MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardner come back...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:53

Recemment Honda lui a propose un guidon pour participer aux 8 heures de Suzuka au cote de Freddie Spencer!
Il a repondu qu'il considere l'offre mais qu'avant de se lancer dans les 1ers tests de ces machines de courses modernes, il veut annoncer d'abord la nouvelle a sa fiancee avant de prendre une decision...


max
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:59

La fiancée de GARDNER devrait d'abord l'emmener chez un prothésiste de "cojones" car j'ai bien peur qu'il ne puisse les garder longtemps sur les nouvelles machines !!

Je déconne mais c'est un jolie coup de Pub qui n'aura d'après moi aucune suite....
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

Tu crois qu'ils n'ont aucune chance dans une course d'endurance?
Tu as peut etre raison, mais le fait qu'il soit a la retraite ne veut pas dire pour autant qu'ils ont cesse de piloter des motos pour autant, en ce qui concerne Gardner on le voit regulierement sur les circuits pour des essais motos, quant a Freddy il est lui aussi tout les jours le cul sur la selle et enseigne le pilotage a ses eleves. Bref, peut etre pas un podium, mais ils ne seront certainement pas a la ramasse. Enfin, c'est ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

Citation :
Bref, peut etre pas un podium, mais ils ne seront certainement pas a la ramasse. Enfin, c'est ce que je crois...
Tu peux tout à fait avoir raison, ce n'est que mon point de vu...Effectivement, Gardner continu de piloter de temps en temps dans le championnat Australien d'anciennes machines, Il a été champion du Monde et avait, je me rapelle encore ses passages en courbe de folie avec son 4 cylindres Honda [ Assen / SPA ], un sacré coup de guidon!!
Pour Spencer, lui aussi n'est pas un manche au guidon, mais je me rappele aussi de lui lors de ses dernières années sur sa 500 yamaha "bleu", il en avait bavé...

Pour tout cela, même en endurance, je crois qu'ils n'ont plus tout à fait leurs places !!!
Ya des jeunes qui ne demandent qu'à rouler ....

Je ne sais pas ce que tu fais à tes messages pour avoir tout le temps le size=12 qui s'affiche... Ce sont des balises qu'on ne devrait pas voir et tes posts en sont truffés . Regarde tes messages quand tu les publie. Je les corrige.

S7
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:40

"Pour tout cela, même en endurance, je crois qu'ils n'ont plus tout à fait leurs places !!!
Ya des jeunes qui ne demandent qu'à rouler ...."


Ca, c' est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

"Place aux jeunes, place aux jeunes..." HEY HO !!

Certes, les jeunes doivent rouler (ce qui est logique), mais je trouve quand même ca sympa de peut-être pouvoir retrouver Spencer et Gardner.


Gardner come back... Spencer_gardner
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:54

[color=red]
Citation :
[color:bd45=red:bd45]Je ne sais pas ce que tu fais à tes messages pour avoir tout le temps le size=12 qui s'affiche... Ce sont des balises qu'on ne devrait pas voir et tes posts en sont truffés . Regarde tes messages quand tu les publie. Je les corrige.


Je fais un copier/coller du texte qui me sert de référence, je le mets en surbrillance et, je clic sur "citer"...Et, effectivement les balises apparaissent systématiquement !!! Un truc à me donner Stanovitch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardner come back... Empty
MessageSujet: Re: Gardner come back...   Gardner come back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardner come back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guintoli out en SBK - GB
» Gary's back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: