MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Reporter lors du GP de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1226




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

Bonjour,
Je me présente, je suis stagiaire au service promotion du Ouest France.
Comme chaque année, nous réalisons un concours de reporter lors du GP de France. Je vous mets le texte avec tous les renseignements en dessous.
Je suis sur que vous êtes passionnés de moto, mais si en plus vous aimez le journalisme, n'hésitez pas à tenter votre chance et à avoir la chance de se retrouver dans le paddock.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à laisser des messages dans ce topic, je viendrais regarder!



VIVEZ le Grand Prix de France Moto
dans la peau d’un reporter

Vous êtes passionnés de moto et de journalisme,
venez tenter l’expérience au sein de la rédaction Ouest France !
Vous voulez participer ? Envoyez-nous un article sur un de ces 3 thèmes :

Ø Peut-on encore pratiquer la moto librement aujourd’hui ?
Ø Le marché de la moto et la crise
Ø La sécurité et la moto

Article limité à environ 1800 signes (nombre de lettre et d’espaces) avec un titre.

Parmi tous les participants, 2 personnes seront sélectionnées sur la qualité de leur travail et gagneront 1laissez-passer pour toute la course.
Ces 2 grands reporters encadrés par un journaliste du Ouest-France partageront des moments exceptionnels dans les coulisses du Grand Prix et d’une rédaction.

Toutes les informations sur http:///www.lemans.maville.com ou par mail à : jeugpmoto@ouest-france.fr

*Règlement complet sur demande.
Date limite du jeu : 27 avril 2009
Adresse d’envoi : Ouest France – Jeu GP Moto - 9/11 quai Ledru Rollin – 72 000 Le Mans
Prise en charge des repas le vendredi midi et soir et samedi matin et midi et de la nuit du vendredi.
Pour les mineurs, ils devront être accompagnés d’un représentant légal qui bénéficiera d’un billet « enceinte générale » et d’une nuit à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:25

Personne ne se laisse tenter ? Perso j'aimerai bien, mais je n'ai pas le talent suffisant. Je pense que certains ici pourraient essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
saarinen
Almanach technique
saarinen


Nombre de messages : 1910
Age : 78
Localisation : Boën, dans la Loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:00

Je serais assez tenté par "La sécurité et la moto", mais je suis sans doute un peu vieux pour ce genre d'aventure.
Comment dit-on sur ce forum?
Ah oui: "Place aux jeunes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://woshhhh.fr
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:42

Moi aussi, la sécurité me brancherait mais bon avec mes 3/20 de moyenne en Français en 1° et mes 5/20 au bac en phylo (ok c'était il y a plus de 15 ans), je pense que j'aurais du mal à faire quelque-chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Re: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Reporter lors du GP de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP France - Le Mans 2008
» GP de Valencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: