MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décés de Norifumi (Norick) Abe !

Aller en bas 
+8
nicky14
Stan7
Mr Ducati
Papy Rodger
C3po
diegosan
philaix
thizabou
12 participants
AuteurMessage
thizabou

thizabou


Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:24

putain,c'est les boules,Norick Abe est décédé dans un accident de la route lors d'une collision avec un camion,c'est une bien triste nouvelle.
j'adorais son style de pilotage.
il va beaucoup nous manquer.

(source motograndprix.it et GPone.com)
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:05

quelle tristesse...

Il avait un pilotage bien à lui, paix a son ame !
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:15

A nouveau une mauvaise nouvelle ,décidément ces deniers temps c'est pas la joie.

Abe était un de ceux qui m'avait bluffé à l'époque et il était tout simplement époustouflant dans un bon jour ...Sayonara Norick
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:15

Je me rappelle d'un grand prix au Japon tout à fait halluciant en 500cm3!!

Bon sang quelle tristesse......No No No

J'espère qu'il retrouvera les plus grands la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: NORIK   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:57

Très dur d'ouvrir le forum et que ce média si rapide nous donne cette si mauvaise nouvelle.
Genre de nouvelle qu'on aimerai jamais découvrir, tellement le destin est vache!
Je m'associe à la peine de tous car nous vivons très intenssement notre passion, et sommes du fait très attaché aux pilotes qui nous la font vivre.
Norifumi faisait partie de ceux qui vous laissent quelque chose à se souvenir, on pense bien sur à son inimitable style de pilotage, qui a surpris plus d'un de ses adversaire!
Toujours souriant comme la plupart de ses compatriote, malgrès la préssion qu'on ne devait pas manquer de lui faire subire pour aller encore plus loin dans son sport.
Le destin nous l'enlève de la mème manière que "MIKE THE BIKE", et j'ai une pensée pour VALENTINO, ROSSIFUMI, pour qui il était un frère et pour qui ce matin doit ètre bien triste.
Pensée à tous ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:12

Encore la perte d'un grand pilote...

Condoléances à toute sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:11

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Norick10

Norick... Je garderai l'image de ce Japonais aux cheveux longs inconnu venu faire une pige, en wild card, et qui (chez Roberts) gagna un GP en 500 chez lui à Suzuka deux saisons plus tard (96) devant tous les ténors de la catégorie, soulevant l'enthousiasme du public nippon...

Un battant comme souvent les pilotes du Soleil Levant, un peu kamikaze mais éminemment sympathique. Il meurt comme Hawthorn ou Hailwood, non en piste mais dans un "banal" accident de la route, comme tout un chacun... Mort à 32 ans, un camion qui change de file, lui sur sa Kawasaki, dans une rue japonaise... Putain de camion...

Triste journée, je suppose que son pote Haga a dû lui dédier ses victoires de Magny-Cours, à moins que le décalage horaire...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Oui, c'est une mauvaise nouvelle. Je vais être franc, je n'aimais pas trop ce pilote mais je reconnaissais tout de même son talent.
Il avait fait des premières saisons intéressantes en GP, avec quelques coups d'éclats avant de "sombrer" en SBK (la faute à sa moto).

Sayonara Norifumi.
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

C'est toujours triste de perdre quelqu'un de si jeune....

Condoléances à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

Quelle triste nouvelle apprise dimanche soir.

C'est un pilote que je connaissais peu mais c'est trop jeune !!

C'est une année noire entre les sportifs et le show-bizz.

Sincères condoléances pour la famille et les proches.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:42

Après presque 3 mois d'inactivité sur le forum suite à de nombreux périples, déménagements..., quel choc de voir cette triste nouvelle!

Norick était un personnage à part tant sur sa moto qu'en dehors du paddock. Avec son style tout sur l'avant, il a marqué une génération (dont un certain petit Valentino)... Ses exploits de Suzuka, sa 1ère victoire de Rio et sa régularité en ont fait l'un des meilleurs pilotes 2-temps de sa génération.

Depuis l'arrivée du 4T, il a connu des périodes plus creuses mais l'homme n'avait pas vraiment changé.

Toujours souriant, tu laisseras un grand vide, Norifumi-san...
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:05

Je viens de voir ca sur le site officiel du Moto GP , je "jouais"avec Abe à Motogp4 c'est vrai que son style était hallucinant le corps bien droit juste sa tête pivoté.
c'est une grande tristesse de le voir partir comme ca , décidement l'année 2007 à vu partir de grand messieurs...
et petit truc: il est mort à Kawasaki et non pas sur une Kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: NORIFUMI   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Hommage de yamaha à Norifumi ,il existe aussi un modèle hommage à Collin MC READécés de Norifumi (Norick) Abe ! Yamahayzrm1norickabewq3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé





Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Empty
MessageSujet: Re: Décés de Norifumi (Norick) Abe !   Décés de Norifumi (Norick) Abe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Norifumi (Norick) Abe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décés en AMA
» Décès de Colin McRae
» Le décès de Jean Pierre Beltoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: