MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?

Aller en bas 
+6
Loris28
nicky14
maxV
madgikfukingabi
ngrohki
Knarf
10 participants

Au terme de ce nouveau championnat, qui voyez-vous finir devant l'autre ?
Hayden
Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Vote_lcap8%Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pedrosa
Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Vote_lcap92%Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

L'un est Champion du Monde en titre. L'autre multiple Champion 125 et 250, et grand espoir de la catégorie reine.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Tout est fait pour que Pedrosa soit devant Hayden...
Dont acte. Ce qui ne veut pas dire que je suis pour Dani, au contraire l'injustice me pousserait naturellement vers le "lèsé".

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:34

Sans trop prendre de risque, je dis Pedrosa, quand on voit ce qu'il a fait pour sa première saison en MGP et avec une 800cc plus adaptée à son gabarit, il sera sûrement le plus coriace adversaire de Rossi.

Pour Hayden, à part une victoire (à Laguna Seca) et quelques podiums mais pas de quoi inquiéter le duel Rossi-Pedrosa


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:34

J'ai mis Pedrosa, en plus de la constance comme Hayden, un talent un peu au dessus, un gabarit avantagee...et je ne prendrai pas de risque si je parie sur la victoire de Pedrosa dans ce vote!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

Bah, je suis fan d'Hayden, je le préfére largement à Pedrosa, mais cette année, avec la 800, je pense que l'Espagnol sera devant.

Sur le talent pur, je dois dire que Pedrosa est supérieur.
On l'a vu cette hiver, Pedrosa était au top, pendant que Hayden galérait dans les réglages !!! Faut dire aussi qu'il a pas mal de boulot, et qu'il doit s'emmeler les pinceaux car je pense pas qu'il soit un pilote leader de développement.

Je pense que les difficultés de Hayden pour développer la moto et s'y adapter aussi, vont rendre Pedrosa encore plus supérieur en apparence. Car pendant que l'USA va galérer, l'SPA va briller et l'éclipser !

Mais bon, ca ne fait que commencer, mais je le vois comme ca ! Y aura aussi des courses ou Hayden battra Pedrosa, mais elles seront peu nombreuses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: sondage   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

J'ai mis Pedrosa of course !! Mad

Est ce que le HRC a fait une machine pro-Pedrosa ou Anti-Hayden ?

Vous avez vu la position qu'il a ??? Même en ligne droite ça ne va pas !!

Je suis très déçu qu'il ne puisse pas se battre à armes égales avec Pedrosa mais également avec les autres adversaires. Comment va t'il faire en baston pour tenter une autre trajectoire ?

J'espère sincèrement me tromper sur la saison qui s'annonce très difficile pour Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Nombre de messages : 127
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

Comme tout le monde j'ai voté Pedrosa mais je pense que Hayden ne va pas être largué comme beaucoup le pense.

1/ Si Honda ne fait pas d'effort pour lui adapter la moto, il se tire une balle dans le pied en cas de pépin pour Pédrosa.

2/ Hayden à prouvé qu'il était constant et surtout qu'il avait un moral béton

3/ Rossi va chercher à détruire Pédrosa moralement… le syndrome "Gibernau" est-il contagieux en Espagne ?

4/ Je pense qu'Hayden rattrape le testing qu'il à manqué pendant l'hiver et qu'il adapte la moto à son gabarit… attendons un peu avant de l'enterrer.

5/ Michelin à annoncé que Rossi et Hayden utilisaient des pneus plus dur que les autres pilotes à cause de leurs style… est-ce que la Honda est moins bien avec les enveloppes actuelles ?
La nouvelle règle ne permet pas de tester beaucoup chaque week-end de course… ce qui ont pris du retard au niveau pneumatique vont avoir du mal à se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:08

Sachant pertinemment que Pedrosa à les faveurs de tous, j'ai voté Hayden pour équilibrer un peu le sondage. Et force est de constater que je suis le seul Shocked

Alors oui, Pedrosa connait sa 2ème saison en catégorie reine, oui, Pedrosa a une moto faite pour lui, oui, il a tout Honda et le HRC derrière lui... Mais en MotoGP, çà se joue à tellement peu de choses que je rejoindrais l'avis de Clyde.
Si Pedrosa risque fort d'être le meilleur pilote Honda à l'issue de la saison, Hayden ne devrait pas être "si loin"...

Car si la 15ème place du 1er jour officiel de la saison d'Hayden n'est pas réjouissante, il devrait se rapprocher sensiblement du podium dès que la bagarre fera rage. Car l'un des points perfectibles de Pedrosa reste le fait de se dépouiller dans les ultimes moments, aussi bien en qualifications qu'en bagarre en fin de course...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:11

J'ai voté Pedrosa, sans grande surprise.

Hayden éprouve des difficultés pour s'adapter à sa machine et tout est mis en oeuvre pour que ¨Pedrosa soit champion.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Mon vote...   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:22

Pedrosa, évidemment.

Je crois vraiment qu'Hayden a bénficié l'an passé d'un concours de circonstance impensable (si on excepte le strike d'Estoril, que je n'oublie pas) et qu'il a sû saisir sa chance, sachant que les plats ne repassent pas. Il a aussi haussé d'un ton son niveau de pilotage pour saisir l'opportunité qui lui était offerte. Laconi en SBK n'a pas réussi à en faire autant quand la chance s'est présentée à lui...

Ceci étant... J'ai aussi remarqué qu'il doit beaucoup bouger sur sa moto pour l'inscrire en courbe et que c'est long durant toute une course...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?   Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team HRC-Repsol : qui sera devant l'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera World Champion 2007 MGP ?
» Qu'en sera t-il de la saison 2009 de Stoner?
» 2009 : qui de Rossi ou de Lorenzo sera champion ?
» le Team BMW 2010
» Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: