MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier

Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

à moi, à moi, à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinquante

MessageSujet: à moi, à moi, à moi !   Jeu 11 Mar - 15:39

Bonjour à tous et surtout à toutes. D'ailleurs, je fais une bise à toutes celles qui ont plus de 18 ans, qui acceptent, dont le mari n'est pas jaloux d'un petit vieux bien propre...
Après, que vous dire sur moi sans froisser ma modestie ?
Que j'ai commencé à courir à l'âge de 30 ans à quelques jour près.
Que je n'aime que les petites cylindrées, comme les plus perspicaces auront pu s'en rendre compte en voyant mon pseudo. D'ailleurs ce pseudo a deux raisons d'être. Ma cylindrée préférée et aussi mon enthousiasme pour Guintoli qui me semblait être le plus apte à briller en motoGP. Il semblerait que les usines n'aient pas eu la même vision des choses mais, tant pis, j'aime bien ce pilote, sans le connaître mais pour son comportement modeste et même un peu timide devant les caméras.
Ah oui, j'oubliais c'est une dame qui m'a fait découvrir ce forum. Je vais aller la remercier dans sa propre présentation.
Un autre jour, je ous raconterai toute ma vie motocycliste (pas ma vie intime afin de ne pas choquer les jeunes ni les rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
charly

MessageSujet: Re: à moi, à moi, à moi !   Ven 12 Mar - 16:34

Bienvenu aux tassistes !
Je suis dans le 11eme, mais j'ai habité 20ans rue Belgrand et j'ai toujours mon local/garage/atelier place Edith Piaf.
On c'est peut-etre croisé un jour...
Voir le profil de l'utilisateur http://b96.free.fr/
lemans72
Passagère sarthoise

MessageSujet: Re: à moi, à moi, à moi !   Ven 12 Mar - 19:45

Plusieurs points en commun :

- Guintoli
- j'aime bien les petits vieux (enfin... c'est surtout que je fais peur aux petits jeunes maintenant)
- mon lapin n'est pas jaloux
- confortablement installée devant l'écran en attente de tes récits

Bref, bienvenue sur ce forum haut de gamme (si si Stan et consorts, on est un certain nombre à ramer, mais faut croire qu'on aime çà !) en espérant que ce sera toi qu'on va surnommer "langue bien pendue" ... au premier degré hein...
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...

MessageSujet: Amoi   Mar 16 Mar - 8:56

Bienvenue à toi oh fan de Guintoli je pense que tu n'as pas été insensible a son début de saison en WSBK...juste récompense de son talent de bosseur.
nous avons hâte de te lire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djrodgers.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à moi, à moi, à moi !   

à moi, à moi, à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1