MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation des motos 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:21

Team Fiat Yamaha

La bande grise entre le bleu et le blanc a disparu, remplacé par un "fondu" de bleu pour arriver sur le blanc : plutôt réussi.
Où sont les sponsors... ? (Monster apparaît en petit sur le devant bas du casque de Rossi, mais où est Chupa chups ?)
Pas beaucoup de changement, mais c'est pas mal.

présentation des motos 2009 Moto4610

présentation des motos 2009 Moto9910

présentation des motos 2009 Motobi10

présentation des motos 2009 Motobi11

présentation des motos 2009 994610
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:40

Tu m'as couper l'herbe sous le pied lemans72, c'est vrai que les sponsors sont rares, bridgestone est bien sur les deux bras oscillant, Monster apparait très peu, juste sur le menton du casque de Valentino, mais maintenant la rumeur devient une infos, ce diable de Rossi à bien réussi à prendre quelques dollars.
Quoi? la crise, Rossi, yes he can...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

Carla a écrit:
... c'est vrai que les sponsors sont rares, bridgestone est bien sur les deux bras oscillant, Monster apparait très peu ...
Bridgestone n'est pas à proprement parler un "sponsor", les pneus sont fournis gratuitement pour les courses et week end de tests officiels, mais deviennent payants des que le nombre aloués en test est dépassé, ou pour des essais privés. Monster est sponsor personnel de Rossi.
Rares sont les sponsors dites vous ? je vous rapelle que les grosses lettres sur le côté, très grosses même, forment un mot et que ce mot est une marque de voiture, et que pour avoir le droit d'être là, cela coûte aux environ d'une douzaine de millions d'euros..lol!
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:56

Je préféré la répartition des couleurs de l'an dernier ainsi que la police pour les numéros ! mais bon pour une fois c'est vraiment "les goûts et les couleurs"

Les essais privés à Sepang très prochainement !

J'attend avec impatience de voir la saison que va faire Lorenzo, pilote que j'apprécier moyennement en 250 de part son comportement parfois excessif en piste et hors piste, il m'a vraiment bluffer lors de son passage en MotoGP avec un début de saison en fanfarre malheuresement vite gaché par cette fameuse chute en essais à Shanghai.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:23

Carla a écrit:
Rares sont les sponsors dites vous ? je vous rapelle que les grosses lettres sur le côté, très grosses même, forment un mot et que ce mot est une marque de voiture, et que pour avoir le droit d'être là, cela coûte aux environ d'une douzaine de millions d'euros

Et si on enlève ce GROS mot (Exclamation) je trouve que c'est quand même le désert, la taille ne compensant pas la quantité, après ... l'important est bien sûr l'apport financier pour faire fonctionner l'équipe, mais ma première impression fut vraiment l'absence de "stickers" un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:23

La taille ne compense pas la quantité mais en revanche la taille et la hauteur de l'apport financier son proportionnel Wink

Acer, Packard bell, Fastweb (pour Rossi), il y à un sponsors sur le pot que je n'arrive pas à lire et on y rajoute "Yamalude" dont j'ignore complètement ce que c'est ...
Après il y à aussi les sponsors sur les combinaisons des pilotes (marque de combinaison, de casque et les sponsors principaux de l'équipe, Fiat et Pacard Bell). Par contre en effet, il n'y à plus le sponsors représentant une marque de saucisse !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:56

snorf a écrit:

Acer, Packard bell, Fastweb (pour Rossi), il y à un sponsors sur le pot que je n'arrive pas à lire et on y rajoute "Yamalude" dont j'ignore complètement ce que c'est ...

De l'huile made in YAMAha
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

Merci pour cette précision !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

Sauf erreur, il s'agit de Yamalube, et ce n'est ni plus ni moins que de la Motul avec packging Yamaha et "soit disant" additifs spéciaux.... Du marketing quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

snorf à écrit:
il y à un sponsors sur le pot que je n'arrive pas à lire

Il sagit de TERMIGNONI comme l'an dernier, il doit être fournisseur comme Bridgestone, Ohlins, Ngk ....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Fournisseur d'échappement pour Ducati et Yamaha

http://www.termignoni.it/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des motos 2009 Empty
MessageSujet: Re: présentation des motos 2009   présentation des motos 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des motos 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des motos de 2008.
» Nos montures et projets !
» Evolution des motos...
» Courses de MOTOS ELECTRIQUES.........
» motos miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: