MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mystère Poggiali...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le mystère Poggiali... Empty
MessageSujet: Le mystère Poggiali...   Le mystère Poggiali... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

Manuel Poggiali double champion du Monde 125 et 250 revient en 2008 chez Campetella. L'énigmatique pilote au visage en lame de couteau reste à mes yeux un mystère. Comment peut-on paraître à ce point irrésistible plusieurs saisons durant (je me souviens de sa première perf à Valencia, il faisait des ronds autour des autres) et ne plus arriver à rien la saison suivante, comme dans une spirale sans fin faite d'échecs et de contre-performances ?

C'est du jamais vu en GP, à ce point du moins, qu'un garçon aussi brillant et en pleine ascension voie sa trajectoire interrompue, sans raison de blessure ou chute éliminatoire. Faudra qu'on m'explique...

Poggiali est un garçon qui fut ultra-rapide, mais que l'on prétend trop fragile sur le plan mental (bizarre pour un gars qui aligne deux couronnes) et qui a été incapable après ses deux titres de surmonter ses démons intérieurs. Il doit revenir peu à peu au plus haut niveau, s'il y parvient. Mais dans sa nouvelle structure, qui ne pourra pas jouer le titre de toute manière, il n'aura pas de pression autre que de parvenir à se reconstruire...

Il n'a que 24 ans !

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le mystère Poggiali... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Poggiali...   Le mystère Poggiali... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:19

Je ne sais que dire sur ce pilote. Comme tu dis, deux titres prouvent une réelle qualité du gars. We'll see..

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Poggiali...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel - Poggiali stoppe sa carrière...
» Connexion/hors connexion, mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: