MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La crise touche aussi le Superbike

Aller en bas 
+3
snorf
Mickey
Mr Ducati
7 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:47

On s'en doutait un peu, même si cela était moins flagrant qu'en MGP, la crise touche le SBK également.

Des la prochaine épreuve, les sessions du vendredi matin sont annulées.
D'autres mesures seront encore débattues.

A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/07/2008

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:10

cela prends effet a partir du 31/03 donc pour la prochaine épreuve au Qatar , il y aura toujours les éssais du vendredi matin Wink

cela prendra donc effet pour la manche de Valence , m'en fout j y vais quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wheelingphoto.fr/
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:20

Ça fait 2/3 années que ce genre de mesure est évoquer, pas spécialement en Superbike mais plutôt en F1, ça devait bien arriver un jour ou l'autre.

Je suis plus surpris que cela arrive "en cours" de saison, même si celle ci ne fait que débuter plutôt qu'avant et je ne sais pas trop quoi en penser. La journée du vendredi n'est pas très importante en Superbike, cela dit, ça me gênerait que cette mesure soit appliquée en MotoGP et en F1 !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:42

snorf a écrit:
La journée du vendredi n'est pas très importante en Superbike, cela dit, ça me gênerait que cette mesure soit appliquée en MotoGP et en F1 !

Pourquoi la journée du vendredi serait moins importante en SBK qu'en MGP ou en F1 ? C'est exactement le même style de journée, même en SBK et les autres catégories il y avait des qualifs. Je l'ai déjà dit si on veut réduire les coûts, on fait un essai de 15 minutes, une superpole, une course de 20 tours et on se casse. Et n'oublie pas qu'elle est appliquée en MGP, pourquoi tu fais de la discrimination comme ça.

Encore une fois, ce sont les spectateurs que les instances prennent pour des cons, il faut supprimer tous les essais hors week-end de course et il y aura des économies de faites. Quand je suis allé à Magny Cours, je voulais voir de la moto et j'en ai vu tout le we du vendredi matin au dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

pas mal


Dernière édition par loulou le Ven 13 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:29

loris28 a écrit:
Pourquoi la journée du vendredi serait moins importante en SBK qu'en MGP ou en F1 ?

Je sais pas si c'est ca, mais snorf voulait sans doute dire que le Vendredi matin, du fait que c'est le tout début, qu'il n'y pas encore tout le monde dans les tribunes et même sur la piste, ce n'est pas forcément marquant et grave que la séance soit supprimée.
Ce serait autrement plus embêtant si on virait la Superpole et faisait les qualifs autrement.

Mais sinon, tu as raison, loris. Quand on va voir un week-end de moto, on veut en voir de partout du vendredi matin au dimanche aprem. Quand on est fan, plus en on voit, mieux c'est, et puis, il faut que ca en vaille le coup (ou coût).
Revenir en haut Aller en bas
dider

dider


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/02/2007

La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:53

Effectivement, si on voulait nous dégoûter d'aller sur les circuits engranger des bonnes vibrations, on ne s'y prendrait pas mieux.
Si on réduit la durée du spectacle, il faut réduire le prix du billet qui a atteint ces dernières années des sommets qui ne me permettent pas d'assouvir ma passion comme je le veux en y emmeant mes enfants.
Nous aussi, nous subissons la crise !
Des économies, on peut en faire de différentes façons : regardez les hospitalities, les camions et vans gigantesques, est-ce bien nécessaire ?
Si vous en doutez, revisionnez le Cheval de fer ou un de ces vieux films. On peut trouver un juste milieu et reviser cette machine commerciale qu'est devenu le Continental circus.
Les Japonais eux aussi, pourraient commencer par vendre leur services moins chers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crise touche aussi le Superbike Empty
MessageSujet: Re: La crise touche aussi le Superbike   La crise touche aussi le Superbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise touche aussi le Superbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENSATION : Rossi sur la touche pour Indianapolis !
» MV Agusta en SuperBike avec Foggy
» SBK round 10 - Brands Hatch - Grande Bretagne
» SBK round 11 - Lausitzring - Allemagne
» SBK' 08 : Superbike World Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Mondial SuperBike... et SuperSport.-
Sauter vers: