorsqu'ils m'ont appelé, ils m'auraient certainement traité de fou!!!

Ca va être long l'attente jusque-là.

En plus, il y aura Ptite Ducat sur place pour immortaliser tout cela.
Que demander de plus ?

Bien sûr, vous serez les premiers à avoir les impressions de l'heureux passager...
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

ENF....... oups, ça m'a échappé mais bon y'a pas à dire on va être jaloux.

En tout cas félicitations, je n'ai qu'une hate c'est de lire le compte rendu de ce moment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Avant d'aller là-bas, il y a plein d'articles qui devraient t'intéresser sur ce site...

Je suis tellement trouillard qu'il faudrait me payer pour être passager de ce dingue de Mamola !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

locjoly...rigolo. Mais je suis certain que notre ami belge a le coeur bien accroché. Et qu'il saura résister sans avoir besoin d'un change complet...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:38

Mr Ducati tu me troue le c..!!! Comme a dit Burt Munro, évite d'ouvrir la bouche dans la ligne droite sinon c'est ton caleçon qui sera troué Razz (oui c'est la jalousie qui me fait parler...)

Tu as parlé d'enchère, tu as payé ? cher ?

Sinon, question pratique et con à la fois tu comptes t'accrocher à Mamola ou à la selle ?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: un tour avec   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

OUI, je suis vraiment une brelle sur l'ordi, j'aurai du mettre le texte avant !
Toujours est-il que voici notre Randy le 11 juin 1984 au GP de France au Castellet, collec perso et Randy "chevelu"...
Bonne réception...
Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mamola10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Houla, c'est pas jeune comme image, ça.

Moi je l'ai connu (et interviewé pour le journal comme ça quand il est arrivé en 79 dans les valises de Kenny dont il était un petit protégé...) avec cette tête-là, mais ça fait un moment qu'il n'a plus ce look.

On se souvient de lui pour quelques brillants exploits en course (vice-champion 500 en 80 derrière Roberts, justement, et puis en 81 derrière Luchinelli et ensuite en 87, derrière Gardner...), évidemment mais surtout pour cette incroyable cabriole où il courait à côté de sa moto, qui venait de le désarçonner... Trouvée ...


Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Vitto_11
S7


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Mamola   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Mais la plus spectaculaire, à Assen je crois, c'est celle-là...

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mamolo10
S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Yes excellent !! c'est de celle là dont je me souvenais.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

je suis fou de jalousie, ça doit être le pied de faire un tour derrière Randy sur la Ducat'.

Je te souhaite d'en profiter un max.

Sinon pour répondre où se tient le passager, en fait j'ai vu Michael Schumacher faire 2 tours derrière Randy, donc il y a 2 poignée sur le réservoir et il faut s'accrocher. Randy avait fait toute la sortie des stand en wheeling avec Schumi, une petite mise en bouche !!

Alors Mr Ducati profite profite et nous attendons avec impatience les photos et surtout tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:06

Je pense qu'apres ca tu peux aller faire le saut a l'elastique au pont de l'Artubie, ca doit etre kif kif niveau sensation!

max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:50

maxV a écrit:
Je pense qu'apres ca tu peux aller faire le saut a l'elastique au pont de l'Artubie, ca doit etre kif kif niveau sensation!

max

Ben le saut à l'élastique je l'ai déja fait, d'une hauteur de 163m. C'était déja le pied.
Mais à mon avis ici, ce sera encore pire...
Oui, il y a deux poignées sur le réservoir pour se tenir. Heureusement d'ailleurs.
Je me souviens en 2004, au World ducati Week, déja, Mamola passait avec son passager la ligne droite de Misano en Wheeling complet et s'arrêtait en Stoppie.... Il y en a un qu'ils ont du tenir car il ne tenait plus debout en descendant de la machine...
Mais en plus, il s'agit d'une association qui s'occupe du développement des enfants en Afrique.

Pour l'enchère, je l'ai obtenu à 601 euro, mais d'autres sont parties plus chères... J'ai encore eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:10

Pour moi c'etait l'Artubie (182m), mais être passager sur une moto comme cette Ducat, sur circuit avec un pilote tel que Mamola, je me demande si ce n'est pas pire, alors j'attends de lire tes impressions sur le sujet !....
J'allais oublier de te donner qqs conseils mais je pense que Randy t'en parleras, surtout serre bien tes jambes contre lui, et essaye de porter ton poids le plus possible sur tes cales pieds, ca te permettra de suivre ses déplacements sur la moto en ayant l'axe de ta colonne vertébrale correspondant à la sienne, plus tu seras en harmonie avec lui et la moto et plus il sera confortable et easy pour lui de t'en donner pour ton argent!!!
max
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

Merci des conseils Max!

Voila, j'ai reçu la confirmation vu que mon paiement a été bien reçu.
On m'a demandé ma taille de casque, combinaison, bottes et gants.
Les tests médicaux se font le samedi et le grand jour sera le dimanche 1 juillet.
Il y aura une photo avec Mamola avant, et après... Je suis curieux de voir la différence....
Apparement il n'y aura pas de photographes aux bords du circuit, mais j'arriverai bien à se faire faufiler Claire (Ptite Ducat)....
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

Un petit coup de gnole apres ca, juste pour retrouver l'equilibre!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Bon voila, j'ai reçu ma carte de "special guest" Ducati et je pars demain pour Misano.
Au programme 800km pour rejoindre la Suisse par les petites routes et les cols Alsaciens.
Vendredi, visite de l'usine Ducati et du musée.
Enfin je vous raconterai tout ça au retour.
Si vous me voyez pas poster lundi matin, c'est que je n'aurai pas survécu à l'expérience Mamola....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: TOUR AVEC rANDY   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

N'oublies pas de dire à Randy de se connecter, laisse-lui l'adresse du
forum! Fais coucou à Tavullia en passant,...bonne chance à bientot
....peut-être!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:51

"Pampers" sponsor principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:59

Bon voila je suis toujours vivant!

Alors non je n'ai pas stressé, je n'ai pas été impressionné, la Desmocedici ça n'avance pas du tout et Mamola n'est pas un grand pilote. Je trouve d'ailleurs qu'il s'est lamentablement trainé.....

Heu je suis crédible la?.....

Je vous raconte tout ça dès que mes neuronnes sont remis en place et que j'ai reçu les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:01

YES !!! on attend tes impressions avec impatience.
J'espère qu'il y a une photo avant et une après.

Je pense que beaucoup de monde aurait aimé être à ta place.

Est ce que tu as réussi à discuter un peu avec Randy ? Si oui, peux-tu nous en faire profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

Oui j'ai pu discuté un peu avec lui. Il est vraiment sympa!
J'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec Capirossi aussi et j'étais à même pas un mètre de Stoner et de sa femme mais ce diable de Livio Suppo m'a viré avant que je puisse lui parler et lui faire signer ma casquette....

Je ne sais pas encore comment ni quand je recevrai les photos qui ont été prises. Il y a une photo avant en statique sur la moto avec Randy mais il n'y en a pas eu après. Par contre tout a été filmé, j'ai été interviewé juste à la descente de la moto. Mais la encore, je ne sais pas si je recevrai les images...

Je vous tiens au courant.

Alors mes impressions à chaud: C'est tout simplement IMPRESSIONNANT!!
J'avoue que j'ai même eu un peu peur le premier tour mais je n'ai pas eu besoin de pampers...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

C'est pas toi là Mr Ducati ?
Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Wdw-2007-biposto



ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:47

En attendant tes photos, ceci te rappellera des souvenirs et peut être te reconnaitras-tu ?

Ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28

ngrohki a écrit:
C'est pas toi là Mr Ducati ?

Non lui il était sur une Desmo, pas une F999
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:31

La F999 a tourné le samedi. Je ne sais pas qui était le pilote mais il y allait fort aussi.

Je devrais recevoir les photos sur un CD rom d'ici peu. Mais si vous voulez, j'ai déja un petit CR de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:42

Yes j'ai vu des video, il était chaud! Des wheeling à fond en ligne droite affraid .
J'ai rigolé en pensant à toi. Pour le CR c'est quand tu veux !

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:57

j'aimerais bien le faire avec les photos, cela donnera mieux je pense.
Mais le texte est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

J'ai regardé également le vidéo, ça envoie pas mal, les sensations doivent être impressionnante. Il faut juste ne pas avoir trop peur pour un profiter un peu.

Mr Ducati tu nous fait saliver !!! Est ce que tu as pu faire une vidéo ? Si tu en as une je peux te faire un montage DVD avec les photos (jaquette, DVD imprimable, etc... j'ai tout le matos), no soucy, ça passe sur les platines de salon (of course ça sera gratos).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:12

On a été filmé lors du départ et de l'arrivée, pour le reste je ne sais pas, je verrai bien ce qu'il y a sur le CD rom que je recevrai.
Pour ma part je n'ai rien filmé.
Mais merci de ta proposition.

Bon allez, je vais paufiner mon texte et je ne vous ferez plus attendre trop longtemps, photos ou pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Bon tout commence samedi matin pour les tests médicaux.
Enfin test, c'est un bien grand mot, on a pris ma tension et mon rythme cardiaque. Ma tension était un peu haute mais vu mes quelques heures de sommeil et les quelques litres de Grappa ingurgités la veille, le médecin me
déclare apte au service!
Ensuite petite séance d'essayage: combi, bottes, gants et casque. Tout est fourni mais on ne pourra rien garder...

On en profite avec Claire pour aller faire un petit tour sur la moto de Casey Stoner:

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mrduca10

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Hum_5410

Et Claire qui se prend pour Troy Bayliss:

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Claire10

Dimanche, rendez vous à 9h30 avec Randy pour le petit briefing de sécurité.
Juste pour bien nous mettre en confiance, il nous rapelle qu'il n'a jamais
roulé sur le nouveau tracé de Misano et qu'il fera 2/3 tours de
reconnaissance avant de prendre le premier passager.
Il nous explique, que le plus impressionant, ce n'est pas tant l'accélération
mais les freinages, où on peut se prendre près de 2G...
Très rassurant le Randy...
J'en profit epour discuter un peu avec lui

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Dsc06510

Je lui demande comme c'était à Assen et s'il avait déja piloté les 800cc.
Il n'a pas encore eu l'occasion de les essayer, mis à part la Ilmor l'année passée, mais fin de la saison, il les pilotera toute.

Allez, assez discuté, il est temps d'aller s'habiller.La pression commence à monter légèrement....

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Stef_e10


L'ordre de passage est établi, je serai le premier!
Mais avant ça, une petite démonstration en statique sur la moto pour être sur d'avoir la bonne position.
Juste le temps d'une petite photo de groupe et la Desmocedici est mise en route. Quelle bruit!!! C'est incroyable.
Randy s'élance pour ses tours de chauffe et moi je suis déja prêt, casqué sur le bord de piste.
Il passe la ligne droite en wheeling, impressionnant. La je stresse un max.
Le voila qui s'arrête et je m'installe sur la moto. Ca y est, c'est enfin parti.
On a à peine fait 2m qu'on est déja en wheeling. Premier freinage, pour le
premier droite. Waw c'est fort mais le pire est encore à venir. Après
les deux premiers virages "prudents", Randy commence à envoyer du gaz
sentant que je suis à l'aise derrière lui.
Le double droite puis le gauche avant le premier petit bout droit s'enchaine à une vitesse incroyable puis c'est gaz en grand jusqu'au gauche suivant.
Mais il va freiner oui!!!!! Alors la, j'ai eu la frayeur de ma vie, je l'avoue.
un freinage de trappeur, à part mes mains qui se cramponnaient aux
barres de maintient, il n'y avait plus rien qui touchait sur la moto.....
S'en suit une mise sur l'angle hyper rapide.

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mrduca13

Juste le temps de me replacer correctement que c'est déja le double droite qui arrive à une vitesse effroyable.
Mais j'étais loin d'avoir tout vu... Le droite rapide qui suit a achevé de
me convaincre que ce Randy est un vrai fou mais aussi un sacré pilote.
Moi qui pensait (bêtement) qu'il allait ralentir pour passer ce virage, ben
non, c'est à fond à une vitesse affolante avec sortie sur le vibreur en
guidonnage complet tout ça pour arriver sur un freinage sur l'angle
pour l'épingle du bout du circuit.

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mrduca10

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mrduca11

A peine remis de mes émotions qu'on arrive sur la ligne droite des stands en wheeling complet. La je me dis "merde", il y a encore un tour.... Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_eek
Gros freinage de nouveau, encore pire que le celui du premier tour. Ca y est
il est chaud!! Même un peu trop, il arrive à la bourre et rate son
point de corde pour le double droite.
Un petit signe de tête de Randy qui n'est apparement pas content...
De nouveau le bout droit et la je suis prêt pour le freinage.

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Mrduca12

Je pensais avoir tout vu au premier passage mais il n'en était rien! J'ai bien failli m'envoler. De nouveau le droite rapide qui approche, ça passe encore plus vite que la première fois et denouveau sortie bien large sur le vibreur.
Et voila déja la fin du tour, ouf si je puis dire...



Franchement, c'était le pied total. Le saut à l'élastique à coté de ça, c'est vraiment de la gnognote!!
Alors pour moi le plus impressionnant, dans l'ordre, c'est le freinage, la
mise sur l'angle et le passage en courbe dans le droite rapide.
C'est sur, je le referai une fois, et j'essaierai sur le circuit du Mugello si possible! (on peut toujours rêver hein!)

Puis cerise sur le gateau, j'ai rencontré et discuté avec Loris Capirossi.
Je lui ai fait signer tout ce que j'avais, casque, casquette et T shirt.
Plus la photo évidemment.

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Capi_e10

Je lui ai demandé si il restait chez Ducati l'année prochaine mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai également vu Stoner et sa femme mais je n'ai pas pu les approcher, je me suis fait virer pas Livio Suppo alors que j'étais à un mètre de lui pour
faire signer ma casquette...
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:44

Merci Mr Ducat, mon coeur s'est emballé rien qu'en lisant ton message, je n'ose imaginer sa réaction si j'avais été à ta place ..... et puis être passager d'un gars qui s'appelle Randy, faut en vouloir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:32

Ouahhh !! Que de sensations, ça doit être terrible tout ça !!
Merci de nous en avoir fait profité.
Belle photo avec Capirossi !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: UN TOUR   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

Gracié mille ouaou!qué bella,ettouti qouentttti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Fantastique le CR , j'en ai des frissons au moins cela restera un énorme souvenir pour toi .
Sympa les photos ,on peut en profiter un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Vraiment sympa le compte-rendu! Tu as fait un peu de piste avec ta Ducati alors tu n'es pas le premier venu et pourtant tu as eu la peur de ta vie!! Il devait sacrément envoyer le Randy!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

D'autres photos devraient me parvenir sur CD ROm de l'Italie. j'attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:07

Ah, c'est vraiment bien, ces reportages sur le vif... Si tu peux encore un peu creuser, en détaillant les petites choses, ce serait bien... On aurait tous aimé être à ta place, je crois. Alors le moindre petit détail, insignifiant pour toi, a son importance du coup...

Quel pied !

(t'as vu que j'ai rougi le séant de ton Umbella girl en prenant la liberté de remplacer ton avatar fessier ?)

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:29

Bah, si tu préfères celui là, Stan, il me convient aussi !

Une petite vidéo de moi...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:22

Merci Mr Ducati. J'en salive de plaisir.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:12

C'est bizarre je ne le reconnais pas Randy (de Puniet) sur les photos Laughing ok je sors !

Plus sérieusement, c'est une magnifique experience que tu nous as fait partager là ! Quel pied ca a du être, et tu as eu de la chance de ne pas avoir de remontée de grappa sous le casque !

Et puis il ne faut pas oublier que les fonds sont reversés à une oeuvre charitative, ce qui est encore positif !

Merci pour ce joli compte-rendu une fois de plus, ou j'ai presque eu la boule au ventre quand tu racontais les freinages affraid .

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Empty
MessageSujet: Re: Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !   Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tours biplace avec Mamola, plus un poil de sec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP de Chine 2008 - Shanghaï - manche 4
» Mamola-Misano-1985
» Rossi - Deux ans de plus...
» Dessin d'ouverture, petite colle... Facile.
» Deux Suzuki à Brno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands reporters "maison"...-
Sauter vers: