MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les regrets de Rossi...

Aller en bas 
+3
C3po
Nicus
Stan7
7 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

Valentino Rossi avoue avoir un seul regret: ne pas avoir entamé une seconde carrière en F1, avec la Scuderia Ferrari.

Le champion du monde en titre du MotoGP, son huitième titre mondial sur deux roues, affirme en effet avoir un seul regret, déclare-t-il à l'agence de presse "celui de ne pas avoir essayé de me tourner vers la F1 avec Ferrari à la fin de l'année 2006... Aujourd'hui j'ai 30 ans et mes choix sont déjà faits. Ferrari est toujours dans mon cœur, mais je ne pense plus que j'irai un jour en F1 !"

Voilà, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Nicus

Nicus


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

En même temps, s'il était parti en F1, il aurait très bien pu avoir tout autant de regrets de ne pas être resté en motogp (ne pas asseoir encore plus sa domination, battre "les records" qui lui manquent encore,...) d'autant plus qu'il aurait été fort probable qu'il ne fasse pas de véritables résultats...

Les regrets semblent donc inévitables, à moins d'avoir le don d'ubiquité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

nicus a écrit:
En même temps, s'il était parti en F1, il aurait très bien pu avoir tout autant de regrets de ne pas être resté en motogp (ne pas asseoir encore plus sa domination, battre "les records" qui lui manquent encore,...) d'autant plus qu'il aurait été fort probable qu'il ne fasse pas de véritables résultats...
Les regrets semblent donc inévitables, à moins d'avoir le don d'ubiquité

Quelle réponse pleine de bon sens!!! Rien à rajouter, la logique implacable de cette réflexion n'a pas à rougir d'une pensée Freudienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicus

Nicus


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:54

C3po a écrit:
quelle réponse pleine de bon sens!!! Rien à rajouter, la logique implacable de cette réflexion n'a pas à rougir d'une pensée Freudienne !!

J'ai un peu de mal aujourd'hui... C'est ironique ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:09

Nicus a écrit:
C3po a écrit:
quelle réponse pleine de bon sens!!! Rien à rajouter, la logique implacable de cette réflexion n'a pas à rougir d'une pensée Freudienne !!

J'ai un peu de mal aujourd'hui... C'est ironique ??Wink
Je ne pense pas. Je trouve ton message très juste.
La décision de Rossi de rester en moto, a été avant tout dictée par sa soif de "vengeance" et records en tout genre. Du bacquet d'une F1, il dirait qu'il regrette de ne pas être resté en moto pour reconquérir son titre.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:29

Va falloir que Rossi arrête de chialer sur son sort...Le gars sait que c'est une pointure en moto GP et que si ,même à 30 ans, il décide de venir en F1 personne ne lui fermera les portes...encore moins Ferrari...!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Les regrets...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:49

Je ne sais pas si Rossi regrette, mais nous on ne regrette pas d'avoir Rossi.
Qu'il se pose des questions ça doit être dû plus à son trentième anniv! il à le bourdon........, mais on s'est tous posé des questions sur notre passé et sur ce qu'on va faire.....Valentin est un gars comme les autres si un jour il part en auto on ne pourra rien dire c'est lui qui à la réponse, c'est bête comme chou c't'histoire de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

Boaf... la frustration de l'Acte manqué est assez compréhensive.
Le bonhomme est un conquérant dans l'âme, et le challenge de la F1 aurait eu une sacrée gueule aussi.

Rossi
ne parait pas rassasié de victoires et c'est pour moi le phénomène le plus remarquable. C'est peut-être aussi dans cette insatisfaction chronique qu'il puise son inoxydable motivation, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regrets de Rossi... Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Rossi...   Les regrets de Rossi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets de Rossi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi et ses impôts...
» Indestructible et inoxydable Rossi ?
» Rossi sur Ducati en 2011 !
» Rossi va-t-il quitter Yamaha ?
» Rossi gladiateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: