MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'affiche du gp de France 2008 !

Aller en bas 
+3
Mr Ducati
Papy Rodger
philaix
7 participants
AuteurMessage
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

Par curiosité je suis allé voir le site officiel du Grand Prix de france moto qui aura lieu au Mans et....bouh!!!! Quelle catastrophe !

Je ne sais pas si c'est l'affiche définitive, mais si tel est le cas c'est encore du grand n'importe quoi !

Stoner avec le 27, Depuniet en Kawa, etc....D'un coté, ca fait un panaché de couleur pour l'affiche.

L'affiche du gp de France 2008 ! Sans_t10

Ne me dites pas que l'agence de com qui a realisé l'affiche s'y connait en moto ou sinon on leur a filé des photos à bas prix de 2007.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: l'affiche   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:39

Dis,STAN, tu peux pas nous en faire une pour nous autres vrai fans de GP, une plus d'actualité....non là vraiment si je choppe le type en costard cravatte de l'ACO qui à signer le projet je lui fait Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil No No sa cravatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:48

le pire c'est que je l'avais vue et cela ne m'avait même pas frappé, comme quoi elle ne m'avait pas attirer le regard cette affiche.

Mais en effet, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

Pas d'emballement, c'est peut-être un avant-projet seulement... À suivre quand même...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:05

L'an dernier l'affiche du Gp de France avait été remis à jour avec les bonnes moto cette affiche encore de la fin d'année dernière donc je pense qu'il ne faut pas s'affoler
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:03

Papy Rodger a écrit:
non là vraiment si je choppe le type en costard cravatte de l'ACO qui à signer le projet je lui fait Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Twisted Evil No No sa cravatte.

L'ACO n'a rien a voir avec l'organisation de la course. Elle met à disposition le circuit mais ne s'occupe en rien de l'organisation du GP, c'est la fédé qui fait la majorité du boulot il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: affiche   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:42

Sûr, mais j'ai toujours des vieux trucs qui reviennent,c'est Michi qui signe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:33

Mr Ducati a écrit:
A voir pour le croire:

[url=http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-La-Moto-indigne-de-l-appellation-Grand-Prix-de-France-331
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-La-Moto-indigne-de-l-appellation-Grand-Prix-de-France-331[/quote[/url]]

Ca ne me surprend pas beaucoup. En effet, ce qui m'a fait aller sur le site, ce sont les pub pendant les courses et motocritiques. En voyant grand prix de france, ca m'a tilté et je m'en suis rappelé.

Aprés quand on sait comment la FFSA et la F1 fonctionnent, il n'y a rien d'étonnant. Preuve en est leurs perpetuelles modifications de reglement pour attirer le telespectateur.

C'est hors-sujet quant à l'affiche, il est certain qu'un post dedié fera couler beaucoup d'encre...euh, non ! cliquer beaucoup de clavier.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Rougerie

Rougerie


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : geneve
Date d'inscription : 13/03/2008

L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

La moto a toujours été le parent pauvre en France (et que dire des side-car...).
Geneve est une ville multiculturelle, et il n'est pas rare d'y croiser bon nombre d'italiens...sans éxagérer, à chaque fois que j'en ai croisé un on est venu à parler moto (monomaniaque, moi?)...he bien plus de la moitié d'entre d'eux connaissaient au moins le classement des 6 premiers en GP...Même s'il n'avaient pas leurs permis moto....
Combien en France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affiche du gp de France 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche du gp de France 2008 !   L'affiche du gp de France 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche du gp de France 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMA SBK - 2008
» NASCAR 2008
» F1 GP de Belgique 2008 - Spa (13)
» un petit best of 2008
» L'avenir de Guintoli pour 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: