MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...

Aller en bas 
+14
Emesset
lemans72
marius
diegosan
PtitLu
Papy Rodger
Marc
Mr Ducati
jeune de la 10
Henry
Carla
philaix
Louloute
Stan7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:28

Maintenant le sponsor Monsters serait sur le point de quitter Hopkins, selon une rumeur Valentino Rossi aurait signé un contrat avec eux!

Je sais pas vous, mais c'était vraiment un atout de venir avec du pognon dans ses poches vu les temps qui courent....

Mais on sait bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres et à ce petit jeu, c'est encore les plus forts qui triomphent.( le business toujours lui..)
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:27

c'est pas un peu un abusateur le Rossi ? comme si il avait pas assez de sponsors et de cash...
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:46

jeune de la 10 a écrit:
c'est pas un peu un abusateur le Rossi ? comme si il avait pas assez de sponsors et de cash...

Et alors tu ne ferais pas pareil dans son cas ? Je pense que ce sont les sponsors qui viennent à lui contrairement à d'autres.
Que ça soit son salaire et/ou ses contrats publicitaires, je pense que c'est à la hauteur de l'image qu'il renvoie.
Il peut toucher des dizaines de millions d'Euros par an que ça ne me dérangerait pas. Si c'était aussi simple de gagner de l'argent comme ça, on le ferait tous, tu fais de la jalousie de bas-étage. Que dire alors de certaines entreprises dont les dirigeants se font de l'argent sur le dos de pauvres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

bon pour la jalousie de bas étages ok !Laughing
mais bon il est déja chez Yamaha qui est sponsorisé par Fiat ,aprés si tout les sponsors vont chez Rossi , comment feront les autres teams pour vivre et exister ??

donc l'argent ok mais au nom du Sport qu'il laisse un peu de moyens aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

Faut admettre que les contrats pub, Rossi n'en manque pas.

Mais tout comme Loris28, j'estime que ce n'est pas à lui de les refuser puisqu'une palanquée de marques lui en proposent toujours plus chaque nouvelle saison débutant. Les bugdets, c'est pas lui qui les fait non plus. Et si une marque a jugé bon pour sa com' de miser sur ce genre de cheval, je vois vraiment pas où est le délit d'accepter de porter telle ou telle couleur pour du fric, et il ne force encore personne à le payer autant...

Sûr qu'après on pourrait débattre du sport/business et de ses travers, mais le bonhomme est un phénomène unique genre Tiger Woods, Jordan, Schumi ou Federer..., un cas à part, surtout pour notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:51

Quelqu'un aurait il appercu les photos de la Suz
Rizla et la Tech3 Monster?? Il semble qu'on aurait du les voir en avant premiere hier mais ca semble pas etre le cas....confused Peut etre qu'ils vont attendre les prochains test c'est a dire samedi a Jerez..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:56

de source sure (Vanjey pour ceux qui se souvienne) elles seront noires jaunes et blanches. J'attends de voir aussi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:16

Les nouvelles couleurs de Tech3 seront de sources sûrs (aussi) Vendredi 26 mars au matin, à Jerez,
ils vont profiter des tests IRTA organisés là-bas pour faire ce qu'ils appellent un « shoot opportunity ».
Pour Suzuki par contre ,j'ai rien trouvé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

Bon les nouvelles couleurs de Randy sont comment dire surprenante

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N4972310

Maintenant reste à savoir si c'est la version définitive ou juste une version spéciale essai IRTA ????


et les nouvelles couleurs de Tech3 cette année :

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N4972311

et personnellement je trouve les Yamaha très jolies .
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:30

Moi aussi je trouve les yam tech3 très réussies et je souhaite qu'elles caracolent un peu plus devant pour qu'on en profite...

La moto de DePuniet, enfin, le sponsor de Randy a de quoi surprendre un peu, mais ... pas si vilaine je trouve, surtout la photo avec la miss dessus affraid les demoiselles de playboy vont avoir pour mascotte un vrai tombeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:32

Enfin, les Yam TECH3 ont de la gueule, je n'ai jamais aimé celle de l'année dernière. Là, c'est une réussite et si Vanjey est dans le coup : BRAVO A LUI !! Belle agressivité dans le design et belles lignes plongeantes !

Pour la moto à RdP, eh bien ... il a pas fini de se faire chambrer par Rémi Tissier !! Sinon elle est assez sobre et pas mal quand même ! Bon je vais à la librairie acheter Playboy !
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:55

Pour moi les yam de Tech3 ne sont pas assez flachis, je trouve que le noir est trop présent, j'aurai préféré un peu plus de brillance, mais ce n'est qu'un avis personnel.


Et pour la machine de Randy, j'espère qu'il va nous exciter autant que les jolies demoiselles du sponsor sans pour autant se retrouver cul nu lui aussi l'année prochaine....

Allez Randy, on est tous avec toi et fait nous une saison de follie.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:55

diegosan a écrit:
Bon les nouvelles couleurs de Randy sont comment dire surprenante

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N4972310

Maintenant reste à savoir si c'est la version définitive ou juste une version spéciale essai IRTA ????


et les nouvelles couleurs de Tech3 cette année :

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N4972311

et personnellement je trouve les Yamaha très jolies .


Mais elle claque celle de Randy , je la préfére à la Repsol à la gresini et à la Scot amplement...mais les couleurs noir et or sur le reservoir sont copié sur celle de Gibernau , aprés pour les Yam j'aime assez mais sans plus mais je les préfére à celle de 2008...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:28

Voilà la présentation des "nouvelles" Suz :
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N497264sizuki02original
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 W640

La nouvelle déco des Ducati Pramac :
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N497266pramac02original
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 W640
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 N497265pramacoriginal
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: u   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:38

Puisque ces posts évoquent les rumeurs d'avant saison, je veux revenir sur les problèmes de Pedrosa. Tous les sites reviennent sur les déclarations de Dani affirmant qu'il n'irait pas au Qatar s'il n'était pas à 100%.
Or, les observateurs proches du pilote disent qu'il souffre toujours de gros problèmes avec son genou, et qu'il ne peut toujours pas le plier.
Si l'on ajoute à ce problème le manque de mise au point de la RCV, le début de saison devrait être extrèmement difficile pour Honda.

N'oublions pas également le problème de poignet de Stoner pour lequel le doute subsiste tant que nous ne l'aurons pas vu accomplir une série d'une vingtaine de tours.
La Ducati est plus performante que jamais, brillant même à Jerez, mais ni Kalio, ni Hayden ne sont capables de suivre le rythme extraordinaire de l'australien, si bien que la firme de Bologne dépend toujours uniquement de son pilote leader pour s'imposer au championnat.

Compte tenu des doutes que l'on peut avoir concernant Honda et Ducati, il ne reste guère que Yamaha (pour moi favori) et Suzuki pour briller en tête. La forme de Capirossi fait plaisir à voir (je sais que dans ce forum, on enterre facilement les anciens), Vermeulen n'est pas loin, et la bataille Lorenzo/Rossi pourrait être l'un des centres d'intérèt de cette nouvelle saison.

Pourtant, cette saison ne pourra être spectaculaire et son issue imprévisible que si Stoner s'avère finalement opérationnel et participe à la bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Emesset

Emesset


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/01/2009

MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:43

GP Qatar: Pedrosa sera là

Un temps incertain, Dani Pedrosa, troisième du Championnat du monde de
Moto GP l’année dernière, sera finalement au départ du premier Grand
Prix de la saison, au Qatar ce week-end. Le pilote espagnol a en effet
annoncé sa présence sur son blog du site officiel de Repsol. Opéré
d’une fracture du radius gauche et de multiples contusions au genou
gauche en mars, Pedrosa a confié qu’il ne sera toutefois pas en pleine
possession de ses moyens pour l’ouverture de la compétition.

http://www.france-info.com/


Une bonne nouvelle. Reste a savoir ce qu'il sera capable de faire compte tenu de sa condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...   MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGP 2009 - Rumeurs d'avant-saison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour 2009 !
» Qu'en sera t-il de la saison 2009 de Stoner?
» Moto 2 - Rumeurs ou certitudes en images
» SBK - Transferts 2009 !
» Lorenzo rempile ! Pas de Ducati en 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: