MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ER6 à gagner..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ER6 à gagner.. Empty
MessageSujet: Une ER6 à gagner..   Une ER6 à gagner.. Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Customisez la ER-6 et si vous avez du goût, elle sera vôtre..

(Dommage, cela dit, qu'on puisse pas "s'attaquer" aux jantes. Histoire de finir le boulot..Une ER6 à gagner.. Icon_confused)

Mais voilà LA moto qu'il faut soutenir..

Cette moto, si elle est gagnée, va être revendue au profit d'une association créé par des motards pour faire avancer la recherche contre cette terrible maladie, la mucoviscidose.

L'association se nomme "Les Motards du Viaduc" (connus pour battre, chaque année, le record du nombre motards traversant le viaduc de Millau en même temps.) Voilà leur site pour plus d'infos.

Votez en masse et faites passer le message s'il vous plait...
Une bonne action n'a jamais été aussi simple à faire... Une ER6 à gagner.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ER6 à gagner.. Empty
MessageSujet: Re: Une ER6 à gagner..   Une ER6 à gagner.. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Ben alors....personne ne soutient la cause par ici???? Shocked Shocked Shocked
Cette maladie peut toucher n'importe qui..vous, moi, nos enfants.. et la recherche avance pas assez vite (en tous cas, moins que la maladie..)
Nous meme ici, on organise une sortie moto/an dédiée à la cause. Avec une soirée sympa, conviviale et pas chere (20euros) et l'argent est directement reversée pour la recherche.
Nous sommes actuellement en 6eme position avec 104 votes mais devant..l'ecart se creuse..
J'en appelle à la solidarité motarde...
Sachez en outre que cette assoc ne roule que pour faire reculer cette terrible maladie..
Donc....mobilisez vous!

Merki pour eux..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Une ER6 à gagner.. Empty
MessageSujet: Re: Une ER6 à gagner..   Une ER6 à gagner.. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:46

J'ai voté pour cette moto mais je ne sais pas si ça été pris en compte. Je trouvais que la validation a été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ER6 à gagner.. Empty
MessageSujet: Re: Une ER6 à gagner..   Une ER6 à gagner.. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Et de un!.. Merki Loris....Wink Il te faut valider ton vote via ta messagerie après..
Moi j'ai essayé de voter plusieurs fois mais ca marche pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ER6 à gagner.. Empty
MessageSujet: Re: Une ER6 à gagner..   Une ER6 à gagner.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ER6 à gagner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: