MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:11

Grosse frayeur pendant la séance qualifs pour Massa hier qui a percuté hier un ressort perdu par la Brawn de Barrichello ,le pilote brésilien était quasiment à pleine vitesse lorsque un ressort est venu le percuter au niveau de la tête ,ce qui a mis ce dernier totalement KO avant de terminer dans un mur de pneu .
Un énorme carton et vraiment des images que l'on n'aime pas voir

Ce matin aux dernières nouvelles le pilote brésilien est dans un état stable mais souffre d'une commotion cérébrale et il a été opéré pour retirer des fragment d'os de son arcade gauche compressée par la violence du choc
Il est encore en soins intensifs à l'hopital de Budapest .

Voila un lien vers une vidéo de l'accident ici (Stan si ça pose un problème tu peux le retirer )

Au niveau sportif Alonso fait un véritable exploit en décrochant la pôle devant les deux Red bull renault de Vettel et Webber ,alors enfin un podium pour les français ??
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:32

Sauf qu'Alonso a son réservoir vide! Aucune chance pour lui d'être sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:50

Non pas de souci avec les liens...

Massa a peut-être terminé sa carrière hier sur ce circuit pourtant réputé très lent... Les blessures aux yeux ou à la tête sont souvent très complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Matchless

Matchless


Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation : BOULOGNE
Date d'inscription : 10/07/2009

F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:56

Comme d'habitude en Hongrie, on ne dépasse pas beaucoup, tout ce qui rend la F1 sans attrait ...!
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:04

J'ai presque jamais suivi une course de F1 en entier ,et je me suis rendu compte que depuis que je joue à Formula 1 06 ,je m'y intéresse de plus en plus ,bien que ça soit la version 2006...
Et pour mon dépucelage ,j'ai vu une course simple certes mais sympa,l'abandon d'Alonso à cause d'un "oubli de vissage d'écrous..." ,il faudrait imaginer le résultat si une monoplace avait pu l'embrassé de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring   F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - GP de Hongrie 2009 - Hungaroring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Hongrie - Hungaroring (11)
» F1 GP de Hongrie 2008 - Hungaroring (11)
» AMA 2009
» 17 GP en 2009...
» Ducati MGP en 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: