MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur xBox 360...

Aller en bas 
+7
Mr Ducati
diegosan
jeune de la 10
snorf
nicky14
joebar
Stan7
11 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:06

Je ne sais pas si les jeux vidéos vous passionnent. Moi, venant de l'image, j'avoue que j'adore et depuis plus de 25 ans déjà. Avec ma xBox 360, je joue de temps en temps en ligne à MotoGP' 06, un jeu très fidèle à la réalité... Les circuits de la saison sont tous joliment modélisés, tout comme les motos et les pilotes qui sont ceux de la saison passée... Amusant.

Je vous mettrai des captures d'écran pour les plus curieux...

Sur xBox 360... Mgp6x310


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
joebar

joebar


Nombre de messages : 20
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30

Moi j'ai une PS2 et j'attend la 3 malgrès son prix vraiment très élevé ......... 600 euros chez nous (parait'il que Sony la vend a perte a ce prix )

Sinon sur PS2 je joue beaucoup ( 34 ans mais encore un vrai gosse quelque fois ) avec Tourist Trophy , rien a voir avec les GP mais c'est une simulation plutôt agréable avec une bonne jouabilité et une très belle réalisation de Poliphony Digital (Grand turismo)

Côté GP , on retrouve la serie des MotoGP également mais la réalisation n'est pas parfaite et le gameplay non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportmeca.net
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

Bien qu'ayant eu toutes les consoles depuis des années, je n'ai pas de PS2 , et la 360 (ainsi qu'une WII pour le fun ) me va très bien...

En fait le plus magique c'est qu'elle est reliée à Internet en Wifi, et que je joue en ligne sur le portail xBoxLive tout en parlant avec un microcasque relié à la manette à d'autres joueurs aux quatre coins du Monde. et ça, c'est vraiment hallucinant.

Les pilotes avec qui je me confronte ne sont donc pas commandés par la machine mais sont donc réels, avec leurs fautes inattendues et tout ce qui s'ensuit...

Sur xBox 360... Mgp36010


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:44

Voici d'autres images... C'est un jeu magnifique, non ?

Sur xBox 360... Mgp02210

Sur xBox 360... Imamgp10
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:24

En effet, magnifique ce jeu !

Citation :
Les pilotes avec qui je me confronte ne sont donc pas commandés par la machine mais sont donc réels, avec leurs fautes inattendues et tout ce qui s'ensuit...

Oui, jouer en réseau, c'est le meilleur moyen de s'éclater !

Perso, je n'aime pas trop les jeux de sports méca sur consoles. Je les trouve trop arcades. Mais celui-là à l'air sympa.
Les jeux PC sont beaucoup plus accés simulations, mais il est vrai que sur la moto, sur PC, on en fait plus vraiment, car la mode est réservée aux simu auto avec des mods divers qui sortent par ci par là !

Question MGP, le meilleur auquel j'ai joué est GP500 de 1998 ! Il a des défaults, mais il est vraiment bien sympa ! Par contre, question graphisme, ya pas photo, et c'est normal, MGP 2006 est largement au dessus et encore plus haut même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:58

C'est vrai que ce qui change tout, c'est le live. J'ai juste mis une petite antenne wifi sur la console, dans le salon sous le plasma, et hop, relié à ma borne Airport à l'étage dans mon bureau.

Cinq minutes pour les identifiants et me voilà en ligne. Ensuite c'est instantané:

dès que j'allume je sais qui est là et je peux rejoindre les parties en cours, en choisissant les français de préférences aux anglais qui sont plus bourrins et ravis de continuer à brûler Nelson et couler Jehanne d'Arc (à moins que ce ne soit le contraire) en sortant ces fuckin' damn' froggies,

Bref, du bonheur. Tu peux aussi parler avec tes adversaires par l'intermédiaire du petit casque fourni avec la manette, et là encore c'est vraiment amusant. Tous les jeux xBoxlive permettent cette convivialité qui est vraiment le plus des consoles dites "nextgen"...

Pour en revenir au jeu, il est très joli (même si les images sont prises sur les ralentis et non le jeu lui-même pour quatre d'entre-elles. Il y a une image du jeu, celle avec les compteurs... et c'est très fluide, sans ralentissement), et assez difficile à manier avant de tomber les temps, même si à la longue je le trouve un peu trop axé arcade à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:44

Trés belle image, ca donne envie, d'autant plus que le mode réseau est disponible.

Pour ma part j'en suis rester à la PS2 avec comme jeux de moto, seulement MotoGP 4 (Ainsi que les versions antérieur), il commence à dater (saison 2004) mais le concept du jeux est sympa avec la possibilité de commencer en 125cc dans des équipes de bas de tableau, et progresser au fil de la saison (en améliorant la moto) et au fil des années, en passant à la catégorie supérieur et en se faisant recruter par des écuries de pointe.

Sinon coté simulation pure, en effet Tourist Trophy est pas mal, bien qu'un peu répétitif à mon goût.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:48

MotoGP 07 annoncé en Septembre prochain !

Apparemment pas de grand changement entre la version 06 et 07, mais les créateurs ont semble-t'il accordé plus d'importance à l'environnement et à l'ambiance sur les circuits.

Sur xBox 360... Mtg7x310

Sur xBox 360... Mtg7x311

Plus d'info :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019970-moto-gp-07-le-meme-en-plus-beau.htm

Sinon pour le mois d'avril il y a aussi la sortie de SBK 07 : Superbike World Championship sur PS2-PSP-PC-X360 !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Histoire de voir en images ce dont nous causons, un petit lien...


Sur xBox 360... Screen24


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:39

et une seconde, commentée celle-ci.


Sur xBox 360... Screen26


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Je joue à MotoGP4 sur PS2 le plus drole c'est quand tu passe des saisons à faire évoluer la Harris Blata , il bats la M1, RCV and co. ...

par contre ce que j'aime pas c'est que les pilotes n'ont aucune gniak! , on se suit mais on se double pas même en difficile, et que les championnats n'évolus pas eux année aprés année les pilotes sont les memes et sont toujours à la meme place au classement en fin d'année... le 6 c'est limite pareil Cardoso tjs en fond de grille et reste au fond...cheers mais les bruits sont identiques au vrai et par contre les graphismes sont super les machines pareil par contre faut acheter la XBOX ! et là ca me freine limite... farao
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

Sortie imminente de GP'07 sur xBox 360
Sur xBox 360... Resize10
C'est ici que ça se passe...

Sur xBox 360... Mgp07-10
Sur xBox 360... Mgp07-11
S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

putain mon dieu ce qu'il a l'air beau en criss..

Par contre je sais pas quand il sort mais est ce que , comme dans la vrai course , Jacque sera remplacé par West ? est ce que Ilmor reste tout le long de l'année ?

mais ca me tente d'acheter la console qui va avec juste pour ce jeu, ca me changera de MGP4
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

sortie prevue le 3 aout normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:58

C'est prévu sur PS2 ou 3??
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Un amusant comparatif à voir ici entre le même circuit, et deux jeux différents. J'ai les deux...

Sur xBox 360... Jeux1510
S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

Comme tous les jeux de moto, je trouve les changements d'angles trop vifs, pas assez réalistes !
un coup de joy a gauche et vas y que le genou est deja dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Il faudrait un guidon. Je n'aime pas trop les textures de pistes non plus au passage...

Et Forza (auto) est bien plus réussi sous cet aspect là, tout comme pour le côté sensations, surtout avec le volant sans fil xBox...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:07

bizarrement , tu mets le meme temps en moto qu'en voiture... mais bon c'est beau quand même... ca me change de MGP4
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:27

Ayant profiter des dernières promotions pour investir dans une xbox 360, je me demande si MotoGP 07 est une bonne affaire.
Pour dire vrai, je me l'était procurer (illégalement) sur PC et le jeu n'était pas resté installé plus de 10 min tellement je l'ai trouver pauvre.

Quelqu'un d'entre vous le possède t'il ?
(Je l'ai vu d'occasion donc j'hésite un peu).

snorf
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:34

ma toute petite (encore !) contribution au sujet : moi j'en suis restée à Colin Mc Rae... mais j'adorais, et j'étais souvent devant Mr !
Tout çà pour dire qu'à la maison l'informatique et les jeux (forcément) sont très très présents : trois postes informatiques en réseau dans le salon ... et trois gars qui jouent en permanence ... beaucoup de jeux de stratégie et pour Mr : BATTEFIELD 2 grave accro depuis deux ans, en réseau bien sûr : donc création d'une team, location d'un serveur... et Mr qui des fois parle tout seul ... très très drôle, ambiance assurée ! Je ne suis pas une joueuse (encore que l'aîné de nos garçons vient d'avoir Black & White 2 : comment gérer son peuple si vous étiez Dieu ?!... et je crois que je vais m'intéresser à la chose, çà à l'air marrant), je suis plutôt intéressée par la rédaction et la mise en page (responsable de la communication au sein de la précédente et l'actuelle municipalité) mais je ne suis absolument pas allergique aux jeux informatiques, je trouve même plaisant de prendre régulièrement des nouvelles de mes gars et de leurs jeux pour suivre leur évolution et suivre aussi par la même occasion l'évolution de l'informatique.
En tout cas je suis totalement bleufée par la qualité graphique de GP06 (la photo de Pedrosa je crois où on peut voir l'usure de son pneu...) c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Pour les puristes PC:

-GP 500 (presque 10 ans!!) reste toujours le must en matière de simulation. Le jeu n'évolue plus que par quelques ajouts (circuits, motos, pilotes)
Sur xBox 360... Rskn0801stonergp8Sur xBox 360... Rskn0801melandrigp8Sur xBox 360... Rskn0801teamsuzuki07Sur xBox 360... Rskn0801yamaha0708
Sur xBox 360... Rskn0802krt08Sur xBox 360... Tech3teamSur xBox 360... Rmugello1-1prevSur xBox 360... Rmotegi2006


- SBK08 quand à lui est prévu pour la 2ème partie de l'année et devrait tenir toutes ses promesses. Le site web est déjà créé: http://www.sbk08.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:29

Voici l'affiche du jeu SBK08

Sur xBox 360... 1024x7684
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:45

Espérons qu'ils fassent un peu mieux que SBK' 07, ou ils se sont contenter d'exploiter la licence ... même si le jeux reste sympathique.

Gaz&Slide, aurait tu s'il te plait, les sites ou l'ont peut télécharger ces "add ons" pour GP 500 ?

Merci d'avance

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:00

Bien sûr que j'ai çà pour GP 500:

http://www.gp500store.co.uk (n'hésites pas à t'enregistrer pour aller dans la section DOWNLOADS). C'est de loin le plus pro! Pour la petite histoire, Chaz Davies était sponsorisé par la communauté du "Store"...

Sinon, ya aussi http://wxatgp500.co.uk/ (un site espagnol qui reprend le contenu de l'ex-site référence Polux): excellent aussi.

Et si y a des motivés pour se confronter aux meilleurs joueurs en ligne: http://www.motogp500online.com/
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:11

Merci bien =)
Je met ça de coté et je testerai sur GP 500.

Sinon, j'ai trouvé dans un magasin de jeux d'occasion MotoGP 07 pour 30€, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'y manquerai pas !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

J'ai essayé le jeu ce matin, j'ai eu la même réflexion que lorsque je l'avais installé sur PC "c'est quoi ce jeux ????"

Les angles de vue merdique, les circuits "vide", la maniabilité que je trouve horrible, c'est absolument pas complet, à mon avis il va retourner d'où il vient très vite ....

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Pour en revenir à SBK08, on va bientôt être fixé... Aux dernières nouvelles, le jeu pourrait même sortir en mai de cette année. bounce

Le jeu aurait même tourné sur une borne mise à disposition lors de la manche WSBK de Valencia. Le réalisme serait au rendez-vous de même que le côté graphique. Le mode multijoueur n'a pas encore été testé.

http://www.gamespot.com/ps3/driving/sbk08superbikeworldchampionship/news.html?sid=6188278&mode=previews&print=1
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:21

Rien à voir, désolée, mais vous pouvez peut-être m'aider en l'absence du chef informatique.
Je voudrais faire un montage des vidéo de la compèt de gym de mon fiston, car pour l'instant j'ai six fichiers que je dois ouvrir un par un à chaque fois que je veux les visualiser.
J'essaye avec Windows Movie Maker (c'est basic, mais simple d'utilisation) MAIS, mes fichiers sont en .mov : extension non reconnue par WMM. Je suis parvenue à les passer en .avi mais maintenant il me manque des codec pour pouvoir les importer et faire mon montage... là je beug un peu, je cherche dans "comment çà marche" mais je trouve pas vraiment de solution.
En avez-vous une "simple" ou une autre astuce ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:30

Si c'est un problème de codec, donc pour lire tes vidéos, télécharge un peu de codec et ca devrait régler le tout. Personnellement j'utilise ffdshow si tu cherches sur Telecharger.com ou Clubic.com, tu devrais les trouver facilement.

En espèrant que cela t'aide !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:45

Merci snorf, je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:48

Ca fait quelques temps que je veux en parler, je profite de cette après midi d'attente de GP en suivant le paris roubaix pour le faire.
Voici 2 jeux de courses sur Xbox 360 qui font partie de "ma sélection" si je puis dire.

Pure :

Sur xBox 360... Pure%20360

Comme sa jaquette le laisse entendre, c'est un jeu de course de quad !
3 styles de jeux :
Courses : Sur des circuits très long, proposant plusieurs variantes qui peuvent (ou non) vous procurez un avantage, et divers saut, vous affrontez une quinzaine d'adversaire.

Sprint : Là encore, de la course sur circuit, mais très très court.

Freestyle : Sur les mêmes circuits que le mode courses avec quelques tremplins en plus, amusez vous à réaliser une grande variété de figure, enchainez les, réalisez des combo et marquer le plus de point possible. Le fait d'enchainer des figures vous donnes le droit de réaliser d'autre figures.

Le tout réuni dans un mode carrière ou vous construisez pièce par pièce votre quad, vous débloquez d'autres niveaux, d'autres circuits et vous accèdez à des quad plus puissant.
La maniabilité est géniale, les sensations de glisse, de vitesse sont plus que présente, la playlist propose des musiques style rock qui colle parfaitement au soft et qui donne au jeu une super ambiance.

Seule bémol, la durée de vie est un peu courte, sauf si vous profitez du mode réseau. J'ai fini le jeu à 100% j'ai passé un très bon moment. Si jamais le concept vous interesse, si vous le trouvez d'occasion à 15 / 25€ n'hésitez pas Wink

Race Pro :

Sur xBox 360... 1232210503_3703773

Développé par Simbin, auteur du fameux "GTR" et GTR 2" sur PC, ce jeu est une pure (quelle transition, rires) simulation automobile.
Il propose plusieurs catégories, allant des voitures anciennes, en passant par les mini-cooper, les voitures style Le Mans et GT, la F3000 et biensur le WTCC.
Chaque catégorie à sa maniabilité bien spéciale, les sensations sont bonnes et la diversité des véhicules et appréciable.
Vous devez dabord débloquez les différents type de véhicules en mode carrière afin de participer aux championnats qui se déroulent sur 10 circuits officiels (Curitiba, Brands Hatch, Oschlersleben, Pau, Porto ....).

Je ne suis pas fan des simulations, mais pourtant j'arrive à jouer sans aucune assistance et je m'amuse bien ! La maniabilité est donc très bonne, les graphismes sont à la hauteur de ce que propose la xbox 360, la durée de vie à l'air respectable (je ne l'ai pas encore fini) mais le jeu doit vite devenir répétitif. Là encore il est possible de jouer en ligne contre 12 adversaires.

Si vous avez des jeux sympa à proposer, n'hésiter pas.
Bientôt je ferai le post sur SBK 09 qui devrait sortir en mai.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

bon ben je viens de faire l'achat de La Xbox 360.......... ;o)
Mon 1er jeu? Forza 2!!!

Je suis agréabement surpris par la qualité des graphismes et du jeu lui même ( à part quelques incohérances comme le fait de percuter un mur oblige et cela quelque soit la voiture à un demi tout illico-presto ! ) Mais dans l'ensemble ce jeu vaut le déplacement.

Tes commentaires me seront d'un grand secours Snorf et je vais regarder de ce pas ce que peu donner ce jeu de Simulation car bien au contraire de toi, c'est exactement ce que je cherche...... ( Toca race 3 fut un des meilleurs de ce point de vu )
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:55

Forza 2 est terrible !!!
J'ai bien aimé les Gran Turismo mais Forza 2 je le trouve vraiment au dessus.
J'ai bien avancé mais là je suis un peu bloqué avec les voitures du Mans (Bentley il me semble) j'y arrive vraiment pas et ca m'a un peu découragé, mais j'ai très envie de le finir à 100% !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

Ton message m'a donner envie de le ressortir, j'ai passé pas mal de temps à y jouer, il me manque plus beaucoup de course à finir en mode carrière, j'ai toutes les courses de la série pro que j'ai bien attaqué cette après midi, 2 épreuves dans les 2 catégories précédentes (avec les voitures d'usine et l'autre dont le nom m'échappe) ainsi que 4 courses d'endurance.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55


hey ombré!!! Wink

ce Forza est ma belle surprise!! Bon je coince sur une course avec les "Courses club des constructeurs" impossible de trouver la Viper qui va bien, je suis littéralement déposé par ce bolide noir qui me met un vent dans New York !!! J'ai tout essayé et comme celles que j'ai gagnés ne sont pas "améliorables"..........ben j'enrage....

Le Race Pro est-il un nouveau jeu ou pas stp?

Steph

Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:25

Oui il est sorti fin février.

Si tu veux plus d'information, il y à le test sur jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010410-race-pro-test.htm

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur xBox 360... Empty
MessageSujet: Re: Sur xBox 360...   Sur xBox 360... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur xBox 360...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: