MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 On a retrouvé Mr Ducati...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

Voilà, je ne sais pas vous, mais... son silence commençait à traîner en longueur (comme d'autres, soit dit en passant Sad)
Et puis voilà dans la boite aux lettres ce matin

On a retrouvé Mr Ducati... P1060410

Une ptite pensée pour les forumeurs, c'est sympa de sa part (euh... j'ai peut-être fait un peu fort sur la taille de la carte postale ??)
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:12

Non, Nath, ça va, c'est bô... Ce type décidément passe son temps à travers le globe...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:23

C'est presque une carte de Noël!!! C'est bien cool d'avoir des nouvelles du bonhomme.....

Ceci dit, il travaille quand cet homme?

Il faudra lui demander avec quoi ils roulent là-bas!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

Re bonjour à tous. Désolé de ne pas être passé ces derniers temps mais comme vous le voyez j'ai été pas mal occupé...

Et le Chili, ben c'était pour le boulot... Oui oui je vous jure!!
niveau moto j'en ai pas vu beaucoup, c'est plutôt des scooters ou mobylettes.

Sinon j'ai passé mes vacances noel-nouvel an aux Philippines dont voici un petit souvenir:

On a retrouvé Mr Ducati... Philip10


Alors avec un peu de retard, je vous souhaite à tous et à toute une joyeuse année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:40

On pourrait presque rager de te savoir sans cesse à l'autre bout du monde, mais comme çà fait bien plaisir de te lire à nouveau, on va dire que t'es peut-être un p'tit veinard et que t'as bien raison d'en profiter le plus possible !
J'ai souvenir d'un nouvel an passé en Thaïlande à se goinfrer de petits homards pour 3 fois rien... homards qui m'ont laissé plus de bons souvenir que la Thaïlande...
Prochain voyage Stef ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

prochain voyage en mars pour le boulot en Afrique du Sud. Donc pas possible de retourner en Australie pour le SBK cette année.

Sinon j'ai déjà le projet de vacances en Chine au mois de juillet ou aout. A suivre...

Rien a faire, je ne sais pas rester en place:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

Est ce qu'il serait indiscret de ma part de te demander dans quoi tu bosses exactement?? je t'avoue que c'est une question que je me pose depuis un ptit moment..Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Mr Ducati a écrit:

Sinon j'ai déjà le projet de vacances en Chine au mois de juillet ou aout. A suivre...

Ah là je suis obligée de rager Mad ceci dit... tu choisis la pire période ... tu vas souffrir si tu n'es pas en bordure de mer, il aurait été préférable de choisir septembre, mais tu n'as peut-être pas le choix...
En tout cas, comme la fois précédente, si tu veux des adresses et des tuyaux tu n'hésites pas en mp (attention mon adresse mail est très très capricieuse en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:17

lemans72 a écrit:


Ah là je suis obligée de rager Mad ceci dit... tu choisis la pire période ... tu vas souffrir si tu n'es pas en bordure de mer, il aurait été préférable de choisir septembre, mais tu n'as peut-être pas le choix...
En tout cas, comme la fois précédente, si tu veux des adresses et des tuyaux tu n'hésites pas en mp (attention mon adresse mail est très très capricieuse en ce moment)

en effet je n'ai guère le choix de la période, ce sera juillet ou aout, bien que renseignements pris sur place l'année passée, je saais que ce n'était pas la meilleure période, tant pis. Sinon merci pourles tuyaux, je serai preneur et je suis toujours en contact avec Yili au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:23

Louloute a écrit:
Est ce qu'il serait indiscret de ma part de te demander dans quoi tu bosses exactement?? je t'avoue que c'est une question que je me pose depuis un ptit moment..Wink

non rien d'indiscret.

Je suis officier dans la Marine militaire Belge.
j'ai eu la chance de silloner le monde à bord de navire pendant 6 ans (parti en mer 7 à 9 mois par année) et maintenant je suis l'adjoint du grand patron de la Marine. Ce qui veut dire que partout où il va, je l'accompagne. Seul hic, je voyage en avion ce qui pour un marin est assez contradictoire...
Comme il est super cool comme patron, j'ai assez de liberté dans mes congés actuellement que pour continuer de bourlinguer à gauche et à droite donc j'en profite tant que je peux car d'ici septembre 09 ce sera fini vu que je change de fonction.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:45

Merci pour ces precisions Mr Ducati! Wink
J'ai, moi meme, un ami qui roule en VFR et qui est dans la marine mais Française..il part 6 mois et revient 3 mois a terre.. Bien que les voyages soient un grand avantage du metier, c'est tout de meme pas facile à gerer lorsque tu as une famille..non??
en tous les cas, ce doit etre passionnant de decouvrir toutes les richesses de notre chere mère, la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:50

Louloute a écrit:
c'est tout de meme pas facile à gerer lorsque tu as une famille..non??

Bah celui qui part n'a pas grand chose à gérer, c'est plutôt celui qui reste qui n'a pas la partie facile ! Faut être papa et maman à la fois... maman ... çà va j'men sors pas trop mal, mais papa.... c'est tout de suite moins facile bounce
çà sent l'expérience vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a retrouvé Mr Ducati... Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé Mr Ducati...   On a retrouvé Mr Ducati... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a retrouvé Mr Ducati...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Ducati trichait ?
» Ducati cherche pilote de pointe...
» Ducati arrête son engagement officiel en Superbike
» Ducati 2013
» Mr Ducati en safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: