MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hayden chez les rouges ?

Aller en bas 
+4
nicky14
Mr Ducati
Stan7
Foggy fan
8 participants
AuteurMessage
Foggy fan
Élevé au maïs...
Foggy fan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:03

Salut à tous. En regardant le GP samedi, je me suis pris un petit délire...

Selon mes infos, cette saison serait la dernière de Capi en catégorie reine. Sachant qu'Hayden n'a pas l'air des plus soutenus chez Honda et que personne ne cache que le fer de lance de la marque ailée est Pedrosa, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que le Ducati Corse fasse un appel du pied à Hayden pour 2008, à condition que Loris confirme son départ...

Et à moins que Ducat' ne veuille un deuxième pilote exclusivement italien...

Qu'en pensez vous ????

Foggy fan
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:21

Foggy fan a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Franchement, même si l'idée est séduisante, c'est probablement un peu prématuré de parler de transferts.

Sinon, je suppose que les dirigeants ont un oeil sur les pilotes des autres équipes, et qu'Hayden fait vraisemblablement partie de la shopping list des uns et des autres.

À suivre, sans doute...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

en effet, il se dit dans le paddock que Capirossi termine sa carrière cette année. surtout qu'il va être papa bientôt donc...
J'espère le rencontrer au World Ducati Week fin juin ou au mans dans les paddock et j'essaierai de lui poser la question...

Pour en revenir à Hayden, j'ai toujours pensé que son style correspondrait bien à la Ducati. Mais je me demande si Ducati ne préfèrerais pas un pilote italien en effet, comme Melandri par exemple, qu'ils ont déja essayé d'avoir cette année.

Mais waw, c'est tôt pour en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

Oui, c'est un peu tôt pour en parler, mais sait-on jamais ?
Mon pilote favori sur ma marque favorite en 2008 ! Mmm... Wink

Faut dire que Hayden a toujours couru sur Honda, en AMA, puis en MGP ! Et toujours sur la Honda officielle en MGP. Etant donné que cette année va être difficile en raison du passage aux 800cc, c'est pas impossible qu'il se fasse soit virer, soit qu'il parte volontairement en fin d'année.
Marre d'être chez Honda, qui, un jour ou l'autre, allait changer sa politique (ca vote Pedrosa maintenant), pourquoi pas une arrivée chez les rouges ?

De toute facon, faut s'attendre à ce qu'il change d'équipe un jour ou l'autre, car ils sont peu nombreux à toujours avoir roulé sur une même moto actuellement.

Mais c'est encore bien tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Vous voulez mon avis ? Hayden aurait dû quitter Honda avec son n°1 en poche.
Et pourquoi pas pour Ducati ?!
Oui bien sûr, on fabule...
Il n'empèche, à voir comment Honda considère ses champions du monde, je dis que ça leur aurait fait les pieds. Rossi se plaignait déjà du trop peu de considération que lui portaient les dirigeants du HRC, et a me semble t-il bien fait de se barrer. Tous n'ont pas le potentiel de Rossi il est vrai... Mais Hayden n'aurait pas été plus manchot sur la Ducat, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC KNARF, il fallait qu'il parte avec son numéro 1 !!
Avec une bonne Ducat il aurait été dans les favoris alors qu'avec la RCV212 s'est un bon outsider mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Hayden est un pur produit Honda. Il est au HRC depuis 5 ans déjà. Il a lassé les dirigeants en n'arrivant pas à gagner après le départ de Valentino...

Et puis, la saison dernière... Bref tout a été dit, il a gagné son championnat, c'est vrai grâce en partie à la malchance de Rossi et c'est ce qui restera dans les annales...

Mais on commence l'année ! C'est vrai qu'il a réalisé avant-hier sa plus mauvaise course depuis des mois, on peut lui laisser le temps de se refaire, quand même...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Quand on vient de rapporter le titre à une marque et que l'on constate qu'elle a conçu sa dernière moto pour un autre, j'imagine que ça doit faire tout drôle.

Ceci étant, nous voici fixés sur ce que doit penser Honda d'Hayden ; à savoir que c'est grâce à sa machine qu'il a été titré, et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Foggy fan
Élevé au maïs...
Foggy fan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:06

ce qui s'est déjà passé avec un certain Rossi d'ailleurs...

Foggy fan
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Mais c'est quoi ce mic-mac d'avatars Foggy ?!!
Un coup ta frimousse, un coup une moto de la gendarmerie, un coup un monospace giropharisé ...

C'est encore Stan qui fait des siennes ou bien ? - rire
Revenir en haut Aller en bas
Foggy fan
Élevé au maïs...
Foggy fan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Pour ma photo et le superbe S-Max Police, c'est moi. Mais pour le motard et la mention Poulet de grain, je cherche à savoir qui a joué car je n'y suis pour rien... Le motard montré n'est bien sûr pas moi d'ailleurs je ne roule pas en BM au boulot mais en FJR 1300. A part ça je cherche à modifier la mention "poulet de grain" sans y parvenir... comment puis je faire ?

Foggy fan
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Tu peux commencer par faire un procès au chef... Stan. Je le sens très taquin sur ce coup là.
clown
Celà étant, si tu trouves quelque chose de mieux, on le mettra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Foggy fan
Élevé au maïs...
Foggy fan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

alors en hommage à mon idole et rapport à son origine britannique, je propose " Foggy or not Foggy" !!

Foggy fan
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

Foggy, les mentions, c'est mon petit trait d'humour perso, mais je veux pas te blesser non plus... C'était pour rire, mais si ça t'ennuies fondamentalement, je vire. Je ne demande jamais à personne de me trouver un nom sous le pseudo.

La moto belge, c'était pour illustrer, comme le kangourou de Max ou les saucisses de ngrohki... Et aussi pour inciter les amis à mettre leur image...

S7


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:19

Ce nest pas le lieu mais je dirais à l'artiste dont j'apprécie l'expression que je me suis complètement identifié aux valeurs régionales. Je ne changerais mon avatar que si Rossi se prend en photo avec..... c'est la moindre des choses.

ngrohki, mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Foggy fan
Élevé au maïs...
Foggy fan


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:00

pas de susceptibilité inutile les amis, on continue au maïs !

Pas de problème Stan, je n'étais nullement choqué mais je ne comprenais pas ne pas avoir accès à la petite phrase. Tout est clair maintenant !

Foggy fan
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:01

Foggy fan a écrit:
je ne comprenais pas ne pas avoir accès à la petite phrase.
Allons, camarade... Faut bien avoir quelques privilèges de réglages quand on crée le truc...Laughing

Mais pas de diktat de ma part non plus, soyez rassurés.

Juste une ligne directrice dans laquelle nous nous sommes tous coulés sans heurts et en accord, vu la qualité de nos échanges ici depuis plus d'un mois que nous avons déménagé de l'ancien forum pour lancer celui-ci...

MGP: Passion GP est très vite devenu opérationnel et remplace en mieux l'endroit où nous étions presque tous avant... Merci à tous.

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:39

D'ailleurs jusqu'au début de semaine, le forum M-Live était encore pollué de messages divers et variés mais ayant toujours le même fond de commerce.
Il faut croire que l'admin en a eu marre parce qu'il a tout viré, tous les messages!!!

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

maxcarpone a écrit:
Faut croire que l'admin en a eu marre parce qu'il a tout viré, tous les messages
Il était grand temps...

Après des mois et des mois, pas la moindre surveillance, et 968 membres inscrits... dont près de 900 spammeurs !... Une bonne partie des amis d'ici viennent de là et d'autres encore. On va faire notre petit bonhomme de chemin, rien à gagner d'autre que la passion partagée, et ça ça n'a pas de prix.

On oublie.

S7


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

D'accord avec Stan, on oublie le forum Moto-live et on reste ici qu'entre passionnés de course moto.

Ils nous ont laissé trop longtemps envahi de spammers.

(Et on revient au sujet initial, sur Hayden... S7)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:50

Amusant à relire, plusieurs mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hayden chez les rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Hayden chez les rouges ?   Hayden chez les rouges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden chez les rouges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden chez Kawasaki à Laguna Seca...
» Hayden avec Stoner chez Ducati en 2009...
» Lorenzo pour remplacer Edwards dès 2008 ?
» Hayden sur Honda Aspar en 2014 !
» Hopkins chez Kawasaki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: