MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Reporter lors du GP de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine1226




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours Reporter lors du GP de France Empty
MessageSujet: Concours Reporter lors du GP de France   Concours Reporter lors du GP de France Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

Bonjour,
Je me présente, je suis stagiaire au service promotion du Ouest France.
Comme chaque année, nous réalisons un concours de reporter lors du GP de France. Je vous mets le texte avec tous les renseignements en dessous.
Je suis sur que vous êtes passionnés de moto, mais si en plus vous aimez le journalisme, n'hésitez pas à tenter votre chance et à avoir la chance de se retrouver dans le paddock.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à laisser des messages dans ce topic, je viendrais regarder!



VIVEZ le Grand Prix de France Moto
dans la peau d’un reporter

Vous êtes passionnés de moto et de journalisme,
venez tenter l’expérience au sein de la rédaction Ouest France !
Vous voulez participer ? Envoyez-nous un article sur un de ces 3 thèmes :

Ø Peut-on encore pratiquer la moto librement aujourd’hui ?
Ø Le marché de la moto et la crise
Ø La sécurité et la moto

Article limité à environ 1800 signes (nombre de lettre et d’espaces) avec un titre.

Parmi tous les participants, 2 personnes seront sélectionnées sur la qualité de leur travail et gagneront 1laissez-passer pour toute la course.