MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Femmes en GP...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Simona De Silvestro est une jeune Suissesse (encore... ) qui promet.

Femmes en GP... 6511110

La demoiselle est en tête du championnat Formule Atlantic (antichambre de l'indycar) et à 20 ans seulement fait la nique aux garçons...

Danica, Natacha, Simona, Maria, Lucie et Allessandra
... Et la belle Carmen Jorda. On va l'avoir notre pilote de F1 fille...

Femmes en GP... Mujere10
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

Intéressant...

En moto, outre notre désormais célèbre Française, on a aussi la Hongroise Niki Kovacs:




Vive les 125!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:41

Pouh pouh pouh ... elle a des arguments la demoiselle affraid
histoire de casser l'ambiance ... ses résultats ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:21

85-60-90 Laughing

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:48

Kovacs, j'avais initié un post sur elle il y a un bon moment... Néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 411
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/10/2008

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:56

Il fallait peut-être mettre des images... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:36

Coquin...Twisted Evil

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:30

Des femmes, des jeunes trop jeunes...

Il semble surtout qu'indépendamment du palmarès qu'ils ont tous peu ou prou, ces gamins arrivent trop tôt et sans le moindre charisme, forcément, à l'instar des petits chanteurs de 17 ou 18 ans que l'on voit à la Nouvelle Star interpréter des chansons dans lesquelles il faut avoir du vécu pour comprendre et faire passer les paroles...

J'ai un peu de mal à m'intéresser à des mômes si jeunes dans lesquels à part conduire je ne retrouve pas grand chose de bien excitant. Ce que j'aimais aussi chez les pilotes de F1, c'était l'aboutissement, l'apothéose d'arriver à ce niveau après des années à prendre de la bouteille. là, on est avec des mômes formatés qui ont déjà 15 ans de carrière à 19 ans, s'installent dans une F1 et font des temps, sans difficultés, mais semblent tous interchangeables...

Franchement, il vous fait bander, Buemi ? Il est là ou pas, c'est pareil... Je vois surtout que certains pressés comme des citrons vont brûler leur carrière d'un coup parce qu'on les jettera en cas de non performance au bout de trois courses... Et des minots clones du petit Suisse, y'en a des tas derrière la porte, y compris les filles qu'on va donc bien finir par faire venir aussi, pour voir... C'est le rêve des organisateurs

Bourdais, venu avec des certitudes liées à l'âge. mais dans quelle équipe ? Et sans être ni estimé, ni couvé ni écouté, sans pouvoir donner sa vision des choses, c'est pas simple. Il rebondira ailleurs, mais je n'aime pas cette F1 là. Ces gens de TR sont odieux. Et j'ai du mal à piger pourquoi ce team n'a pas les développement de l'écurie sœur comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:50

Ouah message posté à 3h30 ,stan te transformerais tu en vampire la nuit Question

En tous cas je suis d'accord avec marc avec des images on est tout de suite beaucoup plus bavard ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes en GP... Empty
MessageSujet: Re: Femmes en GP...   Femmes en GP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes en GP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: