MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut moi c' est barabas

Aller en bas 
+3
Mickie
Stan7
barabas
7 participants
AuteurMessage
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:41

ben j'me presente, j' ai 47 balais dans un mois, et quand j' avais l' age de m' interesser aux becanes de courses, je bossais trop dur.

j' avais le permis moto depuis longtemps et je roulais un peu avec les "sportives" de l' epoque, gsx, pantah , gsxr...mais pas plus

alors vers 40 ans, quand la vie se calme un peu, j'me suis mis à la piste , avec un kawa 600 de 2000, mais comme ça roulait trop vite pour moi , j'me suis inscrit en afamac ( les courses de vieux) avec un mono ducat, puis un triumph seeley (pour ceux qui connaissent), ensuite en VMA (vitesse moto ancienne) avec un pantah 750 de ma fabrication, bref le sport moto me passionne même si je roule en trapanelles.. voilà, j'me suis inscrit içi car j' ai lu pas mal de trucs interessants sur les parties cycles, comme je remonte maes motos moi-même, je me suis rendu compte que c' était plus là que dans les moteurs qu' il fallait chercher les dernières secondes..., j' essayerai de ne pas trop vous importuner, et si ça vous interesse je vous posterai de photos de "vieilles en piste "

pas plus

amicalement salut moi c' est barabas Icon_biggrin salut moi c' est barabas Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:43

barabas a écrit:
j' essayerai de ne pas trop vous importuner, et si ça vous interesse je vous posterai de photos de "vieilles en piste"

On espère bien. Et personne ne vient "importuner" qui que ce soit, cet espace est tien. On attend avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:58

ben mon pantah, le dernier que j' ai monté avec des pièces de bric et de broc... fourche de guzzi, moteur d' indiana, amortos de laverda

salut moi c' est barabas P1010008vl1
Revenir en haut Aller en bas
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:59

salut moi c' est barabas P1010003lt0
Revenir en haut Aller en bas
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:59

salut moi c' est barabas P1010013
Revenir en haut Aller en bas
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:06

salut moi c' est barabas Mono210
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:15

Pour des images, il faudra peut-être passer ça dans une autre rubrique, dans la section 3 "vous et votre bécane", plutôt que dans ta présentation, pour qu'on s'y retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:30

Salut le voisin! Moi c'est Frontignan... J'aime beaucoup ta Ducat (comme toutes les ducati, d'ailleurs) faite ''de bric et de broc''! Sacré joli jouet! Tout comme ton mono: Vive les couples coniques!
Revenir en haut Aller en bas
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:40

merçi les amis, mais je croyais être sur un forum de jeunes...salut moi c' est barabas Icon_biggrin salut moi c' est barabas Icon_biggrin

merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie

Mickie


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : accoudé au comptoir, près de Sète (34)
Date d'inscription : 04/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:44

Tout faux: Il n'y a que les ''vieux'' qui savent être fous! Mon père a été démineur pendant la guerre, il avait un dicton pour ça: Il y a des vieux démineurs. Il y a des démineurs imprudents. Il n'y a pas de vieux démineurs imprudents... Remplace ''Démineurs'' par ''utilisateurs de motocyclettes''... Vive les cartes vermeil!
Revenir en haut Aller en bas
Egli Japauto

Egli Japauto


Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : vesoul 70
Date d'inscription : 07/07/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:42

salut
barabas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:13

WAOU...Barabas, ma 1ere CX avait la même déco que ta Ducati...j'te la met dans le topic machine...sinon welcome et un quadra de plus, les membres rajeunissent , c'était quinqua depuis quelques mois.
Ce qui fait plaisir c'est d'être de plus en plus nombreux et passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
Thierry67




Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 03/08/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:14

Salut Barabas ,
alors comment c'est passé ta saison ?

comme tu as pu l'apprendre , j'ai eu quelques soucis au BOC électriques , puis j'ai choppé le virus et on a fait un peu mieux à Spa .
Revenir en haut Aller en bas
barabas




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : alès
Date d'inscription : 17/10/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:26

pas de course cette année pour moi, j' suis en bisbille avec le VMA , je trouve leur conception de " l' ancienne" un peu trop actuelle salut moi c' est barabas Icon_biggrin , par contre pour l' année prochaine, j' ai un 750 h2 qui cherche une partie cycle, j' ai un cadre rickman, mais le moteur se trouve plaçé trop bas, j' ai vendu le cadre cordonnier que j' avais, et je me tate pour faire faire un cadre coque alu, mais je manque de données...je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
motomaticien

motomaticien


Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/06/2009

salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:08

Pour une coque alu, je crois qu'on a un connaisseur, que dis-je? un "expertissime" sur le forum...
A part ça, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c' est barabas Empty
MessageSujet: Re: salut moi c' est barabas   salut moi c' est barabas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c' est barabas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut!
» Salut !
» Salut les Pros!
» Salut à Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Profils des membres...-
Sauter vers: