MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?

Aller en bas 
+7
Henry
diegosan
ngrohki
Gaz&Slide
Mr Ducati
Stan7
Rac
11 participants
AuteurMessage
Rac
Franc Suisse
Rac


Nombre de messages : 335
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:29

Je vous le livre comme je l'ai lu ce matin dans un journal du dimanche:

Schumacher s'entraînerait intensément sur le circuit de Bresse où il se rend en hélicoptère depuis son domicile Suisse, avec la complicité d'Alex Vieira pour poursuivre sa progression en pilotage moto!

D'autre part, un de ses émissaire a rencontré un représentant de la FIM pour essayer d'obtenir une wild card pour le Mugello. La Dorna serait évidemment très intéressée par l'événement médiatique que cela provoquerait!

Dernier indice, Schumi est toujours sous contrat avec Ferrari, donc Marlboro
qui est le sponsor principal de Ducati. Ajouter à cela le même fournisseur de pneus (Bridgestone) et la boucle est bouclée!!

Petit sucre sur le gâteau: le circuit du Mugello appartient à Ferrari. Il se pourrait donc que Schumi prépare son grand-prix dès les beaux jours revenus en tout tranquillité.. si l'on peut dire!

Encore un délire de journaliste en mal de sensationnel?!
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:14

Houla. Un truc où il n'aurait rien à gagner que de se faire mal.

À près de 40 ans face à des jeunots qui voudront se le payer (facilement) ça sent l'intox ou la fausse bonne idée... Un peu de kart, pourquoi pas, même en Mondial il est imbattable. Mais en motoGP et en course de surcroît, c'est ridicule ET dangereux.

Mais ce n'est qu'un écho...

S7


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

une vieille rumeurs qui remonte....

Je ne vois pas l'intérêt et je trouve cela même dangereux...
Il tournait à 5sec des meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

Comme vous, je trouverais çà dangereux...
Si à la rigueur, il faisait quelques courses d'un niveau moindre (SBK italien ou allemand, Promosport...) avant de postuler pour une wildcard MotoGP, pourquoi pas...

Mais de là à être parachuté dans la catégorie la plus relevée au monde, il y a un gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:43

Mr Ducati a écrit:
Il tournait à 5 secondes des meilleurs....
Ce qui vu le niveau en MGP est déjà fabuleux...
Non ?

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:44

Stan7 a écrit:

Ce qui vu le niveau en MGP est déjà fabuleux...
Non ?

S7

je ne dis pas le contraire, mais en course, sur 20 tours, cela représente beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:06

Avec un rythme de course de 1'40" pour les habitués, il passerail la ligne en même temps qu'eux,...mais avec un tour de retard.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:11

C'est un écho qui est arrivé jusqu'à l'équipe.fr

Je trouve cette infos complétement abérrante comment pourrait t-il de mesurer à l'élite mondiale de la moto le fait d'aligner les tours seul est une chose se battre avec les meilleurs pilote du monde en est une autres même pour un champion comme lui .

Je suis d'accord avec vous il pourrait représenter un danger pour les autres malgré sa grande expérience de la course , après tout il y a un gouffre entre une monoplace et une moto GP
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:22

Je ne vois pas en quoi il serait dangereux: Dernier de la grille, et à moins de prendre plus d'un tour dans la vue, il ne reverra plus les autres, et donc ne risquera pas de les gêner. A moins que vous ne pensiez que cela est dangereux pour lui ? Auquel cas je suis d'accord, mais il ne tiendra qu'à lui de rester sage...

ngrohki


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:01

Démenti par la Dorna et Ducati...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

Intox à mon avis, qui n'a pour but qu'un coup de pub ! Réussi quand on voit que même "l'équipe" qui ne parle quasiment jamais de moto, s'en fait echo...... Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

Je suis comme vous sceptique sur une éventuelle pige de Schumacher en motoGP mais en même temps je suis surpris de le voir s'entraîner aussi intensivement. Apparemment, depuis un an il est tout le temps fourré sur le circuit de Bresse et se fait conseiller par des pilotes de pointe. Je sais que les retraités s'emmerdent de tout leur temps libre et qu'il leur faut des occupations pour ne pas déprimer mais l'application que met Scumacher me paraît étonnante.
Je suis persuadé qu'il rêve de participer à un GP le matin en se rasant devant sa glace, histoire de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à Rossi...
Sinon je trouve également fabuleux la performance qu'il a réalisé au guidon de la Desmocedici l'automne dernier (même si Edwards a essayé de minimiser sa perf en expliquant qu'en réglant l'assistance au maxi, on pouvait passer à fond dans tous les virages...) mais s'il arrivait à atteindre le niveau pour être présent sur une grille de motoGP, ce serait gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

Ca me parait un peu délirant, mais pourquoi pas ? Je trouverais celà intéressant et fun, digne d'un grand champion, un grand pilote. C'est dangereux ? Evidemment, mais s'il ne pensait qu'à ca, il n'aurait jamais rien fait et ne ferait plus jamais rien !
Même s'il forcerait la chance de ce faire mal en prenant ce risque, il pourrait très bien aussi se blesser en sortant de chez lui. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:24

Le seul but cette info c'est le mettre en avant le sponsor commun de Ferrari et Ducati. Le célèbre cigarretier étant en déficit d'image, c'est un bon moyen pour faire parler d'eux.
De plus, quand on connait la mentalité de Schumacher, quand il prend part à une course, c'est pour gagner et surement pas pour jouer les chicanes mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:16

pure intox :

Malgré son âge assez avancé (39 ans) et avec l'hygiène de vie stricte qu'on lui connaît, Michael Schumacher serait tout à fait capable d'un retour en grâce.(eurosport) , Soyons sérieux , à 39 ans qui irai parier sur lui ? et entre une pige au Mugello et une saison compléte quand on a jamais roulé en mode GP y'a un fossé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Empty
MessageSujet: Re: Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?   Schumi au GP d'Italie - Info, intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumi au GP d'Italie - Info, intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël Schumacher et le SBK...
» info sur selle
» Dernières info ( Source MJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: