MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bon anniversaire Knarf

Aller en bas 
+4
Knarf
saarinen
C3po
Loris28
8 participants
AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:34

Un petit mot pour l'anniversaire de Knarf.
La quarantaine approche à grand pas (comme moi) !!
Une bonne journée à toi !

6h30 du mat', bravo Loris, tu as été le premier. Plus fort que ma douce, sorte d'exploit ! Knarf
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:38

hé hé hé..............la jeunesse est elle encore les oreilles du Père Knarf?

Je n'en doute point......Bon annif Môssieur. santa


Steph

10 de mieux pour toi Steph... mais évidemment, quand on est de Bordeaux, l'âge n'est plus qu'un avantage ! Knarf
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:23

Bon anniversaire, Frank.
C'est l'occasion pour moi de te dire que j'apprécie nos échanges toujours cordiaux. Il est vrai que ce n'est pas difficile puisque nous sommes presque toujours du même avis. Appréciation partagée, mon cher Hervé. C'est pas faux, je reconnais ne pas avoir été souvent en désaccord avec toi. Ce qui je dois te l'avouer, ne me dérange pas plus que ça... je préfère ne pas être ton contradicteur atitré ! Voilà qui ne manquerait pas de sel pourtant... mais bon, c'est bien ainsi ! Knarf
Heureusement qu'il n'en est pas ainsi avec tout le monde car le forum deviendrait fade à force de répétition!
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Knarf
Modérateur immodéré
Knarf


Nombre de messages : 775
Age : 51
Localisation : pas loin de chez Stan...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:18

Chouette attention, merci jeunes gens.

Ah oui, le temps passe pour tout le monde et le forum prend un peu de bouteille avec ça.
Je dois dire que c'est une aubaine d'être parmi vous et de tisser des liens pas si virtuels que ça, jusqu'à l'amitié parfois, puis de cotoyer de vrais passionnés reconnus pour leurs avis éclairés et leur excellent esprit.

Les années ont passé depuis MotoLive et c'est toujours un immense plaisir de retrouver les anciens que vous êtes sur MOTOGP-PASSION GRAND PRIX (que nous devons à ce cher Stan...), et d'accueillir celles et ceux qui ont merveilleusement pris greffe ici.

Il faut dire que nous sommes bien aidés par l'actualité depuis quelques années, le spectacle n'ayant pas manqué grâce surtout, à un monumental champion d'exception que vous aurez reconnu, et à ses opposants toujours plus talentueux... entre autres.
Je suis personnellement conscient d'avoir vécu une épopée historique ces dernières saisons, et je nous souhaite qu'elle dure encore longtemps.

Amicalement,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

Joyeux anniversaire Knarfy ! jocolor

Ya pas si longtemps, tu étais un peu distant, mais dernièrement, te voilà régulièrement de retour et tant mieux ! ah, on fait pas tout les jours c'qu'on veut mon pov'ami... Farfois c'est métro-boulot-dodo sans fofo-moto ! Mais il reste, au moins, le plaisir de lire vos messages... Un minimum, quoi. Merci ! Knarf
On est tous de grands fans de sports méca ici. De grands enfants malgré la prise d'âge.

« Enfants nous naissons, enfants nous revenons » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

tout en vitesse mais pas moins sincèrement : Un heureux anniversaire Knarf, on ne peut pas encore parler d'âge canonique, alors ... profite, découvre, teste, bref amuses-toi quelques belles paires d'années encore !
Merci. Et c'est peut-être quand j'aurais un âge canonique que j'en profiterais le plus... ! Knarf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:13

oula desole du retard. Bon anniversaire a toi cher Knarf!!
Jamais trop tard pour bien faire. Merci Monsieur Le Duc... Knarf
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:29

Moi aussi, avec 24h de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, au plaisir de te lire !
Merci. Et quand ça vient de Corsica, ça compte double ! Knarf
snorf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Knarf Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Knarf   Bon anniversaire Knarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Knarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de The Knarf, Franck...
» Knarf, un an de plus...
» Bon anniversaire Illya (G&S)
» Bon anniversaire Stan7
» Bon anniversaire C3po !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: