MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le post à tout dire...

Aller en bas 
+9
Knarf
nicky14
Loris28
C3po
Henry
snorf
lemans72
Louloute
loulou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:43

Ici on sera nettement plus à l'aise. En créant un sujet "poubelle" on peut parler comme on le ferai dans un chat. Pour éviter de polluer les autres sujet en faisant du H.S et en attendant la reprise des choses sérieuses, parlons Smile


santa Enjoy santa
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:43

Loris, louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

YESSSSS Loulou!!! Présente moiii!!!!
Bon ben je commencerai par dire qu'il faudrait un peu de déconne de temps en temps..!!Shocked Vu que chui pas la dernière dans ce genre de post, j'ouvre le bal...!!!!
Donc, je poste une tite blague!

Qu'est ce qui a changé?????
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme :
« Est-ce que tu remarques quelque chose ? »
Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : «'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »

Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:20

Hahaha ! Excellent, c'est du vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

loulou a écrit:
Hahaha ! Excellent, c'est du vécu ?

Nan nan Loulou!!!!! pas perso! En revanche ça....ça aurait pu l'être!....
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises!

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail,qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.

La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais ……………………sans la béchamel !"
lol!


Dernière édition par Louloute le Dim 7 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:50

Hahaha, pas mal celle là !!!!


Il fait quel temps par chez vous ?
ici ça fait au moins 3 semaines que le sol n'a pas été sec....

T'as un R1 louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

Ici c'est pas top non plus..Quand le sol sèche, ben je fais chauffer les pneus de mon char d'assaut!!
Et nannnnn Loulou, pour l'instant j'ai pas de brèle (sniff..revoir ma pres'!) mais je me tâte pour passer le CASM.. just for race.. Wink

Euh.... y'a QUE NOUS ici?????!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:27

C'est la trève, le forum se maintient en vie tout juste
Tu as suivi le WRC ce week end ?
Pas mal le valé qui est resté en piste !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:50

Nann pas suivi! 7h j'me leve et dans la cuisine..surprise de mon gentil chien-chien..
Pipi caca du matin!! Hummm.....Evil or Very Mad
J'suis dans le gaz et ça caille dehors..encore..pff!!!
Vendredi, ...re-coincée du dos (après 2 opérations à mon actif..)!! Mon fils a été obligé de m'aider pour m'habiller !!!!! (la honte!!!)
Il m'a demandé si j'étais devenue une "vieille mamie" Le post à tout dire... LolLolLolLol
Ca va pas non??????
Grrrrrr ! Très bien,... aux grands maux les grands remèdes.
12h15 rdv chez le toubib! il me dit "Ben vous avez gagné un filet garni mademoiselle"..
?? Pardon? j'ai joué?.. Le post à tout dire... Icon_eek
Oui, oui! 2 piqures de corticoïdes / jour devraient vous calmer !! (ben chui pas énervée pourtant..), quelques séances de tractions en piscine histoire de me "détendre"! pi le bonus.. c'est une ceinture de maintien!

Wahoo!! Le con!!! Maintenant me v'là bien tiens!! Comprimée dans un élastique à faire la carpe dans l'eau, pendue à des poids et des piqures dans l'cul !!! Le post à tout dire... Mhihi

Sacré filet garni son truc !!! Pfffff !!!!
(36-15 my life!!)
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:56

Louloute a écrit:
mais je me tâte pour passer le CASM.. just for race.. Wink

CASM : késako ? j'en déduis qu'il s'agit forcément d'une licence/permis, mais encore ?

Citation :
Euh.... y'a QUE NOUS ici?????!! jocolor
Le w.e. je donne pas trop dans le fofo, c'est le seul moment où je profite de mon cher et tendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:01

Alors oui, le CASM te permet de rouler SUR PISTE UNIQUEMENT..
En faite ça veut dire : "Certificat d'Aptitude au Sport Mécanique"
Tu peux le passer dès 12 ans pour pouvoir faire de la compét'.
Il s'articule de "2 bras"
1-Formation théorique : réglementation sportive et sécurité en
compétition. (en gros, ils t'apprennent la signification des drapeaux et comment réagir face à ça)
2-Formation pratique : maîtrise du véhicule.
Mais les personnes ayant le permis A sont dispensées de la 2eme partie..(bien que je sâche conduire une moto (+50hrs à mon actif!), je trouve que cette partie de la formation est pour le moins, essentielle!)
Voilà m'dame! tu sais tout ou presque sur le CASM now! EN PISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

Bon, 21h47, y'a personne! j'me jette au paddock!
Bonne nuit les gens!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

mais pourquoi tu veux le passer, t'as pas le permis moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:42

Bah nan Loulou...j'avais commencé (j'avais meme deja la moto dans le garage!!) mais j'ai arrete quand j'ai su que j'etais enceinte..pi j'ai jamais reprit..(il a 4ans1/2 aujourd'hui!)
Je sais...c'est CON!
Du coup j'suis restee co-pilote, (et j'aime ça) mais j'ai envie de rouler pour moi sur piste. J'suis sure qu'apres avoir trouve mes marques, je serais pas si ridicule que ça.. Dejà, en voiture, j'ai une conduite..."sportive"! impossible d'etre "souple", dans les tours,..faut que ca freine fort et en sur regime la plupart du temps!! Le pire c'est que je le fais pas expres! je sais pas conduire autrement et du coup l'hiver, avec la neige, JE GALEEEEEERE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

LOL, faut te détendre sur la pédale de droite hein louloute !

moi j'ai peur quand je suis passager !!! une fois je suis monté derrière mon gsxr, oula !!! p***** qu'est ce qu'on est haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:19

bounce me détendre...c'est justement CA le problème!!!!!!!!
??? j'sais pô! Mais je dois dire que depuis que j'ai mon permis (95) il ne m'ait jamais arrivé de tuile! je sais, on est pas à l'abri mais c'est comme sur la piste, avant de faire un truc, tu mattes toujours ta porte de sortie..!!Wink

Pour ce qui est d'être passagère en moto, ben plus c'est haut, mieux c'est! J'aime bien jouer à "chat perché" !! Pi au moins tu vois la route, les virolos, tu anticipes.. en faite, t'as un peu l'impression de conduire mais... sans les mains!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:18

Louloute a écrit:

Pour ce qui est d'être passagère en moto, ben plus c'est haut, mieux c'est! J'aime bien jouer à "chat perché" !! Pi au moins tu vois la route, les virolos, tu anticipes.. en faite, t'as un peu l'impression de conduire mais... sans les mains!!!!!!! Razz

C'est pas tellement d'être en hauteur qui compte, mais d'être bien vissé tout simplement, car sur certains modèles.... c'est pas vraiment çà quand on est passager, sur notre vieux faz c'est que du bonheur ! j'ai testé le R1 et R6, çà va encore, enfin çà dépend comment le pilote est pressé hein !
c'est vrai que c'est plus agréable quand tu vois où on t'emmènes, mon pilote préféré affirme qu'à gauche il lâche tout, il fait rien, c'est moi qui fait le boulot... j'avoue une petite préférence pour les courbes à gauche, le cale pied peut frotter, çà m'effraie pas, par contre, j'suis un peu plus raide à droite...
Moi, aussi çà m'est arrivé d'avoir peur Loulou en tant que passager, alors maintenant je suis très très difficile sur le choix de mon pilote.
Il y a quelques années on a fait une fazconcentre dans les Vosges : 42 équipages, location d'un hôtel entier, grosses soirées et bien sûr des kilomètres et des kilomètres de bitumes sur de superbes belles petites routes qui se tortillaient dans tous les sens, le tout emmené par un local : seuls 3 pilotes ont trouvé grâce à mes yeux... ma moitié bien sûr (si, si j'suis objective), un gendarme (pas de commentaire s'il vous plait) et le local qui assurait grave de grave (avec comme petit avantage de bien connaître les routes empruntées bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:01

Aller...une ptite connerie pour la route!

Quelle est la pire des voitures : l'homme!

Les principaux critères retenus pour cette sélection surprise sont les suivants:
- Il démarre à la main.
- Il n'a que deux petits réservoirs.
- Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non.
- Il se graisse trop vite.
- En tout temps il faut le pomper.
- Bien gonflé il fait neuf secondes.
- Son levier de vitesse est quelquefois dur.
- Il n'a que des vitesses manuelles.
- Il ne fait que de petites distances avec de grandes intervalles.
- Il perd son huile quand il est trop chaud.
- Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
- Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir!!...

Ben maintenant j'vous colle la meilleure : la femme!!!
La femme élue meilleure voiture du monde.

Les principaux critères retenus pour cette sélection
surprise sont les suivants:
1. Elle démarre sans manivelle, mais au doigt.
2. Elle marche avec le sens.
3. Elle est utilisable sans capote.
4. Elle se monte sans permis.
5. Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
6. Toutes les bougies s'y adaptent.
7. Elle se vidange tous les mois.
8. A l'état normal, elle fait du 69.
9. Bien réglée, elle fait du sang.
10. En cas d'incendie, elle fait le pompier.
11. Bien gonflée, elle tient neuf mois.
12. On peut la monter par devant ou par derrière.
13. Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14. En agglomération quand elle prend la queue, elle suce.
15. Bien chauffée bien rodée, elle tire convenablement.
16. Elle n'use pas les routes mais les roupettes.
17. Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation.
18. La tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
19. La sécurité est assurée même dans les tête à queue.
20. Quand on possède une telle voiture on ne passe jamais la marche arrière.

Pour la garder en état, un seul conseil :
L'entretenir et surtout la brosser régulièrement. Elle n'a qu'un seul défaut la soupape d'admission est un peu près de la soupape d'échappement!!!




Rohhhh comment chui "gore" parfois!!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:49

3 amis décides de prendre une chambre d'hotel pour la nuit, le prix de cette chambre est de 30€, ils mettent tous 10€ par personne.
En montant vers la chambre, le mettre d'hotel s'appercois d'une erreur, la chambre n'est pas à 30€ mais à 25€, il rend 5€ aux 3 jeunes gens, ceux ci décide de lui donner 2€ de pourboire et reprenne 1€ chacun. Ils ont donc donner 9€ pour la chambre, 3*9 = 27 + 2 = 29

Ou est passer le dernier euro ?

PS : Cette énigme est mieux adapté à l'oral, je la teste ici Wink

snorf
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

y'en a un qui est radin et qu'à pas donné de pourboire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Humm.... à chaud, moi j'dirais qu'il y en a un qui l'a dans le c...!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

Woooooh ! Loulou, t'es là??? Very Happy

LETTRE D'UNE BLONDE A SON FILS....

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

À propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons
ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche.
Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était
d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les
clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le
bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore,

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

sortie de "l'emmerdeur" de Veber aujourd'hui dans les salles,
y'en a qui ont vu ? des critiques ? c'est bien dommage on a pas pu assister à l'avant-première !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:16

Quelques images de circonstance...santa

Le post à tout dire... Conarc10
Le post à tout dire... Pere_n10
Le post à tout dire... Renne_10
Le post à tout dire... Pereno10
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:40

Je suis trop occupé à jouer avec mon nouvel iphone :p
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

loulou a écrit:
Je suis trop occupé à jouer avec mon nouvel iphone :p

Ah bah merci....sympaaaaaaaaa ....! Mad
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

lol!

tkt louloute mon iPhone il sait pas encore écrire des blagounettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

LACHEUUUUUUUUUUUR !!! Twisted Evil Twisted Evil
Bouuuuuuuuuh! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:02

Histoire de l'Ange..

Nous sommes le matin du 25 décembre.
Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
Son habit rouge s'est déchiré dès les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer.
En plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...
Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, à ce moment, des trompettes retentissent :
C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?
- Tu sais où tu peux t'le mettre ton sapin ???....

Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.
!!!!!! Surprised Surprised Sad

Photo n'ayant aucun rapport mais j'la claque quand même...pour le fun!!!
Le post à tout dire... Dinde10
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:35

Regardez je suis tombé sur ce blog :

http://www.twowheelart.com/

je trouve les photos avec ce rendu dessein super beau !
Pas vous ?

Le post à tout dire... Farewelltotheking2

Le post à tout dire... Newworldorder2
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

Celle de Schwantz est magnifique...En revanche, celle de Hayden est un peu foirée je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:40

loulou a écrit:
je trouve les photos avec ce rendu dessein super beau !
Pas vous ?
C'est d'autant plus beau, qu'il ne s'agit pas de photos retravaillées, mais bel et bien de peintures. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:31

Ptites brèves de comptoir...



Bon alors que j'vous raconte. J'ai un chien que je ne peux plus garder donc, j'ai claqué une annonce sur "le bon coin", donne contre bons soins.
J'ai eu pas mal de touches mais que des branquignoles! Y revenait à chaque fois au bout de 2 jours en moyenne.. J'ai prit la dur décision...SPA. Mais pas convaincue, une fois là bas j'ai alpagué un couple en leur demandant s'ils voulaient pas un chien! Du coup y sont repartis avec..
Ouaih, il est bien.. Ben nan...l'est revenu le soir même. Leur berger n'a jamais voulu le laisser rentrer dans la baraque! Emmerdant en cette saison ici. (oui, ca caille chez nous!) Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000!
Bref, un couple de jeune m'appelle, y sont intéressés. Elle, elle a craqué de suite sur sa tête de dingue!!
OK, on fait les papiers (ben vi, maintenant, c'est pire qu'un véhicule au niveau administratif..carte grise..euh nan, blanche!) Pi au bout de 2 jours le mec m'appelle complètement paniqué en me disant que MON chien est dingue... Le post à tout dire... Icon_eek
Qu'est c'qu'il me dit lui???? J'fais la morte parce que j'en ai marre de faire "service après vente"..Il me laisse 15 msg en me disant que si pas de news, direction SPA! --> Y s'démerde, c'est son chien now..

Le lendemain, gentil msg de la SPA qui me dit que si je me pointe pas de suite pour faire les papiers d'abandon, ils appellent les flics et la canine..

Yep....j'ai tué personne moiiii..... Ces cons là avaient pas envoyer les papiers de chgt de proprio..donc, je suis légalement responsable du toutou. Pfff ! font chier ces cons!

Bref, ce matin msg du bon coin(coin Le post à tout dire... Mhihi ) Un couple de Haute Marne est très intéressé. Donc, ni une ni deux, msg urgent: "si vous le voulez c'est de suite parce que demain SPA. ET JE N'ASSURE PLUS LE SERVICE "APRES VENTE"..

Rendez vous à Langres...100 bornes d'ici! Bah en même temps, j'ai QU' CA à foutre!!... Le post à tout dire... Icon_confused

En revenant, j'sais pas pourquoi, prise d'un doute j'ai claqué une marche arrière sur l'entrée d'autoroute parce que je croyais m'être trompée de direction (soit "Paris-Troyes" soit Dijon Lyon") pi je roule....roule..roule encore.. quand, au bout de 100 bornes je me dit profondément "tu serais un peu dans le mauvais sens que ça m'étonnerait qu'à moitié.." (ben vi, je reconnaissais pas les paysages..!)
Hummm...nan, Le post à tout dire... Icon_eek j'ai pas fait ça ??
Ben si!! Là, je suis sur l'A5 presque à Paris!!!!! MERDASSSE Le post à tout dire... Mur
Une sortie, vite.. Merde, encore 35 bornes avant la prochaine!
Nogent/Seine!!
Vite demi tour au péage! Et le panneau: "DIJON : 175KMS".. Le post à tout dire... Icon_eek Le post à tout dire... Icon_eek
Ptain.....Quelle burne je fais sur c'coup là...
Du coup, au lieu de faire mes 200 bornes tranquille, j'en ai fait 472 en soudant l'bitume!!!!!! Le post à tout dire... Mhihi Le post à tout dire... Mhihi Le post à tout dire... Mhihi
(Pi mon fils qui me demandait si on allait "faire dodo" dans la voiture ??Le post à tout dire... Mdrmed )

Voilà, c'est tout ce que j'ai à déclarer pour aujourd'hui! (Pas grand chose en faite!!)
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:17

Mais pourquoi ton chien revient tout le temps ?

il est vraiment fou ?
Revenir en haut Aller en bas
C3po

C3po


Nombre de messages : 1071
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:12

C'est bien loufoque ton histoire Louloute!!! Je t'avoue mon étonnement......!!!!

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!

Steph dubitatif.................Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:43

Alors non! mon chien n'est pas dingue mais il n'a que 9 mois!! La 1ere fois, le couple avait un chat. Bien que Titan ait l'habitude, le chat, lui, ça l'a pas fait! donc 1er retour.
Ensuite, c'est le Berger Allemand qui l'a eu mauvaise en voyant Titan pi apres le dernier couple croit que mon chien est dingue parce qu'il saute, colle son nez aux baies vitrées ouvertes!!

C3po, tu peux en rire évidement!! moi c'est ce que je fais!! pi tu sais, ce genre de delire m'arrive régulierement!
Un soir, en revenant du Jura, je me suis retrouvée dans les Alpes à 21h en plein hiver et sous la neige!!! (je travaillais le lendemain!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

Louloute pas de panique, il n'est pas trop tard... commande un GPS au père noël bounce
sinon pour ton chien, j'ai bien une idée que j'ai ramené de mes voyages en Chine, mais je vais m'abstenir... je crois qu'elle va pas plaire à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Laisse les chinois où ils sont qu'ils s'occupent de leur chien et autre mais qu'ils arrêtent de nous envahir de leurs produits frelatés. On leur ouvre nos frontières (eux ferment les leurs, je parle juste en taxes douanières) et voilà comment le laxisme sur leur produit se traduit.

Par contre louloute, tu mérites d'être connue, tu doit avoir un stock d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres !!

Je suis allé voir les dessins, je les trouvent quand même assez réussi, ils parraissent plus vivant que des photos. Je n'y connais rien en dessin mais ils me plaisent (les pros doivent y voir des défauts).
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:31

c'est notre nicky qui les aimerait, et surement Stan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Audiard femelle !
Louloute


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : 21 Couchey
Date d'inscription : 19/11/2008

Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:36

lemans72 a écrit:
Louloute pas de panique, il n'est pas trop tard... commande un GPS au père noël bounce

Un GPS???? T'es dingue ou quoi?! C'est encore pire avec ce machin! J'ai testé dans le Sud, merci!!

Il te dit, avec sa voix de robot :"tourner a gauche" Le post à tout dire... Icon_eek ouaih, ok....sauf que y'a pas de route à gauche! donc tu continue, tranquille, et tu te dis qu'il va recalculer le truc.
Ben non! tu te fais engueuler par dessus le marché!! Le post à tout dire... Icon_eek "tourner à gauche, tourner à gauche.." pi après il te dit: "faites demi tour, faites demi tour" Le post à tout dire... Mur sauf que y'a un gros terre plein central!! quel con celui là! (C'etait pourtant pas un modele "special blonde".. Le post à tout dire... Mhihi )

Moi je ne jure que par mon atlas Michelin... Sauf que faudrait que j'pense à l'emmener, ça serait plus pratique dans les situations dites "d'urgence" !!!! Le post à tout dire... Mort2rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Le post à tout dire...   Le post à tout dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à tout dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire que je...
» On parle de tout...
» GP du Qatar - Losail - manche 1
» Post sur la Nascar......
» Valentino post race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 3 - Moto de tous les jours... :: Discussions diverses-
Sauter vers: