MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Rac

Aller en bas 
+3
saarinen
Stan7
Rac
7 participants
AuteurMessage
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:40

Bonjour à tous,

Quel bonheur de se retrouver sur un vrai site de passionnés et d'abandonner celui complètement vérolé par les spams!

Il ne faudra pas m'en vouloir mais je vous lis avec un très grand intérêt depuis longtemps sans trop écrire car la plupart du temps les analyses que je découvre dans vos posts sont tellement pertinentes que j'en suis baba et je ne trouve rien à ajouter! Comme je l'avais dit dans un de mes (rare) post, je n'achète plus Moto Journal ou autre car je me sens plus à l'aise à vous lire au sujet des Grand Prix!
Vous pouvez peut-être vous en douter, cela fait pas mal d'années que je roule puisque je vais fêter ma 50e année de moto non-stop l'année prochaine et que je suis régulièrement les GP, soit en y allant (le premier à Clermont-Ferrand en 1961) soit à la télévision puisque nous avons eu la chance en Suisse romande de voir les GP bien avant même qu'Eurosport existe.

Comme quelques passionnés de ce site, j'ai fait aussi un peu de circuit dans mes jeunes années
(quel pied!) et beaucoup, beaucoup de bastons sur les petites routes de Suisse , France et de Navarre comme l'on dit!! Je ne vais pas vous faire la liste de mes motos, cela serait évidemment trop long. Cela à commencé par un Honda 250 C77 et j'en suis actuellement à une Fazer600 (très bon compromis ville/petites routes qui tournent!)

Je ne sais pas à partir de quel âge on se sent vieux mais ce n'est pas mon cas. Il faut croire que la moto conserve et surtout peut-être un petit côté rebelle et indépendant. En tous cas, j'ai toujours le même plaisir à rouler! (Non pas rouler ce que vous pensez! Rouler sur la route!!)

Bon j'arrête là et au PLAISIR de vous lire tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:17

Et hop... saarinen n'est plus le doyen.

Bienvenue, je me suis permis de déplacer ton post et de créer un nouveau sujet "Rac"... Ravi de te lire et n'hésite pas à poster quand même, ne serait-ce que pour parler de ton expérience. Ton "passé" motard est un plus inestimable à mes yeux pour nous donner à tous un panorama des années "d'avant"...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:27

C'est réconfortant de rencontrer un forumiste légèrement moins jeune que moi. Heureux de te retrouver parmi nous, Rac.
Stan nous a mitonné un site sympa avec un tas de rubriques afin que chacun y trouve son compte. J'espère que cela te donnera envie de participer à la vie de ce forum et que nous aurons très souvent le plaisir de te lire.
Ne pars pas surtout... sinon, je vais encore être le doyen.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:26

Dites donc, z'êtes partis pour nous rejouer le balcon du Muppet-Show là ou quoi ? rire

Rac, soit le bienvenue. Mais on se connaît déjà, hein... alors pas de chichi entre nous : tu as bien quelques fameux souvenirs croustillants ou anecdotes parmi les nombreuses courses que tu as vues/courues, non ?

Et je suis sûr que saarinen ne nous a pas tout dit, ça l'incitera peut-être à en faire autant.

Hervé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:19

Salut à toi. Au plaisir de lire tes nombreuses expériences de motard confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:24

Knarf a écrit:
Dites donc, z'êtes partis pour nous rejouer le balcon du Muppet-Show là ou quoi ?

Il ne manque plus que Peggy et on les aura tous Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:52

A propos de Peggy, on a Xleu. IL en a au moins la couleur...

cà va Xleu? Tu ne m'en veux pas? Je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:10

C'est pas plutôt "PIGGY" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
xleu

xleu


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:24

saarinen a écrit:
A propos de Peggy, on a Xleu. IL en a au moins la couleur...

cà va Xleu? Tu ne m'en veux pas? Je n'ai pas pu résister.

absolument pas, je roule en Rose et j'assume, et comme je le dis assez souvent, c'est rose et non rause comme un parisien pourrait le dire Smile

comme je ne suis pas un adepte du hors sujet, je souhaite la bienvenue à Rac

ps : tant que je suis hors sujet, oui stan7 ma couleur fétiche est bien le rose, hélas mes coéquipiers ne veulent pas rouler en rose et seul mon casque (design by vanjey) est encore à ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

xleu qui aime la couleur a écrit:
seul mon casque (design by vanjey) est encore à ma couleur.

Une photo ?

PS: Je ne suis pas un puriste des forum ni un ayatollah du hors sujet à tout crin, les dérives ne me gênent pas... un peu d'air, allez. Rac ne nous en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
xleu

xleu


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:35

Stan7 a écrit:
xleu qui aime la couleur a écrit:
seul mon casque (design by vanjey) est encore à ma couleur.

Une photo ?

PS: Je ne suis pas un puriste des forum ni un ayatollah du hors sujet à tout crin, les dérives ne me gênent pas... un peu d'air, allez. Rac ne nous en voudra pas.

sur le site de vanjey ICI

et ici:
Présentation de Rac 01-xle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-motogp.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:16

je me suis permis une petite photo de Genève... Histoire d'avoir des avatars pour tous... Harry et Max n'ont pas échappé à ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rac   Présentation de Rac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VTC 125
» Présentation 2012
» fred-51: présentation !
» Présentation d'un passionné !
» Présentation d'un Alpin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: